ahah recoucou les filles !! ca marche ^^ jai remis a jour mon ordi , je sais pas si cetais ca mais apparement ca va !! hihi
lucie , vu ke cest ta premiere grossesse cest peut etre des douleurs ligamentaires que tu as ! en tout cas vois avec gygy vendredi si jamais ca ne passe pas !
alors moi jai eu du mal a manger ce soir pff merci la gastro de ce matin !
jespere ke cest fini tout ca lol
par contre jai un probleme au niveau des cotes a gauche , jai un bleu!!!!!!!!!!! serieux truc de fou!!! je crois kel est mal placée! et kel narrive plus a ce mettre dans une bonne place ! je la sens beaucoup du coté gauche donc jespere kel né pas bloquer !! jirai voir mon medecin demain kil palpe un peu mon ventre voir si elle bouge bien et si elle est bien en place ! en tout cas dur dur de se lever , de shabiller enfin de vivre koi mdrrrr
et dire kil nous reste 3 mois bin vla on va galerer mdr ^^
coucou les filles !
bon bin moi je viens de me lever lol jai bien dormi ^^
maintenant je vais me mettre au menage
je vous dis a tout a lheure
gros bisou les filles
Coucou
Punaise Vicky! si s'est la petite qui te donne déjà des coups aussi fort :s tu dois avoir mal! s'est vrai que vaut mieux vérifier que quelques chose n'aie pas bouger!!!
Manawanui: Je pense oui que bébé puise l'énergie :)
Hier soir s'était cata!!! punaise a pleurer (au moins "l'homme" mdr était sympas!) mais avec un petit utrogestan hier soir j'ai pu dormir une bonne partie de la nuit, par contre ce matin après la douche j'ai sentis comme si quelques choses se déchirait, ensuite j'ai été soulagée plus mal et 2min après dés que bébé bougeait sa faisait très mal et après quelques minutes fini, je suppose que s'est le bébé qui me fait mal en fin de compte encore 3jours d'antibio ca va peut être changer quelques choses aussi :)
Bon quoi de beau de prévu ce week end? Nous on ira faire un tour chez ikéa! chercher une commode pour la chambre bébé et quelques trucs et se balader et puis redécorer le salon et demain l'anniversaire de l'homme :)
Bisous
coucou les filles!!
je dois dire que je pense bien à vous et que je suis fatiguée souvent donc les moment de pause je dors!!
mon chéri est en arret cette semaine donc moi le ménage et les travaux avec lui c'est pas facile!!!
on a choisi la tapisserie pour la chambre de KILIAN un turquoise et gris très claire que je vais accesoiriser avec voiture de cars et de martin ( a la demande de monsieur) c'est à dire cadre ect mais des chose qui s'enlève rien de coller! je ne compte pas recommencer tous quand il en aura plus envie, que la mode sera passer.
J'ai fais un tour dans les grandes surface, c'est la misère ya rien!
ou est sandra??
valou cherry et le reste des gros gros gros bisous!!
ps : mardi j'ai fais le test du glucose woupi je suis très bien situé rapport en 2008 ( il y a les résultats à coté pour comparé) suis FIERE de moi rires
des bisoussssss
ps2 : pensez a acheter des grossesssss couches pour le retour des règles à la maternité, le premier prix suffit vu a la cadence à laquelle on les changent. bisous
Coucou,
Valou un super anniversaire a JULES!!!!!
Cerise se défouler un peu sa fait du bien :) je comprends tout a fait, sa crie souvent pour sa ici j'aime un intérieur propre et ranger et j'ai un homme plus que bordélique! (quand on s'est connu j'ai fais sa chambre! sous son lit tout était bourré de vêtement sale et les chaussettes tenaient toutes seules!!! si s'est possible s'est pas un mythe lol)
Mais repose toi sa serait dommage d'aller déclancher quelque chose!
