Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 128)

Discussions

Auteur
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 14:50 - Modifié le : 06-03-2012 à 15:07

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 15:07
c'est pas de la mauvaise volonté mes photos sont pretes mais ça ne marche pas , prochaine tentative plus tard sinon je ferais un dossier bloqué sur facebook! 

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 11:00
ça remarche ;-)

je remets pas les photos ici par contre . 

oui c’était le test du sucre.... une bonne chose de faite!!!

Et bien vous savez quoi ça fait plusieurs nuits que je dors plutôt bien,   bon le fait de changer de position de réveille mais on va pas trop en demander non plus .

Un nouveau rêve bizarre lucie ?

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 11:06
 alors de mieux en mieux, j’écris mon message heureusement pas trop long et enfaîte il se publie pas donc obligé de tout réécrire pfffff

Je disais donc : 

ça y est ça remarche ( enfin presque)

je remets pas les photos par contre vu que vous les avez vu sur fb

oui c'etait bien le test du sucre hier voila une bonne chose de faite...

lucie un nouveau rêve cette nuit?
moi figurez vous, que ça fait quelques nuits que je dors bien , enfin je me réveille quand même pour me retourner car la baleine a besoin de s'aider de ses bras, mais on va pas trop en demander.

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 11:35
 tiens Alison je pensais, ta copine qui était enceinte mais qui savait pas qui était le père... elle en est où?
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 11:39

Ho miracle je suis pas connectée mais il me met la fenêtre pour écrire! ici s'est facebook qui déconne maintenant! mdr les problèmes du net sont partout aujourd'hui!

Enceinte elle sait pas qui est le père :s la pauvre sa doit pas être simple

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 11:40

heu je sais pas comment sa se fait mais sur mon compte il est mit bienvenue Cerise!!!!! comment sa se fait que je me retrouve connectée au compte de Cerise???????? Je parie que le message posté avant s'est pas mon nom! impossible de le voir en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 15:07
 non c'est bon lucie tu as bien ecrit a ton nom
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 15:30
 Bonjour tout le monde

J'espère que tout le monde va bien

Sandra ton berceau est magnifique !!! très jolie ton transat !

Ici j'ai reçu le lit (qui est monté)  et le cosy, j'ai tout ce qu'il me faut pour les affaires de mon petit prince
Me reste plus qu'à acheter mes affaires pour la mater, le matelas,la baignoire et le porte bébé

F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2012 à 15:44
 coucou !!

Sacré souci de connexion aujourd'hui !!!! 

Périne, merciiii
mets nous une photo de se que tu as si tu peux 

moi il me manque les trucs pour la mater, les produits de soins et d'hygiène, la veilleuse musical, et puis des fringues ! je crois qu'après on a tout ! enfin il manquera toujours un truc !

Sinon je perdais déjà du colustrum depuis le début de la grossesse mais c'était que quand je pinçais le téton ! maintenant j'ai de véritable fuite ! j'ai eu la honte la dernière fois avec mon gros rond sur mon pull 

Comme je vous disais sur fb, ce soir grosse course et j'en ai envi comme de me pendre pffffffff sa me déprime rien que d'y penser !
en plus j'y vais toute seule, mon chéri reste avec notre monstre sinon c'est la guerre dans la magasin parce que monsieur Noann veut une voiture ! et on en a marre de lui acheté un truc a chaque fois ! même si je sais que c'est de notre faute maintenant qu'il réclame tout le temps !!

et si c'est chéri qui va en course je ne préfère pas imaginer se qu'il va me ramener mdrr 

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2012 à 15:44 - Modifié le : 07-03-2012 à 15:45

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 15:56
 Ah ben ça y est, on peut enfin répondre!!!!

SANDRA, c'est sur que faire les courses, ça devient hard!!!On se traine derrière un caddy!!!
J'ai pas de soucis avec Jules, il réclame pas, il veut juste qu'on passe dans le rayon jouet pour regarder et c'est tout, donc si j'achète un truc, il est tout heureux!!!

JUSTEME, super ça avance bien!!

Moi, je finis de vider le bureau et après on attaque la déco, enfin papier ou peinture, je sais pas trop encore, mais cette pièce sera pour Jules. Et sa chambre à lui est récupéré pour son petit frère!!! Là, y'aura pas de papier à refaire, seulement peut-être la déco!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 15:58

ha ben sa y est sa refonctionne!

Périne montre ce que tu as choisi! tu ne veux pas nous rejoindre sur facebook? même si tu fais un compte sans aucune info :) s'est chouette quand sa déconne ici!

Sandra bon courage pour les courses, le plus dur s'est la caisse et puis les gens curieux qui regardent mais pas pour autant qu'on te facilite le passage ou la caisse! tu avais pris l'habitude d'acheter un petit quelque chose au course pour ton fils? du coup maintenant il réclame? pas évident, ma soeur était comme sa! mes parents nous envoyait faire les rayons qui étaient a coté du rayon jouet parce que si elle en voyait!!! la guerre! pareil pour les bonbons et dés que je partais avec mes parents il fallait lui ramener un truc sinon quand on rentrait s'était la guerre aussi! lol j'espère qu'il comprendra vite

Pour la maternité j'ai encore rien, je me dis que j'ai le temps encore :s je pensais m'y mettre mi avril vous pensez qu'il faut déjà commencer la valise?

Sinon coté matériel y a tout mais faut encore acheter les produits de soins, les mobiles (que je fais moi même mais faut le mécanisme) et en gros je pense que se sera au fur et a mesure après

Qui va allaiter? et qui a allaité pour son premier? mon homme veut que j'allaite, moi j'hésite mais je trouve sa plus compliqué :s

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2012 à 16:05
 oui mais jusqu'à présent sa ne posait pas de pb si on lui disait non il s'en foutait mais depuis décembre qu'il est un peu plus dire c'est un peu la cata en course si on ne lui achète rein ! même si se ne sont que des voitures à 2e lui il comprend pas que se n'est pas automatique et sa c'est de notre faute !

en fait je suis partie du principe depuis que j'ai mon fils que tant que je peux tout lui offrir je le fais car on ne sais pas se que demain sera fait mais bon 
je sais que se n'est pas la solution et la bonne tactique ! mais par contre il n'est pas ingrat je dis sa par la qu'il est toujours heureux du moindre petit cadeaux ! il ne prend les choses comme acquises ! tout lui fait plaisir !!

Non Lucie pas la peine de commencer la valise de la mater maintenant ! moi je la commencerai vers 36 sa je pense ! un moi savant je trouve sa bien !

moi je voudrais bien allaiter ! 
j'ai essayé pour mon fils mais seulement 2 jours, ayant très mal vécu ma césa les suites non pas été facile et donc l'allaitement non plus !
j'espère vraiment réussir pour ma fille !
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 16:15
 Bonne chance sandra pour les courses

Voila le lit, ya une ouverture qui s'ouvre par une fermeture et de l'autre côté une grande pochette de rangement
super pratique, il y a aussi un hamac

Lucie moi je compte "normalement" allaité mais plus ça avance et plus je doute
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.