Ho miracle je suis pas connectée mais il me met la fenêtre pour écrire! ici s'est facebook qui déconne maintenant! mdr les problèmes du net sont partout aujourd'hui!
Enceinte elle sait pas qui est le père :s la pauvre sa doit pas être simple
ha ben sa y est sa refonctionne!
Périne montre ce que tu as choisi! tu ne veux pas nous rejoindre sur facebook? même si tu fais un compte sans aucune info :) s'est chouette quand sa déconne ici!
Sandra bon courage pour les courses, le plus dur s'est la caisse et puis les gens curieux qui regardent mais pas pour autant qu'on te facilite le passage ou la caisse! tu avais pris l'habitude d'acheter un petit quelque chose au course pour ton fils? du coup maintenant il réclame? pas évident, ma soeur était comme sa! mes parents nous envoyait faire les rayons qui étaient a coté du rayon jouet parce que si elle en voyait!!! la guerre! pareil pour les bonbons et dés que je partais avec mes parents il fallait lui ramener un truc sinon quand on rentrait s'était la guerre aussi! lol j'espère qu'il comprendra vite
Pour la maternité j'ai encore rien, je me dis que j'ai le temps encore :s je pensais m'y mettre mi avril vous pensez qu'il faut déjà commencer la valise?
Sinon coté matériel y a tout mais faut encore acheter les produits de soins, les mobiles (que je fais moi même mais faut le mécanisme) et en gros je pense que se sera au fur et a mesure après
Qui va allaiter? et qui a allaité pour son premier? mon homme veut que j'allaite, moi j'hésite mais je trouve sa plus compliqué :s