Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 131)

Discussions

Auteur
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 11:37

lucie perso j'ai allaiter un mois je n'allaite plus raison perso, si faut les expliquer je te dirais.

Mais j'ai pas perdu 1 kilo!!! je trouve que c'est encore un bel appriori de grossesse

puisque tu allaites tu bois tu bouffe et surtout merci la retention d'eau

mon fils chialais toutes les 10 minutes j'étais au bout du rouleau

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 11:52
  Ali tu avais peur qu'on ne te lise pas à mettre 3 fois ton message ?? mouahhahahah

sinon oui dsl pour le message sur facebook je t'ai pas rep j'ai zappé ! milles excuses poulette !
moi aussi j'ai la gigoteuse toute douce de Noann en taille naissance et c'est vrai qu'au moins sa rentre dans le berceau de la mater !
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 11:53
missali49 a dit :
“  lucie perso j'ai allaiter un mois je n'allaite plus raison perso, si faut les expliquer je te dirais. Mais j'ai pas perdu 1 kilo!!! je trouve que c'est encore un bel appriori de grossesse puisque tu allaites tu bois tu bouffe et surtout merci la retention d'eau mon fils chialais toutes les 10 minutes j'étais au bout du rouleau ”

c'est parcequ'il parait que tu perds du poids mais sur la durée ! pas sur un allaitement de 3 mois !
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2012 à 13:43

sandra mon sac vaut entre 70euros et 80 euros je l'ai acheter a peu pres 24 euros avec fdp sans les fdp il été a 15 euros..

alison je voulais aussi le marron et bleu turquoise mais une amie a moi a exactement le meme donc je l'ai pris en noir et blanc.

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 14:14
 Llilieha wé sa fait chère neuf   !!! moi je l'aime bien noir et blanc !!

Ali montre une photo du tient !

allez moi je vais calé mes grossesse fesses devant les feu de l'amour !! hé wé 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2012 à 14:45
 Ah SANDRA et ses feux de l'amour!!!

ALISON, c'est sur que c'est plus pratique une gigoteuse que des draps à la mater!!!!

Bon, ben j'ai fait une ch'tite sieste quand même car trop fatiguée, Jules m'épuise aujourd'hui et là, il dort toujours pas!!!!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 15:42
 hé oui tu me connais bien 
tiens j'ai le même a la maison ! il est couché depuis 14h et la je viens d'aller le chercher il jouait dans sa chambre grrrrrrrrrrrr j'avais rien grillé mdrr j'entendais pas de bruit !
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2012 à 16:16
 Moi non plus il faisait pas de bruit!!!!
Bref, du coup il est encore plus excité, ça promet ce soir!!!!
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 19:03 - Modifié le : 08-03-2012 à 19:10

coucou!!

oui en magasin les sacs beaba c'est la peau des fesses, mais tu as l'assurance d'un sac qui est vraiment de qualité!!!

Kilian à manger à la cantine et donc dormi à l'école ( enfin dormir j'ai pas vérifier)... récupéré a 16h15 on à trainer en trotinnette dans la rue et après dans la cour j'ai regarder pour mes fleurs mes bulbes sont mort, pffff la gueule tant pis ce sera géranium alors! arg

Bon sinon toile de verre du bureau plafond fini hier soir, ce week end découpe du stratifier et donc pose ! ( le sol)

et aussi le nid d'ange pour ma fille

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 19:11

Erreur de ma part j'ai écris taupe et turquoise mais non il est bien rose et taupe! n'importe quoi moi....
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2012 à 19:13

Coucou,

Hey ben sa discute! le cable du pc était mort! heureusement mon héro est rentré avec un tout neuf lol

Pour l'allaitement la décision est prise! je n'allaite pas! une amie ma expliqué en long et en large et faut vraiment être motivé et mes motivations sont pas super et d'autant que je le ferais aussi trop pour faire plaisir et pas pour moi, je suis plus biberon donc sa sera biberon!

J'adore vos sacs! sont beau! on en a trouvé un chez Cora (sait pas si sa existe aussi chez vous?) un gris et mauve, vu que la pousette est grise, mauve et verte sa tombe bien :) il est garanti 2ans et on la payé 29€ avec tous ce qu'il faut et sa ressemble au Beaba

Sandra tu m'étonnes la place dans le lit! youpieeeee! surtout que j'ai rajouté des coussins et en pleine nuit s'est pas moi qui les utilise mdr mais par contre je suis couillonne et j'ai peur du noir! (ouf a 7H du mat fait clair maintenant!) du coup ben oui j'avais une veilleuse et du coup ben je préfère quand monsieur est la même s'il prend de la place, parle en dormant et parfois est somnenbule lol!

