ha et tu dois repasser ton concours a chaque fois? tu connais ta place sur la liste d'attende? viens en belgique lol pas de liste !!! sa se fait 3ans dans ses études classique et tu sors directement diplomée, s'est pour tous ce qui est puériculture tous sa ou on doit faire des cours supplémentaire et la s'est plus hard.
S'est sur en dehors de Saint-Valentin :s rien lol mais bon s'est déjà pas mal qu'il y pense a ce moment la! a part l'année passé ou j'ai eu un bouquet (et ou j'étais hyper heureuse!) j'avais rien eu depuis 5ans!!! mon père et des amis lui avait dit qu'il en prendrait pour son grade si il ne m'offrait pas même une fleur lol ! alors cette année il y a pensé de lui même mdr
Valou sont sympas tes parents a venir aider comme sa :)
Sandra s'est mal foutu cette histoire! en plus payant!!! et pas un peu!!! si jamais ils reprennent 19 personnes cette année tu aurais une chance de rentrer alors? ou alors ta place sur la liste change chaque année? (parce qu'alors s'est une chaine sans fin! :s)
Tu stresse a l'orale ou il y a beaucoup plus a retenir pour être infirmière? 4h assise :s mais si tu as déjà réussi une fois tu réussiras encore!
S'est chouette d'être proche de ses parents et d'avoir quelqu'un sur qui compter :) idéal aussi pour tes enfants d'avoir des personnes sur qui compter aussi :)
Heu question! j'ai mis un pull bleu a la machine avec du blanc et du beige (s'était du bleu ciel) bref sa a décoloré! ce qui me fait rager s'est que s'est des vêtements bébés neuf... J'ai lu qu'il fallait les tremper dans de l'eau avec un bouchon de javel tiede et le plonger dés décoloration dans l'eau froide et relaver et qu'ainsi la décoloration part, mais avez vous déjà testé?
coucou
Tu as regardé quoi de beau?
Fort émotive :) ce qui m'a choqué (dans le sens fait réalisé!) s'est de voir un bébé né a 25sa! d'imaginé que le "même" est en moi sa fait bizard, je ne réalise pas vraiment en fait! sa me fait trop flipper lol
Coucou
Valou s'est vraiment la cata la! reste surtout bien au chaud, malade enceinte s'est pas géant, déjà en temps normal s'est chiant :s fini les étagères et bonjour monsieur canapé!
Sandra je peux te comprendre, sa fait 3ans pour ma mère! en gros pareil que toi, s'est pas évident étant enceinte mais bon, mieux vaut être seul que mal accompagné! mais j'imagine que tu dois aussi avoir du mal a le vivre.
Cerise super pour la chambre :) tu as trouvé une qui ta flashé?
Bon pour moi rendez vous gygy a 15H15, avec le retard surement 16h pffff
Bonne journée a toutes!