Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 119)

Discussions

Auteur
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 16:05
 COUCOU!!!

Très jolis bidons les filles!!!!
Ma nuit fut plutôt bonne, c'est rare, c'est certain!!! Je suis un peu plus en forme donc je continue de trier tout ce qu'il y a dans le bureau pour y ranger dans la future pièce, y'a du boulot!!! Mais les travaus sont pas encore finis!!!pffffffffffff!!!!
Ici aussi , il fait beau, ça fait du bien!!!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 20:08

kikou les filles,aujourdhui j'ai été gater car c'été mon anni

j'ai eu rendez vous avec le gygy a l'heure ou je suis née en plus lol.

Tout vas bien bébé grandit tres bien..du coup j'ai eu mon rendez vous pour l'anesthésie qui auras lieu en avril

Heu Sandra niveau poids,comment te dire,14kg lol mais se qui me reconforte c'est que gygy me dit que sa se voit pas donc je suis rassurée il n'as rien dit du tout et a meme rigolé.

Voici la déco mouton que j'ai trouvée:

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2012 à 20:28
    Lucie, oui il parait qu'on a toujours un sein plus gros que l'autre mais je t'avoue que moi je sais pas  mets une photo mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cerise , je vous fais bien rire avec ma chaise mdrrrr
hahaha moi J-99 aujourd'hui 

Valou, les travaux avancent c'est cool !! tu as bien de la chance pour ta nuit !! même ma sieste je n'ai pas réussis a la faire 

Lilie, ma popine de poids mdrrrrrrrrrrr tu me rassure c'est cool  mets nous une photo de ton bidou !!
bon en même temps 14kg mais tu es plus en avance que nous aussi 
c'est trop mignon ta déco ! et les bouleS j'adore ! tu sais comment tu vas les mettre dans la chambre ?
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 21:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE LILIE

ouahhh c'est trop coool tes petits moutons!!!! j'adore!!! sache que a fly aussi ils ont des petits moutons, enfin surtout des peluches mais peu être plus grande que celles que tu as trouvés.

Valou, j'envie ta nuit sache le car avec mon bébé dans les cotes ma nuit fut pas agréable du tout 

décidément tu me fais bien rire Sandra avec ta copine de poids, je me revois entrain de parler de ma copine de grossesse, je l'es ais chercher pendant un moment quand même 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 22:12 - Modifié le : 22-02-2012 à 22:15

cherry : merci ;)

et les petits moutons que j'ai pris sa doit etre de la terre cuite,nous a auxerre on n'as pas de fly ;(

sandra : je c'est pas trop comment encore je vais les mettres car il n'as pas encore de chambre vu que l'on as pour le moment un f3..en attente d'un futur logement f4,sur plusieurs étagéres je pense,les deux grosses boules que l on voit se sont 2 bougie ;) sur la gauche.

Mais j'ai trouver sa en vacance a peu pres 1euros pieces les moutons ;)sa va mais vers chez moi j'en trouves pas ;( voici mon bidon a 29sa et demi ET J- 79 yeahhh!!!

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2012 à 23:02
 pfffiou je te réponds et même pas je te souhaite ton annif !!

alors JOYEUX ANNIVERSAIRE POULETTE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ton ventre est juste magnifique !!!!!!!!! c'est exactement un ventre comme sa que j'aurais voulu  
par contre il faudra que tu m'explique ou tu mets tes 14 kgs lol tu devais être vraiment mince avant d'être enceinte non ?
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 23:37

bah deja j'ai pris beaucoup en poitrine..ensuite beaucoup au bidon..et puis bah mes hanches comme pr ma premiere grossesse s'ecartent un peu et mes cuisses on un peu grossit mais bon de dos on ne voit pas trop que je suis enceinte..bah avant ma grossesse mon poids été de 58kg pour 1.69,pour mon premier j'avais pris 15kg et quelques mois apres j'ai perdu 19kg..j'éspere refaire de meme..

Merci pour mon anni :)

ton bidon a toi et magnifique j'ai l'impression qu'il part en pointe..

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 00:38
 J'allais le dire que tu as pris de la poitrine  je te connaissais pas avant mais je trouve que tu as une sacré poitrine , ça me rassure!!!
En tout cas très jolie bidon  pour les moutons, regarde sur internet sinon. 

Sandra tu as un ventre superbe aussi je vois pas pourquoi tu envie celui d’Élodie 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2012 à 06:21
 Coucou de bon matin!!!

Joli bidon LILIE, c'est sûr!!! SANDRA, tu n'as rien à lui envier ma poulette, il est très beau aussi le tien!!!

Bon, je me prépare pour aller à la prise de sang à jeûn et le fameux test de deux heures!!!! J'ai mon petit bocal de pipi, mon bouquin, tout est prêt!!!!
Je vous ai pas dit hier que j'avais eu mon complémént d'écho....j'ai pu revoir mon bout de chou qui est posé en travers de mon bidon!!! Il pèse environ 1kg maintenant donc tout va bien!!!

Bon, je vous dis à plus!!!

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2012 à 07:48

Coucou

Valou bon courage! 2h s'est vite passé et sa se passera bien :) 1kg ca va vite :)

Lilie bon anniversaire en retard! 14kg! sa se voit pas du tout! tu as le corps dont rêve toutes les femmes la!!!! de la poitrine un beau ventre rond et bas et une petite taille! ben punaise je t'envie! Les petits moutons sont superbe

Sandra tu es superbe aussi!!! s'est différent mais pas moins bien sa s'est certain!

