lucie perso j'ai allaiter un mois je n'allaite plus raison perso, si faut les expliquer je te dirais.
Mais j'ai pas perdu 1 kilo!!! je trouve que c'est encore un bel appriori de grossesse
puisque tu allaites tu bois tu bouffe et surtout merci la retention d'eau
mon fils chialais toutes les 10 minutes j'étais au bout du rouleau
sandra mon sac vaut entre 70euros et 80 euros je l'ai acheter a peu pres 24 euros avec fdp sans les fdp il été a 15 euros..
alison je voulais aussi le marron et bleu turquoise mais une amie a moi a exactement le meme donc je l'ai pris en noir et blanc.
coucou!!
oui en magasin les sacs beaba c'est la peau des fesses, mais tu as l'assurance d'un sac qui est vraiment de qualité!!!
Kilian à manger à la cantine et donc dormi à l'école ( enfin dormir j'ai pas vérifier)... récupéré a 16h15 on à trainer en trotinnette dans la rue et après dans la cour j'ai regarder pour mes fleurs mes bulbes sont mort, pffff la gueule tant pis ce sera géranium alors! arg
Bon sinon toile de verre du bureau plafond fini hier soir, ce week end découpe du stratifier et donc pose ! ( le sol)
et aussi le nid d'ange pour ma fille
Coucou,
Hey ben sa discute! le cable du pc était mort! heureusement mon héro est rentré avec un tout neuf lol
Pour l'allaitement la décision est prise! je n'allaite pas! une amie ma expliqué en long et en large et faut vraiment être motivé et mes motivations sont pas super et d'autant que je le ferais aussi trop pour faire plaisir et pas pour moi, je suis plus biberon donc sa sera biberon!
J'adore vos sacs! sont beau! on en a trouvé un chez Cora (sait pas si sa existe aussi chez vous?) un gris et mauve, vu que la pousette est grise, mauve et verte sa tombe bien :) il est garanti 2ans et on la payé 29€ avec tous ce qu'il faut et sa ressemble au Beaba
Sandra tu m'étonnes la place dans le lit! youpieeeee! surtout que j'ai rajouté des coussins et en pleine nuit s'est pas moi qui les utilise mdr mais par contre je suis couillonne et j'ai peur du noir! (ouf a 7H du mat fait clair maintenant!) du coup ben oui j'avais une veilleuse et du coup ben je préfère quand monsieur est la même s'il prend de la place, parle en dormant et parfois est somnenbule lol!
Bon sinon aujourd'hui je fais pas a manger! journée de la femme oblige ;) mais sa sera choux rouge, poulet aux épices et pattes au oeuf (du surgelé, un bocal et des pates déshydratée lol) rien de bien frais!
Sinon ben la j'ai le brulant :s pas génial l'estomac fait mal et bébé tape dans la vessie, parfois j'ai l'impression de me faire dessus tellement sa tape d'un coup :s
Bon et ce soir on se fait AVATAR le film, il passe sur une chaine belge avec les explications de comment a été fait le film
Bonne soirée a toute!