voila les filles , hier soir petit resto avec les zamis!!
et désolé photo prise a 00h hier soir des bisoussss
Coucou les filles
Elodie! comment devenir jalouse en moins de 3secondes lol tu es superbe!!! un beau ventre mais en bref tout est beau chez toi lol quelle chanceuse :)
Valou alors s'est le bordel maintenant avec la vaisselle, les balons et tous le touin touin :) bon courage pour tous ranger! il doit etre content ton petit homme :)
Ici punaise!
Samedi Manucure, ensuite ikéa (ou la carte a chauffé quand je suis arrivée a la caisse j'ai eu du mal :s) après achat du lave vaisselle (youpiiiieee!) Dimanche, rangement de toute la maison et ré-arrangement de la cuisine du au lave vaisselle qu'il fallait mettre puis surtout faire le raccordement qui n'existait pas! acheter des décos pour la salle a manger donc il a fallu les mettre installer tous ce qu'on avait acheté pour le petit dans sa chambre, tout repasser et tout ranger en vêtement, enfin sa chambre est faite! (mais y a des choses qui devrait se trouver en bas et qui sont dans sa chambre sa fait brole j'aime pas :( puis rangement de tous ce qu'on a mit comme bordel enfin commencer a 8h au matin jusque 20H30! punaise j'irais plus a me lever pour aller coucher!! en plus on a vite été chez papa ou des amis a lui sont passé en coup de vent et j'ai laché le prénom! total forcément mon père le sait maintenant x(
Mais bon aujourd'hui matin je me lève et ho! il neige! n'importe quoi ce pays même la météo devient zinzin!
On a acheté un ancien berceau en bois aussi! a rénover!, logiquement fallait juste le peindre mais y avait d'affreux linge dessus et j'ai pas pensé a regarder dessous en l'achetant (les gens avaient l'air honnête!) et en rentrant décepetion un des pieds est cassé va falloir quelques heures de travail pour refaire sa a neuf! les gens évidement nous on lacher pas de remboursement vous n'aviez cas regarder (pour 25€ franchement!) s'est sur on aurait du mais décidément on ne peut plus faire confiance a personne! enfin voilà bébé est remonté et j'ai déjà moins mal mais infection tjs la, je la sens bien maintenant!
Allez quoi de neuf pour ce week end chez vous?
coucou les filles !
pareil pour les crampes !!! moi cest au pied gauche a chaque fois et je me reveille aussi toutes les nuit a 4h pile !!! pour une tite pause pipi lol marre car apres dur dur de se rendormir !
sandra jai pareil pour les contractions ! serieux elle font mal et tire beaucoup jai peur kel fasse effet sur le col mais bon jme dis ke le temps ke je ne perd pas le bouchon muqueux ou autre chose cest kil ny a pas d'effet , enfin jespere ! je verrai bien le 23 mars pour mon echo officiel ( et la derniere lol )
en tout cas la nenette bouge toujours autant ! ^^
lucie , genial pour le lave vaisselle ^^ moi je lai eu a la saint valentin avec un seche linge hihi !! cest cool d'en faire moins mdrrrr ^^
valou repose toi bien !
alison !! super beau bidou dite donc ^^
sinon comment cest passer la fete des mamies chez vous?? moi jai recu la visite des mamies de mon loulou , premiere fois kil se voient en 3 ans ke je suis avec mon homme mdrr meme pour la naissance de mon fils elle ne setaient pas vu ! lol mais en tout cas elles se sont bien entendues donc ca va ^^
allez je vous fais des gros bisou et vous dis peut etre a tout a lheure !
Coucou
J'ai fais des photos de la chambre, s'est encore encombrer par une table qui doit dégager, poussette et parc qui doivent descendre et des cadres a mettre et certains truc a ranger mais en gros voilà la chambre lol
Par la même occasion je vous mets la photo de la poussette :) (achetée en octobre lol)
Moi ce sont pas des crampes mais les jambes qui gonflent!!! pratiquement plus de différence entre les chevilles et les mollets :s
Sandra des contractions! :s j'espère que ton col ne bouge pas, dis donc heureusement que tu es fort mince a la base, tu manges des bonbons ou autre truc comme sa?