Cerise la nuit avec bébé dans les côtes alors la je partage! pas marrant du tout surtout quand on se retourne du mauvais coté et que paf tu reçois un bon coup pour te faire bouger, quel nuit!

Bon mon homme a arrêté de fumer hier alors je sais pas si s'est sa mais une nuit! si s'est pareil cette nuit il dormira par terre pfff coup de coude dans la tête, la position qui tue la tête et les pieds de son coté mais les fesses du mien, et va y pour le faire bouger hein et moi pendant ce temps la je m'énerve je me retourne et enfin ... Pareil pour vous?

Depuis hier j'ai l'impression que bébé s'est "réveillé" je le sens bouger mais vraiment fort, quand j'appuie un peu on sent une grosse boule bouger, sa faisait un peu Aliens mdr

Heu par contre non Sandra je vais pas prendre des photos des mes seins mdrrrr déjà pas sur le net, encore moins sur facebook et puis tu me vois avec l'appareil a faire une photo pour montrer le petit et le gros mdrrrrr

Bon allez je vais essayer de dormir 1h ou 2 avant le début du bruit

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 08:34
 Bonjour, bonjour!

Comment allez vous ce matin??

Lilie; joli bidou!!! et bon anniversaire en retard...

Lucie, je vois ce que tu veux dire par "réveillé"... ca m'a fait pareil, d'un coup il s'est mis a être plus vif et à taper plus fort....
tu as pu redormir un peu?? pas top la nuit entre bébé et ton homme!!!
j’espère que ça sera mieux cette nuit.

Valou, bon courage
1kg, ça commence à faire déjà pas mal!!

ici, ça va, bébé a des moments de "folie" ou il se mets à bouger dans tout les sens, mais sinon, RAS!!!
a l'écho morpho, il était tourné "tête en bas" mais en ce moment, vu les sensations, j'ai l'impression qu'il est perpendiculaire à moi, c'est bizarre... j’espère qu'il se remettra dans le bon sens pour l'accouchement.
sinon, debout à marcher, je ressent de + en + le poids, c'est pareil pour vous??

et coté poitrine, j'en ai moi aussi un plus gros que l'autre, mais ca a toujours été.... Par contre, ils sont entrain de se transformer en fontaine, c'est impressionnant.... J'ose pas imaginer la suite...

Pour les photos de la chambre, j'en ai mis sur Facebook,, si ça vous dit, envoyez moi un MP...

Bonne journée

Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 09:33
 Alors moi qui pensait que je me levait tôt aujourd'hui !!!! Mais vous êtes folles 

Valou 1kg ça m'étone pas moi il y a deux semaines j'etais à 827kg donc à ce moment la ils prennent vite, en plus tu as un peu d'avance. quel livre t'a accompagné pendant cette attente alors?

Lucie bah oui je te le fais pas dire mes nuits sont pas super drôles depuis deux jours, mais comme jusqu'a maintenant je dormais super bien je ne me plains pas! Moi mon homme fume toujours donc la nuit ça va a part que son taff le stress beaucoup en ce moment donc il a des nuits un peu plus agité mais pas de la à ce qu'il me dérange.
Et moi aussi bébé s'est réveillé depuis un peu plus d'une semaine... je le sens tout le temps même quand je bouge alors que avant il fallait que je sois calme! 

manawanui normalement ton bébé peut encore bouger, même le dernier mois il peut encore bien se positionner, ce qui  est très difficile quand même.Et non quand je bouge je me sens encore pas trop ralentis, j'en profite!! Ah oui je veux bien voir la chambre, je t'envoie un mp

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 10:01
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 10:18
 en effet, c'est choquant cette histoire!!

Pas évident à comprendre pour l'enfant dans quelques années.....
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2012 à 10:31
 Bonjour les filles !!

Llilie, je me répète amis je suis fan de ton corps mdrrrrrrrrrrrrr  tu es mon modèle ptdrrr

Merci les filles pour vos compliments mais bon je reste une fille donc ........jamais contente de se qu'on a  et mon ventre ...beurk j'aime pas !!

Ma valou, bon courage pour ton test hahahah chacune son tour  allez tu vas voir c'est pas si terrible !!
1kg ton petit lou c'est cool !!  et alors toujours pas d'idée de prénom ?

Lucie, mdrrrrrrrrrrrrrrrr  je rigolais hein je veux pas voir tes seins mdrrrr
pourquoi ton homme a décidé d'arrêter de fumer ? En tout cas j'espère qu'il va tenir !

Manawanui, je veux bien aussi ton facebook 
moi ma puce a changé de position aussi je crois mais je ne serai pas dire comment elle est 

Cerise, wep pas terrible ce truc , sa craint pour le gamin plus tard !! les gens sont fou je te jure !!

Bon ici nuit.................pourrit 
mon petit lou s'est mis a pleuré 4/5 fois je ne sais pas pourquoi , mais bon a chaque fois il faut que je me lèvre c'est la parcours du combattant !!! et évidement chéri n'entends rien grrrrrrrrrrrrr je sens que les disputes vont revenir quand la petite sera là a cause de ça !!
Donc mon fils qui a pleuré plusieurs fois, plus mes allez/retour pipi, plus mes jambes qui me grattait à mort donc passage de crème à 4h du mat !! bref le bonheur 

Bon la mon bébé est chez la nounou, et moi je traîne, j'ai de plus en plus mal au ventre  enfin bref j'arrête de me plaindre lol 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.