Elodie, pas mal le turquoise, sa reste tjs a la mode et on peut tout accorder ou presque :) je vais pas savoir t'aider de la belgique, je pense que tu dois aussi avoir des trafics? la bas on trouve pas mal pour pas trop cher :)
Bon ben aujourd'hui 26ans pour Monsieur lol du coup ce matin 6h30 réveillé par sa mère qui savait pas qu'il était en congé youpieee... Ensuite 7h30 debout, petit déj rapide et lui est parti rouler 2h a moto et la il est rentré bien crado lol (s'est de l'enduro) j'ai changé mon aquarium vu que le grand est devenu trop grand et besoin de la place pour le parc de bébé, puis je vide le grand la du coup mais 200l avec un sceau de 10l je vais pas finir sa tire :s
Après un petit tour dans les magasins, les courses et ce soir on verra :)
Demain esthéticienne pour mes ongles, ensuite acheté un nouveau portable le mien est mort et puis ikéa et magasin bébé acheté encore certaines choses. (ha oui on vient d'être payé s'est pour sa lol sinon non on est pas crésus :) on va profiter parce qu'après les factures restent pas énorme :s)
Bonne journée a toute :)
Ha oui j'ai tjs aussi mal mais décidé de positiver! a la fin j'aurais mon petit bébé et sa le vaut bien :) l'utrogestan fait du bien même si on est légèrement dans le gaz et délirant lol et les antibio commencent a faire effet!!!! mais lundi je prend rendez vous quand meme voir si tout va bien :)
Gros bisous
Manawanui,contente de te relire ;)moi aussi a chaque fois que bebe bouge sa m'épuise!!tu n'est pas la seul alors je te dis pas quand j'ai de contractions c'est pire!!
Vicky,enfin te revoila ;)heu pour ton bleu c'est assez bizar va consulté..c'est bizar
valou bonne anniveraire a ton loulou ;)
cherry,montre nous des photos de la future chambre de bb :)
lucie,c'est alison qui fait la chambre dans le ton bleu turquoise et gris se n'est pas moi! lol
bonne anniversaire a l'homme lol
alison,Sandra a de la famille chez elle,donc elle ne peut pas trop se mettre sur le pc donc je pense que la semaine prochaine elle seras parmis nous!moi aussi le mien adore cars et martin au moment ou j'écris il joue avec ses 2 voitures adorées!!Quand tout a l'heur tu as parler de couches pour nous c'est le seul moment je redoute,rololo celle de la mat son enormes!!
Aufait oui l'ensemble de lit de bb vient de leclerc lol :)
j'ai enfin recu la feuille comme quoi j'aller avoir la prime pour bébé..je l'ai logiquement dans quelques jour..
y'a quelque jour,je me suis rendu sur un site d'une femme qui fesais ses cretions soit meme(gigoteuse,bavoir,doudou...)et si on s'inscrit a la newsletter et bah y'as un tirage au sort tout les mois pour gagner un article de notre choix ;)
et j'ai été tiré au sort,youpi du coup j'ai choisi une gigoteuse ;) je vous laisse le liens http://bebegigote.over-blog.com/ c'est celle ci :je devrais la recevoir demain ou lundi :)
Tout les matin mon loulou se leve a 7h la c'été 8h j'été croc surtout que cette nuit j'ai fait que de pleuré car j'avais vraiment trop mal au dos c'été horrible!!pour le moment les massages chez la kiné ne me font pas trop d'effet positif..
Aufaite je revoit bebe pour la derniere fois dans 10jours ;) apres plus d'echo ;(
En tout cas je ne c'est pas vous mais moi bb bouge enormemet et surtout dans les cotes c'est horrible!!
Se week end je ne serais pas dispo pour le forum car ma soeur de normandie vient avec mes nieces..donc je vais pouponner :)
Aufaite cette nuit,j'ai eu une crampe au mollet sa vous arrive a vous??c'est horrrible ;(
allez pour moi j-70
Gros bisous a vous ttes!!je vais coucher mon loulou et a 15h30 j'ai rdv chez le docteur....
salut les filles ^^comment allez vous??
alors jai consulter mon medecin pour le bleu et en fait elle ma bien taper au niveau d'une veine du coup ca fais un ptit hematome mais rien de grave lol cest comme lorsquon fais une piqure , ca se refais tout seul ^^ mais bon elle est toujours situer coté gauche mais mon medecin ma dis kel chercher sa place vu ke ca commence a etre petit pour elle ! donc rien de grave ^^ ouf!
sinon je suis en plein menage donc je vais vous laisser et je vous fais de gros bisouuuuuuuu ainsi ka vos bidouuu