sa y est fini de lire!!!
Qui a accouché avec et qui a accouché sans péridurale?
Sandra s'est clair que 300€ avec 2 enfants s'est pas du luxe hein!!! ce qu'on peut prendre faut le choper!!!
Le poele oui valou ca va, on la régler hier a minuit passé et la fini on y bouge plus! probablement qu'en augmentant la chaleur sa a dérégler la flamme qui du coup au lieu de farie 20cm en faisait 50! enfin on touche pu a rien lol !
vivement l'été qu'on change!
Hey ici fait grand soleil, plus ou moins 3-4c° s'est mieux! je vais aller manger parce que mon estomac est bruyant :) mais que manger?! bonne question pffff et puis ranger et prendre une douche et après canapé!!!
Coucou,
Valou ta pris froid dans le garage? ta bibliothèque avance bien?
Hier monsieur est rentré avec un gros bouquet de rose, lui voulait aller au resto grec mais pas envie alors sa a été raclette et une bonne glace et regarder un film tous les deux, rien de bien extraordinaire mais chouette,il est rentré plus tot s'est sa surtout de chouette lol
Sandra j'imagine le tableau a monté l'échelle du lit!
Toi aussi tu as eu un beau bouquet :) sa fait tjs plaisir
Profite bien de Dr House parce que s'est la dernière saison, après s'est terminé ils font faillite, je me demande bien pourquoi tous le monde adore!!! s'est dommage mais faudra leur dire adieu :(
S'est chouette pour ton concours, tu auras peut etre la clémence du jury :enceinte: jusqu'au dent lol