Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 124)

Discussions

Auteur
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 20:09

voila les filles , hier soir petit resto avec les zamis!!

et désolé photo prise a 00h hier soir des bisoussss

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 21:06

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 21:07

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 07:58
 COUCOU!!!

ALISON, t'as un super beau bidou, tu es très jolie!!!!

Ce week-end, j'ai été pas mal occupée entre le rangement et hier, on fêtait les 3 ans de mon petit Jules qui a été super gâté!!!
Sinon, mes nuits sont pas top en ce moment, entre les pipis (jusqu'à 3 fois souvent!!!), ma douleur à ma main et mon chéri qui ronfle, c'est dur dur quoi!!!La journée, j'ai plus trop la pêche....

Et vous comment allez-vous?
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 09:45

Coucou les filles

Elodie! comment devenir jalouse en moins de 3secondes lol tu es superbe!!! un beau ventre mais en bref tout est beau chez toi lol quelle chanceuse :)

Valou alors s'est le bordel maintenant avec la vaisselle, les balons et tous le touin touin :) bon courage pour tous ranger! il doit etre content ton petit homme :)

Ici punaise!

Samedi Manucure, ensuite ikéa (ou la carte a chauffé quand je suis arrivée a la caisse j'ai eu du mal :s) après achat du lave vaisselle (youpiiiieee!) Dimanche, rangement de toute la maison et ré-arrangement de la cuisine du au lave vaisselle qu'il fallait mettre puis surtout faire le raccordement qui n'existait pas! acheter des décos pour la salle a manger donc il a fallu les mettre installer tous ce qu'on avait acheté pour le petit dans sa chambre, tout repasser et tout ranger en vêtement, enfin sa chambre est faite! (mais y a des choses qui devrait se trouver en bas et qui sont dans sa chambre sa fait brole j'aime pas :( puis rangement de tous ce qu'on a mit comme bordel enfin commencer a 8h au matin jusque 20H30! punaise j'irais plus a me lever pour aller coucher!! en plus on a vite été chez papa ou des amis a lui sont passé en coup de vent et j'ai laché le prénom! total forcément mon père le sait maintenant x(

Mais bon aujourd'hui matin je me lève et ho! il neige! n'importe quoi ce pays même la météo devient zinzin!

On a acheté un ancien berceau en bois aussi! a rénover!, logiquement fallait juste le peindre mais y avait d'affreux linge dessus et j'ai pas pensé a regarder dessous en l'achetant (les gens avaient l'air honnête!) et en rentrant décepetion un des pieds est cassé va falloir quelques heures de travail pour refaire sa a neuf! les gens évidement nous on lacher pas de remboursement vous n'aviez cas regarder (pour 25€ franchement!) s'est sur on aurait du mais décidément on ne peut plus faire confiance a personne! enfin voilà bébé est remonté et j'ai déjà moins mal mais infection tjs la, je la sens bien maintenant!

Allez quoi de neuf pour ce week end chez vous?

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 11:49
   Bonjour les filles !!!!!!!!!!! 

Allez je prends mon courage à deux mains pour vous écrire !!!

La semaine fut fatigante, mais sa yè nous revoilà seulllllllllllll au monde ! le bonheur  non j'apprécie beaucoup ma belle mère mais du coup c'est vrai que je ne me suis pas reposé beaucoup et à 21h30/22h j'étais au lit tout le soirs ! je ne dormais pas je regardais un film mais au moins j'étais couché !!

j'ai toujours autant de contractions, j'attends mon rdv du 13 mars en espérant que mon col ne bouge pas !
sinon côté poids je prends je prends et sa ne s'arrête pas  j'en suis à + 14,5kg pour l'instant 

Je ne sais plus qui parlait de crampes aux jambes (enfin aux mollets) pendant la nuit, moi se qui m'aide parce que j'en ai aussi, c'est L'Hépar ! vu que c'est riche en magnésium sa me calme es crampes et mes impatiences !

Lucie, j'ai eu un peu le même programme que toi ce week end ! samedi Ikéa et dimanche grand ménage ! 

