coucou les copines !!!!
moi ca fais plusieurs nuit ke je dors comme un bb mdr sauf ke cest dur dur au debut pour trouver une place !! on dirais un cachalot serieux mdrrr
sinon tout a lheure javais envie de beignet au pruneau lol du coup jme suis fais du thon a la mayo avec des chips barbeuc bin ouai javais pas de beignets fallais bien trouver un truc mdrrr
sinon mon loulou est malade du coup il arrete pas de pleurer ! et jdois dire ke ca me soule a force mais bon je prend sur moi cest pas de la faute de mon amour si il est malade ! mais je perd patience en ce moment !!!
hier jai etais me rhabiller a la hall aux vetement j'en suis ressorti avec 180euros de fringue de grossesse , il faut dire ke jen avais bien besoin ^^
aujourdui je suis toute seule avec mon fils , mon homme est parti faire des travaux chez son frere ! du coup bin jmennuie un peu lol
sinon jai rien acheter pour la nenette etant donner que jai deja la chambre de mon loulou pour elle , ca va elle est blanche donc ca le fais ^^ niveau fringue jai 126 body naissance et un mois qui mattendent lol et beaucoup dautre ensemble de princesse aussi !!! on me donne que du neuf donc la je dis superrrrrrrrr !!!! kel economies!!!!!!!!!!!!!!
enfin voila les nouvelles !
jespere ke tout le monde va bien ^^
jvous fais des gros bisou, a tout a lheure
Coucou
Alors vous avez passé un bon week end?
Sandra j'ai vu les petits vêtements! trop trop mignon!!
Valou faut peut être levé le pied non? fait pas trop hein!!!
Heu sinon désolée pour les détails beurk! mais hier j'ai eu assez mal au ventre et ensuite des genres de glaires blanc et ce matin un peu aussi, vous avez eu sa aussi? je vais poser la question aussi dans la rubrique santé sa me stresse pas mal
Hier ben salon du bébé, génial! tous le monde super gentil, au petit soins tout sa change des caisses de magasin!!on a bien profiter avec les echantillons et tout les renseignements, hey la prime de naissance est de 1.199.57€ mdr plus que ce que je pensais!!! vivement qu'elle arrive!
Et pour le prénom décidé sa sera Tristan, on a acheté une petit plaquette avec son prénom en bois hier et rempli des papiers avec ce prénom donc décidé lol
Et question nouvelle, piqure d'insuline hier, je stressais pour rien! aiguille tellement fine qu'elle rentre dans la peau comme dans du beurre fondu!!! par contre ce matin glycémie tjs élevée alors est ce que pour la première je l'ai bien fais ou pas ?! on verra! rendez vous gygy vendredi j'ai hate!
Allez bonne journée!
Yaëlle! trop beau!!!! j'adorais mais je le trouvais trop féminin! donc excellent choix :)
Ta glycémie est bonne s'est super! tu t'es emmerdée pour rien lol en belgique s'est 957€ pour un deuxième :)
Des pertes je sais pas, comme sa j'ai jamais eu :s
coucou les filles ! alors bien dormis??
pour les fringue de grossesse ouai super chere !!!!! jai pris un pantalon de grossesse , deux soutiens gorge dallaitement un pull en laine speciale grossesseet aussi un bandau de grossesse ^^ mais jai aussi acheter des fringues pour mon fils lol
sandra jai eu exactement la meme chose la derniere fois pour lovule , mon gygy men avais prescrit une alors ke je navais aucune demangeaison , et le soir lorsque je lai mise !!! ouahhh jai cru mourrir ca bruler et tout ... donc je lui en ai parler et il ma dis ke javais bel et bien des mycoses et kan faite lovule fonctionner bien (cest a dire kel tuer le microbe) donc jpense ke ce soit normal ke tu es mal
lucie jpense comme sandra , ca dois simplement etre des perte vaginale mais demande kan meme a gygy ^^
punaise cest clair kan belgique cest la classe pour la prime lol allons toutes habiter la bas
sandra moi jaime bien yaelle !!!!! jtrouve ca trop mignon ^^
au fait trop mimi les fringues que tu as prise pour ta princesse
alors moi niveau prenom mon homme se fou de moi jcrois !!!!!! il ma proposer le prenom Léa car il aimait bien , du coup je lui dis ok jaime bien aussi meme si cest assez courant et il ya deux jours il me dis : alors on lappelle comment ??? je lui repond donc Léa et devinez quoi!!!!!!!!!!!! monsieur me repond d'une simplicité : bin en faite jaime pas Léa !!!!!!!!!!! euh...... merci cest cool on fais koi maintenant ????? mdrrrrr
donc on le met de coté et si jamais on trouve pas bin tant pis ce sera ca mdrr ^^ car vraiment pas d'idée !!!
jaimais bien camille mais il aime pas non plus grrrrrr enfin bref on verra bien lol
ya des fois les hommes sont dur a comprendre
lucie bin ouiiii prend une photo!!!! ptdrrrrrr de si bon matin cest genial lol
on rigole mais je suis sur que certaines fille le font !!! cest degueu kan meme !!! lol
Ha ben pareil sandra! pour éviter les ho ben s'est spécial ou quoi on le dira a la naissace et ils n'auront qu'une chose a faire se taire!!!
Heu par contre je suis un peu dégoutée mon homme est pas hyper rassurant par rapport a l'accouchement!!! moi je pense a faire tout pour que lui ce jour la (stressé j'imagine a tomber dans les pommes!) n'aie rien a faire questions papier tout (comme je me connais ce jour la je vais encore tout dirigé!) mais je lui dis punaise comment je vais avoir mal :s et lui ba on verra bien!!! yper rassurant quoi :s
Heu non pas de photo mdr s'est trop dégueu!!!!
Vicky Léa s'est beau mais très souvent donné, au mac do samedi (heu oui mc do!) sur 3 garcons 2 mathéo et 1 mathys, s'est de joli prénom mais tellement donné :(
Il y a plein de superbe prénom pour les filles tu trouveras :) mais heureusement que ton homme t'en a reparlé!
Pour les allocations en france s'est combien? ici 88€ non majorée et 133€ majorée mais s'est pas beaucoup 88€ :s