Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 130)

Discussions

Auteur
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 20:58
 moi j'ai déjà mangé ( vers 18H30) pour arreter ma boulimie lol!!! alors j'ai mangé des pâtes, avec un yaourt et compote!!!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 21:06

hé bin !! lol

alors jai trouver ce ke jvais faire ! un hachis parmentier maison lol jai faim !! ^^ apres une bonne sieste ca va me faire du bien ^^

allez jy vais jvous dirais si cetais bon ou pas lol

bisou

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2012 à 00:08 - Modifié le : 08-03-2012 à 00:58

lucie:je ne pense pas que se soit la meilleure des solution d'allaiter juste pour perdre du poids..

Jai voulu allaiter pour mon loulou mais sa me fesais vraiment trop mal,donc j'ai stopper au bout de 1jour,et j'ai perdu tt mes kg(j'avais pris 15kg et reperdu 19kg)et aufaite tres belle chambre ;)

Sandra:)sa y est on fais le mm poids je me sent moin seul lol ma copinette de poids lol

sympa ton berceau :)pareil pour moi je ne suis jamais contente quand je vis chez le coiffeur du coup c'est ma cousine qui me coiffe..

cherry:j'ai pas vu les photos moi!!j'ai pas de facebook ;( tiend va sur se blog c'est la ou j'ai eu ma gigoteuse elle crée se qure tu veut ;)http://bebegigote.over-blog.com/

alison:bon et beau bidon,oui aufaite alison ta copine sa donne koi?

vicky:pour tes contractions sa fais comme moi sa se trouve elle e sont pas efficace c'est se qu il m onr=t dit a la mat lundi.

Jolie bidon!!!

justme:pour l'allaitement moi aussi je doute ;(

Pour ma part je suis aller au urgence mat lundi soir,j'avais beaucoup de contractions...il m'on mis direct en salle d'accouchement j'ai flippée mais tt vas bien le col est fermé et les contractions sonts normals(pourtant sa fais tres mal)

Jai recu mon colis,la gigoteuse que j'avais gagner sur le site ;)elle est trop mimi.

J'ai achetée mon sac a langer d'occaz il coutais trop cher neuf,c'est celui ci :

dsl pour moi les filles mais je n'ai plus de facebook,il vas falloir qu'on se donne nos numeros nan?le jour j arrive bientot..

Ma valise je vais la faire debut avril je pense...

Mes nuits sont horrible,trop mal au dos,et en 30min dans la journée je fais pipi5 fois!!!ahhhhhhhhhh

Aufaite je vois bb lundi pour la derniere echo,j'ai hate..et mercredi je vois gygy..moin hate il vas me dire..n'oubliez pas de monter sur la balance avc le grand sourire..lol

Y;a quelques jour j'ai cru perdre le bouchon muqueux et normalement se n'ai pas sa ,mais j'ai eu quand meme peur..

J-65 JOURS!!!!!!!!yess bisous les filles

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2012 à 06:47
 BONJOUR!!!

Nuit pas trop mauvaise mais réveil à 5h par Jules qui était perdu dans son lit!pffffffffffffff!!!! Du coup, impossible de me rendormir!!!!

SANDRA, on a chacune un ressenti différent avec notre corps, c'est certain, et je vis très mal comme toi le corps que j'ai actuellement (même si je trouve que tu es magnifique enceinte!!!!)....c'est pour çà que j'ai hâte d'être à la fin, d'avoir mon bébé et de pouvoir retrouver le corps que je souhaite!!!!! On s'encouragera si tu veux!!!

LILIE, tant mieux si tout va bien pour toi, c'est vrai que ça approche, plus que deux mois avant terme!!!!

VICKY, tu as fait une super sieste alors!!! Et t'as pas eu trop de mal à dormir cette nuit? Moi, j'ai arrêté de faire la sieste car je me trouvais trop dans le cirage les aprems!!!!Je pouvais plus rien faire après!!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2012 à 09:22

Coucou

Nuit pas trop mauvaise, pipi souvent mais je me rendors vite maintenant par contre ce matin galère de 6h30 a 7h30 pas possible de trouver de place et après dodo jusque 8h30 ou la les plombs au sauté et sans bruit sa m'a réveillé (j'entends fort les ondes) 

Question allaitement ben la perte de poid est assez importante chez moi :s avant la grossesse j'aurais déjà du en perdre 25kg pour dire d'etre bien, donc la si je compte 10kg de plus au minimum :s mais bon si sa me plait et que sa me permet de maigrir pourquoi pas si pas on a prévu les biberons donc sa devrait aller mais je pense qu'il vaut mieux se préparer avant histoire de pas être trop fatiguée ou stressée :)

J'adore ton sac lilie, t'as pas facebook! ben dis donc! lol sa diminue faudra échanger les numéros et du coup ton séjour au urgence rien d'anormal?

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 10:20
 Bonjour les poulettes  !!!!!!!!!!!!!!!!