Ali, c'est vrai que tu es superbes 

Ma valou, bon courage pour ta mains et tes nuits pourris je compatis !!! Pour l'anniversaire de Jules il y a du avoir du CARS  dans l'air mdrrr 

les autres filles je vous fais de gros bisousssssssssssssssssss

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 12:09

coucou les filles !

pareil pour les crampes !!! moi cest au pied gauche a chaque fois et je me reveille aussi toutes les nuit a 4h pile !!! pour une tite pause pipi lol marre car apres dur dur de se rendormir !

sandra jai pareil pour les contractions ! serieux elle font mal et tire beaucoup jai peur kel fasse effet sur le col mais bon jme dis ke le temps ke je ne perd pas le bouchon muqueux ou autre chose cest kil ny a pas d'effet , enfin jespere ! je verrai bien le 23 mars pour mon echo officiel ( et la derniere lol )

en tout cas la nenette bouge toujours autant ! ^^

lucie , genial pour le lave vaisselle ^^ moi je lai eu a la saint valentin avec un seche linge hihi !! cest cool d'en faire moins mdrrrr ^^

valou repose toi bien !

alison !! super beau bidou dite donc ^^

sinon comment cest passer la fete des mamies chez vous?? moi jai recu la visite des mamies de mon loulou , premiere fois kil se voient en 3 ans ke je suis avec mon homme mdrr meme pour la naissance de mon fils elle ne setaient pas vu ! lol mais en tout cas elles se sont bien entendues donc ca va ^^

allez je vous fais des gros bisou et vous dis peut etre a tout a lheure !

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 12:44
SANDRA, c'est sûr que c'est bien de recevoir du monde mais après, qu'est-ce qu'on est content de se retrouver seul dans notre maison!!!!Non, il n'a pas eu trop de "CARS", ça va, juste des légos et une voiture en tisuus qui fait un bruit monstrueux et avance toute seule "CARS"!!!Sinon, il a eu des playmobiles, le camion de pompier et l'ambulance, il adore!!!!
Niveau poids je ne suis pas remontée sur ma balance mais va falloir car je crois bien que je suis entrain de faire de la rétention d'eau au niveau des jambes....ma visite est le 12/03 donc je verrais çà avec mon gygy!!!

LUCIE, tu nous mettras des photos de la chambre?

Je n'ai plus d'énergie les aprems mais bon, j'ai encore pas mal de rangement à faire alors faut que je me bouge!!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 12:50

Coucou

J'ai fais des photos de la chambre, s'est encore encombrer par une table qui doit dégager, poussette et parc qui doivent descendre et des cadres a mettre et certains truc a ranger mais en gros voilà la chambre lol

Par la même occasion je vous mets la photo de la poussette :) (achetée en octobre lol)

Moi ce sont pas des crampes mais les jambes qui gonflent!!! pratiquement plus de différence entre les chevilles et les mollets :s

Sandra des contractions! :s j'espère que ton col ne bouge pas, dis donc heureusement que tu es fort mince a la base, tu manges des bonbons ou autre truc comme sa?

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 13:28
  Vicky, pour le bouchon muqueux moi justement j'ai un doute, pour Noann je l'ai perdu le soir de l'accouchement et je sais que de toute façon sa ne prévoit rien, puisque des femmes le perdent le jour J , d'autre des semaines avant, et d'autres pas du tout !
depuis 2 jours je pers des gros glaires bien épais et transparents miammmmmmmmmm bonne appétit les filles !!

Valou, vaut mieux que se soit de l'eau que de la graisse  au moins sa part tout de suite après !!! moi je vous rassure se n'est pas de l'eau !! 

Lucie, non non pas de bonbon rien, mais moi quand je suis enceinte je garde tout tout tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux dire par là que tout se que je mange mon corps le stock ! 

j'adore les couleurs et la déco  de la chambre de ton loulou !!! c'est super !!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 13:35
 UNE PHOTO DE MON BIDOU PENDANT UNE CONTRACTION   la tronche !! 
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 13:37
 et une photo de la baleine échouée fait à l'instant ! et oui sur ma chaise 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 13:38

Ho punaise Sandra!!! S'est incroyable comme s'est déformé!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 13:39

ho j'avais pas vu la photo! le ventre est déformé sur la 1 mais tu es superbe sur la 2 mdr! j'adore ton fils enfermer dans la pièce du fond mdr :) on a une super vue grace a la super chaise si populaire mdr
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 13:40
 et une le bidou tout nue !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.