Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 111)

Discussions

Auteur
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2012 à 16:09
 COUCOU!!!!

MANAWANUI, contente de te lire à nouveau!! Oui, moi aussi j'aimerais connaitre le prénom que vous aviez choisi!!!

LUCIE, moi aussi, mon bidon a grossi ++++!!! Pour disneyland, tu en profiteras avec ton bébé plus tard, pas grave! Les positions la nuit deviennent hard effectivement, c'est difficile de faire une nuit sans interruptions!!!

SANDRA, je compatis pour ton dos!....ce matin, j'ai voulu aussi aller faire les grosses courses avec mon chéri , ben j'ai dégusté!!! Du coup, j'ai fait une bonne sieste cet aprem!!!lol!!!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 18:17

En parlant de courses j'ai complètement oublié qu'il fallait que j'aille en faire  , non il va falloir que j'y aille demain , un samedi pffff !!! Comme je suis tte seule la semaine je me débrouille avec ce que j'ai mais le weekend c'est pas la même. J'ai pas vu la semaine est passée tellement vite je me suis pas rendu compte qu'on été vendredi!!! 

Je sais pas vous, mais moi depuis que je suis enceinte l'ex principale de mon homme aime bien montrer régulièrement qu'elle est la, aaaaaaaahhhhhhh !!!!!  Je sens que je vais devoir m'en occuper, si ça continue !!!!

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 18:56
 oui valou sauf que moi j'y suis allez seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 

une bonne sieste wahou !! te connaissant tu as du faire 1h 

Cerise, oui un samedi c'est même pas la peine pffiouuuu
pourquoi tu es toute seule la semaine, il est routier ton homme ?

L'es de mon homme ? lol non on en entend pas parler et heureusement et puis sa va faire 7 ans qu'on est ensemble donc bon ! et toi sa fait combien de temps que tu es avec ton homme ?
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2012 à 19:35
 SANDRA, une heure pour moi c'est déjà beaucoup car après je suis dans le pâté toute la journée!!!lol!!!
CERISE, trop la galère les courses le samedi, c'est sûr!!! Une ex trop présente, pas cool çà!!! 
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 20:09
 mdrrrr ba oui je sais je te connais !! moi mes bonnes siestes c'est 3h 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 21:09
 Je te comprend valou une heure ça suffit largement !!!! Attend trois heure après tu fais plus rien hihihihi

Les courses il faut que je me motive à les faire demain matin tot, car sinon c’est pas possible ou à la rigueur entre midi et deux!
Bah pour l'ex ça fait des années et des années qu'ils sont plus ensemble , mais ils se donnaient des nouvelles de temps en temps et ça allait très bien sauf que ma grossesse ça l'a réveillée  !!!!! 

Sandra non il est pas routier mais chef de rang dans un resto donc les repas je les fait toute seule... ou avec des copines mais bon!!!

Qu'allez vous faire ce weekend?

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2012 à 07:28
 BONJOUR!!!

Alors, vous avez bien dormi? Moi pas mal du tout, ça change!!!lol!!! Bien sur, je suis réveillée depuis 6h mais j'ai l'habitude!!! Hein SANDRA!!!mdr!!! Comme çà, j'ai pu regarder des épisodes de séries que j'adore sans être dérangée par ma petite famille!!!
Pour ce qui est de ce week-end, rien de particulier de prévu pour l'instant....peut-être aller voir pour un radiateur que l'on doit installer dans la nouvelle pièce et choisir le papier peint aussi, enfin on verra quoi!!!
Et vous, vous faites quoi?
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2012 à 08:30
 coucou 

Moi réveillé à 7h20 par mon mini homme, pfiouu sa pique les yeux je suis pas habitué !! je ne sais pas se qu'il a en ce moment grrrr
du coup ba je déjeune tranquillement et lui est scotché devant la télé avec son doudou devant Mickey  et papa...............dort grrrrrrrrrrrrrrrr

Choisir le papier peint pour la chambre de Jules ?
Nous on ne sait pas ! on verra bien se qu'on fait lol 