Vicky, un hachis parmentier à 21h du soir.......... normal quoi mdrr 

Lilie, wé on a le même poids sauf que..............tu as 2 semaines de plus que moi  donc sa ne va pas du tout !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'adore ton sac à langer ! il vaut combien neuf ?
Ouf tant mieux que les contractions ne jouent pas sur ton col !! c'est sur que toi la valise de la mat tu peux la faire début avril ! tu es bien plus en avance que nous !! (wé je radote je sais mdrr)

Valou, moi c'est à 7h que Noann était perdu dans on lit  enfin je sais pas se qu'il avait mais il pleurait ! et puis hop redodo jusqu'à 9h30 
moi j'ai l'impression de mieux dormir la nuit même si c'est entre coupé encore mais bon faut pas rêver mieux lol 

moi non je ne fais plus de sieste l 'aprem sinon je galère à dormir le soir, mais par contre à 21h30 je suis dans mon lit a regarder un film lol je reste plus assise je suis bien que couché !

Lucie, je comprends se que tu veux dire pour le poids mais se que je veux te dire c'est qu'il ne  faut pas que se soit TA motivation première pour allaiter ! 

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2012 à 10:27
 LUCIE, je comprends que tu veuilles perdre du poids mais c'est vrai que l'allaitement, faut vraiment avoir envie de cette relation particulière avec l'enfant, moi perso c'était pas mon truc donc je peux rien t'apprendre là-dessus!!! Mais, côté poids je vais avoir une trentaine de kilos à perdre après l'accouchement donc tu vois, çà je comprends!!!!

SANDRA, super si t'arrives à mieux dormir! Moi, sur le matin, je peux pas me rendormir, c'est terrible!!!

Bon, vous faites quoi de beau aujourd'hui?
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 10:29 - Modifié le : 08-03-2012 à 10:29
 Moi justement le moment ou je dors le mieux c'est quand nico part au boulot à 7h et que j'ai toute la place dans le lit 

moi rien de prévu !
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2012 à 10:33
 C'est sur qu'on a besoin de place!!! Le soucis pour moi c'est que mon chéri se lève tard et par contre, mon grand fiston prend le car à 7h20 donc c'est moi qui me lève la première!!!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 10:39
 oui de toute façon toi tu as pris l'habitude de te lever tôt !!!
moi j'attends qu'une chose la nuit c'est que le réveil sonne à 7 h mdrrrrrrrrrrrrrr
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2012 à 10:51
 Sacrée SANDRA!!!!

Bon, faut que j'arrête de glander devant l'ordi....je vais aller faire un peu de rangement pendant que jules est scotché à regarder un dvd "1001 pattes"!!!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 10:59
 hey moi je bouge en même temps que je suis sur l'ordi ! j'ai ramassé mon linge, j'ai fais popo , j'ai fais ma vaisselle et remis 3 fois la maison de mickey à Noann 
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 11:34

Coucou comme d'hab moi aussi j'attend le lever

j'ai pris le meme sac que toi lilie mais en taupe et turquoise, je n'ai pas trouver occasion comme le tien.

j'ai payer 28€ frais de port compris la personne s'en ai servi 3 fois ... limite neuf, j'ai juste pas le compartiment isoltherme mais ça c'est loin d'être grave

moi je me bas avec mon iphone depuis hier soir j'ai enfin réussit mon itunes ne fonctionnait plus et que c'est long pour charger toute les musiques de mon pC dessus!!

Moi aussi sandra je suis pommer niveau ce qu'il faut acheter en fringues mais la stop j'arrete hier j'ai été ranger en haut les affaires de la petite, je pensais que j'avais pas beaucoup et j'ai un bac de 180Litres blinder.

J'ai retrouver la gigoteuse de naissance mixte à Kilian OUF!!! parce que pas facile de trouver gigoteuse de naissance c'était toujours trois fois trop grand. Plus petit sa rentre dans le berceau de la mater c'est plus cool quoi.

+ 6 kilos... ouais cool... snif, j'aime la grossesse mais j'ai hate de retourner a ma zumba et mon sport et mon footing. voila

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée

j'ai pris le meme sac que toi lilie mais en taupe et turquoise, je n'ai pas trouver occasion comme le tien.

j'ai payer 28€ frais de port compris la personne s'en ai servi 3 fois ... limite neuf, j'ai juste pas le compartiment isoltherme mais ça c'est loin d'être grave

moi je me bas avec mon iphone depuis hier soir j'ai enfin réussit mon itunes ne fonctionnait plus et que c'est long pour charger toute les musiques de mon pC dessus!!

Moi aussi sandra je suis pommer niveau ce qu'il faut acheter en fringues mais la stop j'arrete hier j'ai été ranger en haut les affaires de la petite, je pensais que j'avais pas beaucoup et j'ai un bac de 180Litres blinder.

J'ai retrouver la gigoteuse de naissance mixte à Kilian OUF!!! parce que pas facile de trouver gigoteuse de naissance c'était toujours trois fois trop grand. Plus petit sa rentre dans le berceau de la mater c'est plus cool quoi.

+ 6 kilos... ouais cool... snif, j'aime la grossesse mais j'ai hate de retourner a ma zumba et mon sport et mon footing. voila

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.