kikou les filles,aujourdhui j'ai été gater car c'été mon anni
j'ai eu rendez vous avec le gygy a l'heure ou je suis née en plus lol.
Tout vas bien bébé grandit tres bien..du coup j'ai eu mon rendez vous pour l'anesthésie qui auras lieu en avril
Heu Sandra niveau poids,comment te dire,14kg lol mais se qui me reconforte c'est que gygy me dit que sa se voit pas donc je suis rassurée il n'as rien dit du tout et a meme rigolé.
Voici la déco mouton que j'ai trouvée:
cherry : merci ;)
et les petits moutons que j'ai pris sa doit etre de la terre cuite,nous a auxerre on n'as pas de fly ;(
sandra : je c'est pas trop comment encore je vais les mettres car il n'as pas encore de chambre vu que l'on as pour le moment un f3..en attente d'un futur logement f4,sur plusieurs étagéres je pense,les deux grosses boules que l on voit se sont 2 bougie ;) sur la gauche.
Mais j'ai trouver sa en vacance a peu pres 1euros pieces les moutons ;)sa va mais vers chez moi j'en trouves pas ;( voici mon bidon a 29sa et demi ET J- 79 yeahhh!!!
bah deja j'ai pris beaucoup en poitrine..ensuite beaucoup au bidon..et puis bah mes hanches comme pr ma premiere grossesse s'ecartent un peu et mes cuisses on un peu grossit mais bon de dos on ne voit pas trop que je suis enceinte..bah avant ma grossesse mon poids été de 58kg pour 1.69,pour mon premier j'avais pris 15kg et quelques mois apres j'ai perdu 19kg..j'éspere refaire de meme..
Merci pour mon anni :)
ton bidon a toi et magnifique j'ai l'impression qu'il part en pointe..
Coucou
Valou bon courage! 2h s'est vite passé et sa se passera bien :) 1kg ca va vite :)
Lilie bon anniversaire en retard! 14kg! sa se voit pas du tout! tu as le corps dont rêve toutes les femmes la!!!! de la poitrine un beau ventre rond et bas et une petite taille! ben punaise je t'envie! Les petits moutons sont superbe
Sandra tu es superbe aussi!!! s'est différent mais pas moins bien sa s'est certain!
Cerise la nuit avec bébé dans les côtes alors la je partage! pas marrant du tout surtout quand on se retourne du mauvais coté et que paf tu reçois un bon coup pour te faire bouger, quel nuit!
Bon mon homme a arrêté de fumer hier alors je sais pas si s'est sa mais une nuit! si s'est pareil cette nuit il dormira par terre pfff coup de coude dans la tête, la position qui tue la tête et les pieds de son coté mais les fesses du mien, et va y pour le faire bouger hein et moi pendant ce temps la je m'énerve je me retourne et enfin ... Pareil pour vous?
Depuis hier j'ai l'impression que bébé s'est "réveillé" je le sens bouger mais vraiment fort, quand j'appuie un peu on sent une grosse boule bouger, sa faisait un peu Aliens mdr
Heu par contre non Sandra je vais pas prendre des photos des mes seins mdrrrr déjà pas sur le net, encore moins sur facebook et puis tu me vois avec l'appareil a faire une photo pour montrer le petit et le gros mdrrrrr
Bon allez je vais essayer de dormir 1h ou 2 avant le début du bruit