Désolée je mélange pas intentionnellement :) je lis et puis je réponds et du coup j'essaie de retenir pour répondre ou commenter lol
La poussette vient de chez prémaman mais s'était une édition limitée de l'année passée donc on la achetée d'occasion
Tant qu'on est au photo des ventres "nus" lol voilà le mien, bourré de vergeture (partout sur les jambes, poitrine et même bras :s) par contre le nombril reste creux mais le piercing remonte fort
Ali tu fais de très belle photo et j'aime beaucoup ta déco!
Valou une amie a sa depuis des mois :s une opération lui a été proposée mais faut que la main soit immobilisée complètement tu n'as pas fait d'infiltration?
ali ton loulou est trop beau !!!
lucie !!!!!!! jhallucine pour ton ventre !!! il est enorme mdrrrrr tu va nous sortir un bébé de 5 kilos ou koi!!! mdr il est trop beau !! jadore
Mdr vicky, non déconne pas avec le diabète je risque d'en sortir un de 4kg! En 3jours il a bien prit s'est incroyable mais bon :) j'ai pris que 6kg la :)
Valou j'ai vu les photos de l'anniversaire! il a été gâté! il a l'air super content :)
whannnn!!!!!!!! trop beau bidou gros
mais suis ridicule moi ('
ma déco??? je t'ai po fais voireuuuu
ben la tapisserie lol j'aime beaucoup :) la chambre était super belle! j'adore les couleurs! j'imagine que sa a bien changé maintenant si tu dis quand il était bébé :)
Lulu mdr tous le monde m'appelle comme sa :) et pour ceux qui me connaisse pas on me présente en m'appelant lulu lol
haha lulu je suis trop forte, non la tapisserie n'a pas changer LULU (lol) c'est juste maintenant il à un grand lit, va falloir que je prenne une photo ou deux ...
Sinon je vous fait pas toutes les photos de la maisons, sinon j'y passe ma journée, 4 ans de travaux c'est toujours pas fini mais c'est dire que sa en vaut la peine!
un petit bain??
et oui merci
dite je suis déja au lit debout depuis 6h45 pas de dodo, je vais regarder baby boom sur nt1 j'adore!!!