Bon sinon aujourd'hui je fais pas a manger! journée de la femme oblige ;) mais sa sera choux rouge, poulet aux épices et pattes au oeuf (du surgelé, un bocal et des pates déshydratée lol) rien de bien frais!

Sinon ben la j'ai le brulant :s pas génial l'estomac fait mal et bébé tape dans la vessie, parfois j'ai l'impression de me faire dessus tellement sa tape d'un coup :s

Bon et ce soir on se fait AVATAR le film, il passe sur une chaine belge avec les explications de comment a été fait le film

Bonne soirée a toute!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2012 à 19:54
Je viens déjà moi aussi vous souhaiter une bonne soirée car je suis claquée, je vais éteindre l'ordi, prendre une bonne douche et me mettre sous la couette pour mater des dvds!!!

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 20:44
  Bonsoir Bonsoir !!!!

Les filles j'ai trouvé une technique pour pour raser :

il vous faut une baignoire, asseyez vous perpendiculaire à la baignoire dos au mur, mais il faut descendre vos fesses au maximum (oui je sais c pas une position très sexy mais bon il faut savoir ce qu'on veut) et le mieux c'est de laisser vos jambes reposées sur le rebord de la baignoire. Comme ça vous êtes maintenu par la baignoire, et en même temps vous avez bien accès à votre maillot

Aujourd'hui j'ai cru que j'allais péter un câble, comme je vais jamais sur le site de pôle emploi j'ai vu que hier que j'avais rendez vous ce matin à 8h30, bref avec mon chéri on s'organise comme on peut il vient avec moi pour m'eviter de conduire alors qu'il commence à 10h ( c'est à 30 min de chez moi en voiture et son taff à 40min de pôle emploi) comme je pensais que c’était mon rendez vous habituel avec ma conseillère qui est enceinte comme moi ( elle m’embête pas avec les recherche vu que je suis enceinte donc ça dure que 5/10min) on avait le temps d'y allé et revenir .
Sauf que c’était pas du tout ça c 'était un rendez vous en groupe pourris pour aider à la recherche ce qui sert à rien du tout (j'y suis déjà allé) et il durait plus d'une heure, donc et bien moi je pouvais pas y aller vu que je pouvais pas re-rentrer après.
LA MERDE !!!!!
Car la femme vu qu'elle m'a vu et tout elle m'a dit que j'allais être radié , j'ai inventé un rdv chez le gynéco et la elle me dit mais la vous avec pas de justificatif donc ça marchera pas comme si des que tu prends rendez vous chez le médecin il te donne un mots d'excuse....
Donc demain (aujourd'hui ni mon gygy ni mon généraliste ne travaillait) je vais devoir allé demandé un justificatif au près de mon gygy on se croirait à l’école !!!!
 AAAAHHHH MAIS CA M ÉNERVE !!!!!
 si je suis radié ça va être la merde, dans ce cas la j'aurais quand même droit à l’arrêt maternité de la sécu?

Allez je continue avec mes histoires hihihihih et oui c'est pas fini !!!!

On a reçu nos nouveau tabourets de bar, trop cooool et aussi la commode a langer de mon bébé on va la chercher demain, et on nous livre mon rockingchair!!!! ça a rattraper ma journée qui commençait très mal!!!

Lilie
je vais mettre les photos sur le forum alors, c'est bien parce que c'est toi !!!!

Mademoiselle bricomania
 tu évites la conversation de ta copine enceinte lol

Lucie
 moi aussi j'ai le même sac que toi il me semble, je l'ai aussi acheté à cora je me suis dit que même si il lâchait c’était pas grave vu le pris!!!

Sandra
 je repense à la photo de ton ventre pendant les contractions, et bien moi ça fait pareil, aaahhhh on a des  aliens dans le ventre lol

Valou
bonne nuit, repose toi bien !!!

AH oui j'oubliais le principal : je n'ai pas de diabète gestationnel à moi le sucre, les bonbons, le chocolat, les gateaux, les glaces !!!!  hihihihhihi

VOILA J'AI FINI MON MONOLOGUE !!!!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 20:52
 VOILA LILLIE !!!!

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 20:53

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.