Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 115)

Discussions

Auteur
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 11:43
 oui oui tout à fait , enfin je verrais bien peu être que un jour ça me prendre l'envie mais pour le moment je dis rien !!!! 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2012 à 11:46
  Lucie, en fait si j'ai bien compris, à partir de 3 ans sa baisse ! on passe de 180€ à 125 € mais par contre je ne sais pas jusqu'à quel âge on touche sa !

décidément avec ton poele tu n'as pas de chance 

le carnaval ? non rien je ne sais même pas quand c'est lol 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 11:59
 Lucie : les températures augmentent heureusement avec ton poêle capricieux 

Moi pour carnaval, bah rien du tout je crois que a part les enfants ça se fêtent pas trop vers chez moi !!!

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 12:28

Mdrrrrrrrrrrrrrrr Je suis a la moitié du blog avec l'épisode primi et belle maman mdr!!! je suis écroulée parce que je m'imagine super bien a sa place!!! et je déteste mes beaux parents lol j'adore!!!!!
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 13:07
Pour l'allocation familiale de 125,78 ce doit être jusqu'aux 20 ans du 1er enfant et tant que tu as au moins deux enfants à charge...j'espère que je ne me trompe pas, j'ai compris çà sur le site de la CAF!!!

Trop marrant ce blog, j'ai lu aussi!!!mdr!!!
LUCIE, j'espère que ton poêle fonctionne mieux? Ici, c'est mardi gras le 21 février mais à part des beignets, on fait rien!!!lol!! On déguste, c'est trop bon!!!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2012 à 13:10
  Ha wé je suis agréablement surprise, moi qui ne pensais ne plus rien toucher à partir d'avril  j'espère aussi que tu ne te trompe pas mdrrr
Parce que mine de rien sa fait 305€/mois jusqu'au 3 ans du 2ème !! c'est cool !
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 13:49

sa y est fini de lire!!!

Qui a accouché avec et qui a accouché sans péridurale?

Sandra s'est clair que 300€ avec 2 enfants s'est pas du luxe hein!!! ce qu'on peut prendre faut le choper!!!

Le poele oui valou ca va, on la régler hier a minuit passé et la fini on y bouge plus! probablement qu'en augmentant la chaleur sa a dérégler la flamme qui du coup au lieu de farie 20cm en faisait 50! enfin on touche pu a rien lol !

vivement l'été qu'on change!

Hey ici fait grand soleil, plus ou moins 3-4c° s'est mieux! je vais aller manger parce que mon estomac est bruyant :) mais que manger?! bonne question pffff et puis ranger et prendre une douche et après canapé!!!

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 14:02
 Super LUCIE si ça chauffe bien chez toi!!!

Nous, c'est sieste enfin sauf moi!!!lol!!! J'avais pas envie aujourd'hui!!!
J'attends mes parents qui vont nous aider pour construire la bibliothèque-rangement. Voilà, on reste au chaud quoi!!!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 17:16

aufaite valoubb pr les 125 euros sa depend pas des salaires de chaques personnes nan?
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 19:55
 Pour l'allocation, ils n'ont pas mis de plafond de revenus donc je pense que c'est pour tous pareil!

Je suis claquée ce soir....j'ai une toux pas possible, sèche comme une laryngite!!! Est-ce que vous savez ce qu'on peut prendre pour soulager un peu?

Ce soir, c'était lasagnes!!!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 20:57
 Alors moi pour la toux mon médecin , m'a prescrit Hélicidine quand j'avais ma laryngite ... sinon fait toi des grogs avec eau chaude, citron et miel!!!!

hummmm des lasagnes, moi c'était poulet à la moutarde avec du riz et le reste du cheesecake 

Dr HOUUUUUUUSSEEEEE hihihihihi 

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2012 à 08:33
 Coucou les filles!!!!

CERISE, DR HOUSE, j'adore!!!! Je suis entrain de regarder la saison 8 que j'ai pu avoir!!! Merci pour tes trucs, je vais essayer pour soulager un peu ma toux!!! En plus, mon médecin est en vacances cette semaine donc j'ai seulement rdv lundi prochain, faut que je tienne jusque là!!!

Cette nuit a été chaotique avec ma toux mais j'ai pu redormir dans mon canapé sur le matin...mes enfants se lèvent seulement maintenant!!!

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 10:52
 coucou les filles !! 

Wahou réveil à 10h15 pour nous !! sa fait un bien fou,  surtout que mon petit bonhomme à pleuré à 5h30 donc obligé de monter dans son lit en hauteur pour lui faire un câlin !! je vous dis pas c'était bien drôle pour redescendre 
Après moi il a voulu que je réveil papa pour qu'il lui fasse un câlin aussi  !!
En fait il y a quelques jours j'avais retiré le papier aluminium qu'on avait mis au velux ( en plus du rideau qu'il y a déjà) et Noann se réveillait tout les jours à 7h30 grrrrrrrrrrrr ! Du cou p hier soir on en a remis et coïncidence ou pas : UNE GRASSE MAT !!! je pense vraiment que c'est le jour qui le réveillait ! on verra bien demain matin à quel heure il se réveil !

Sinon hier mon chéri est revenu avec un bouquet de rose rouge  trop mignon !!! 

Valou, c'est dingue sa tu n'en loupe pas une une toi   j'espère que ta toux va vite passer parce que sa doit faire mal au bide au bout d'un moment !
vous avez avancez sur la bibliothèque hier avec tes parents ?
PFF j'étais dégoûté hier soir, je me cale bien devant Docteur House et en fait.............je les avais déjà vu !!! on avait du regarder les premiers épisode de la nouvelle saison avec nico sur internet ! j'aime pas faire sa parce que du coup quand la série passe à la télé ba j'ai pu rien à regarder 

pffiou j'ai reçu ma convocation pour le concours d'aide soignant (l'oral) c'est le 18 mars ! je serai à 32 SA sa va être beau 

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2012 à 11:01

Coucou,

Valou ta pris froid dans le garage? ta bibliothèque avance bien?

Hier monsieur est rentré avec un gros bouquet de rose, lui voulait aller au resto grec mais pas envie alors sa a été raclette et une bonne glace et regarder un film tous les deux, rien de bien extraordinaire mais chouette,il est rentré plus tot s'est sa surtout de chouette lol

Sandra j'imagine le tableau a monté l'échelle du lit!

Toi aussi tu as eu un beau bouquet :) sa fait tjs plaisir

Profite bien de Dr House parce que s'est la dernière saison, après s'est terminé ils font faillite, je me demande bien pourquoi tous le monde adore!!! s'est dommage mais faudra leur dire adieu :(

S'est chouette pour ton concours, tu auras peut etre la clémence du jury :enceinte: jusqu'au dent lol

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 11:09
 ba en fait aide soignante sa fait 3 ans que je le passe et 3 ans que j'ai 17/20 mais il n'y pas assez de place donc je suis sur liste d'attente ! donc aucune chance d'accéder à l'école ! et la première fois que je les passé j'étais enceinte de 8 mois de mon fils donc tu vois sa n'a rien changé lol 

super votre petite soirée ! surtout si ton homme est rentré  tôt ! hé oui un petit bouquet de temps en temps sa fait plaisir ! dommage qu'il y pense en dehors de la saint valentin 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.