Coucou!
Cerise! merci du conseil baignoire mais j'ai comme Sandra! une douche!!! Punaise!!! déjà sa me soulagerait le dos une bonne douche et tout... Ma proprio est enceinte aussi et accouche le 17mai, mais je pense que même demandé gentillement elle me mettra pas une baignoire :s y a pas trop de place faudrait une courte sinon pas trop compliqué a faire mais bon :s
Ceci dit tu as trouvé pour les bains faut aider les douches mdr!! parce que la jungle sa plait pas vraiment a monsieur lol
Sandra encore un mac do? voilà d'ou vienne les kg lol
Hooo kg horrible hier monté sur la balance :s la je suis a 7.5kg :s soit 3kg en 3semaines :s
Hier on a même pas pu regarder Avatar! sa commencait a 20H50 et a 21H10 Thib dormait déjà!!! heureusement on peut enregistrer!
Pour pôle emploi ici s'est le forem!!! et le patron l'onem (celui qui adore supprimé) mais le système est le même, si tu fournis un certificat médical pour ce jour la dans les 3jours qui suivent le rendez vous ils ne peuvent strictement rien faire donc maintenant va falloir aller dire "bonjour docteur je peux avoir un mot d'excuse pour des gens qui comprennent jamais rien ?" lol
Bon ici soleil! que sa fait du bien :) et j'ai super bien dormis de 8h30 a 9h30 :) sa soulage!
A tout a l'heure!
coucou...
Mademoiselle bricomania
tu évites la conversation de ta copine enceinte lol ( c'est pr moi SA ?)
sinon j'ai reçu la poussette han troppppppp choux...
Kilian a mis sa poupée dedans il est tous content il joue avec
rdv doc Kilian 16h45
et ce matin j'ai fais ma french manucure j'adore!!
coucou...
Mademoiselle bricomania
tu évites la conversation de ta copine enceinte lol ( c'est pr moi SA ?)
sinon j'ai reçu la poussette han troppppppp choux...
Kilian a mis sa poupée dedans il est tous content il joue avec
rdv doc Kilian 16h45
et ce matin j'ai fais ma french manucure j'adore!!