coucou les filles!!
pour le 22 c'est rdv avc gygy..j'ai hate ;)
moi mon petit homme se leve tt les jours en se moment a 7h et ne se recouche plus apres sauf l'apres midi.
sinon les hormones m ont joués des tours hier j'été pas tres bien..pas le moral..defois j'ai du mal a accepter cette prise de poids alors que pour ma 1ere grossesse je m'en fichais!!
gros bisous a vos bidou!!
coucou, sa papotte bien dis donc!
Valon bon travaux alors! ton homme est doué en bricolage?
Lilie te tracasse pas pour le poids! déjà sa te va très bien et ensuite tu les reperdras!
On est allé faire les courses aussi! punaise un du con a la caisse qui a prit une plombe pfff bonjour le dos et sa tire après! sinon ce matin bus pour aller chez la manucure (mon seul plaisir sinon la semaine je sors jamais!) et le bus beurk vraiment pas géant!
Quand vous entrez dans un magasin ou quoi vous avez aussi plein de gens qui vous regarde sans arrêt? sa devient gênant je trouve!
Aujourd'hui fini je fais plus rien! je boost un peu l'homme parce qu'il faut nettoyer la maison et il est pas motivé au ménage la mais bon va le faire hein!
Sinon demain le salon du bébé faire un petit tour, peut etre finir la chambre et j'aimerais faire la peinture du salon mais pas très motivée a peindre!
S'est clair que vivement le printemps! marre de chauffer et puis du froid!
Question hormone y a des jours ou s'est pas cool pareil, pas le moral, envie de pleurer pour rien, fatiguée (je peux être super énergique puis en 2min m'endormir!)
Bon et votre week end? enfin reste déjà plus que la moitié!
Bisous