Cerise, ok pour ton homme je croyais qu'il était pas là de la semaine du tout c'est pour sa ^^
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2012 à 08:31
 ha j'oubliais moi magnifique nuit a me retourner toutes le s5 minutes !! bref j'ai pas l'impression d'avoir fermé l'oeil de la nuit ! 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2012 à 09:05
 Désolée pour ta nuit ma poulette et le réveil matin, ouille pour toi!!! Mes hommes ont dormi jusqu'à 8h15...là, tout le monde a déjeuné et est en ébullition!!!lol!!! C'est pour çà que j'aime mes réveils matinals avec le calme et la sérénité d'être seul un moment!!!mdr!!!

On va pas tarder à s'habiller et hop, on va aller voir pour le radiateur à Mr BRICOLAGE, même si dehors il fait encore -10° ce matin!!! Le papier peint sera d'abord pour la pièce du garage, pour Jules on verra plus tard.
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2012 à 10:34

coucou les filles!!

pour le 22 c'est rdv avc gygy..j'ai hate ;)

moi mon petit homme se leve tt les jours en se moment a 7h et ne se recouche plus apres sauf l'apres midi.

sinon les hormones m ont joués des tours hier j'été pas tres bien..pas le moral..defois j'ai du mal a accepter cette prise de poids alors que pour ma 1ere grossesse je m'en fichais!!

gros bisous a vos bidou!!

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2012 à 10:36
pourquoi Lilie ton loulou faisait encore une sieste le matin a son age ?
Je te rassure pour le poids je suis pareil 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 10:55
HELLO !!!!!!

Comment allez vous aujourd'hui? Je vois que les matinales sont tjs fidèle aux postes....
sandra, il te faudrait un longue sieste hihihihi

Lilie courage avec ton poids, te prend pas trop la tête non plus ....

bah aujourd'hui je suis déprimée par la journée qui m'attend car justement rien de prévue, toutes mes copines bossent mon chéri aussi, le temps va être long, j'ai hâte que tout s’accélère que ça soit le printemps. Donc voila j'arrive pas a me motiver à faire quoi que ce soit....  
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2012 à 12:31
 LILIE, faut pas t'en faire pour le poids...tu auras bien le temps de reperdre tout çà après quand ton p'tit bout sera là!!!

CERISE, moi non plus, je n'aime pas quand j'ai rien du tout à faire, faut que ça bouge chez moi!!! Là, ce matin, on a donc acheté le radiateur et cet aprem, on va aller chercher des planches de bois pour faire notre bibliothèque sur mesure, ça fera des rangements!!! Mais avant, une petite sieste s'impose!lol!!! Hein ma sandra!!!lol!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2012 à 16:29

coucou, sa papotte bien dis donc!

Valon bon travaux alors! ton homme est doué en bricolage?

Lilie te tracasse pas pour le poids! déjà sa te va très bien et ensuite tu les reperdras!

On est allé faire les courses aussi! punaise un du con a la caisse qui a prit une plombe pfff bonjour le dos et sa tire après! sinon ce matin bus pour aller chez la manucure (mon seul plaisir sinon la semaine je sors jamais!) et le bus beurk vraiment pas géant!

Quand vous entrez dans un magasin ou quoi vous avez aussi plein de gens qui vous regarde sans arrêt? sa devient gênant je trouve!

Aujourd'hui fini je fais plus rien! je boost un peu l'homme parce qu'il faut nettoyer la maison et il est pas motivé au ménage la mais bon va le faire hein!

Sinon demain le salon du bébé faire un petit tour, peut etre finir la chambre et j'aimerais faire la peinture du salon mais pas très motivée a peindre!

S'est clair que vivement le printemps! marre de chauffer et puis du froid!

Question hormone y a des jours ou s'est pas cool pareil, pas le moral, envie de pleurer pour rien, fatiguée (je peux être super énergique puis en 2min m'endormir!)

Bon et votre week end? enfin reste déjà plus que la moitié!

Bisous

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.