coucou les filles
Alors qui a dit quoi je sais plus lol!
Pour la prime pour un premier chez nous s'est 1157€ (précis lol) et pour un deuxième s'est moins quand même
Sinon pour la valise de la maternité s'est pas énorme ce qu'il demande a prendre
Pour le test je suis a +4kg et j'ai du diabète gestationnel la nuit donc s'est pas par rapport au poid mais sa peut déconner n'importe quand, enfin du coup j'ai pas a le faire :) mais je compatis pour vous, sa doit être dégueu!
Vicky s'est rassurant si tout va bien!
Rendez vous vendredi 17 pour moi j'ai hâte :) mais je suis pas sur d'avoir une écho sauf peut etre pour le diabète (sa serait au moins un plus!)
Sinon j'espère qu'on aurait le poele de réparer ce soir parce que 15c° sa fait froid et plus d'eau a l'étage sa a gelé et fait que 10c° :s
Heu quand vous vous énervez ou crier, est ce que bébé arrête de bouger pendant quelques temps? a chaque fois que je gueule un peu hop je le sens plus bouger pendant quelques heures! on dirait qu'il se cache lol
BANDE DE TRAUMATISEUSE POST NATAL
hello les filles,comment vous allez?
hier j'ai fait a peu pres 400km en voiture pour allez voir ma famille,une heure avant d'ariiver il neiger!!le stress en voiture!avec le petit qui en avait marre a la fin ;(
bref ,je reste la haut 2 semaines,je reviens pour mon rendez vous chez le gygy le 22,le jour de mon anni,humm super lol..bon je vs fais des bisous
coucou les filles
Bon ben chauffage revenu depuis hier soir! les chiens, chats et mon homme lol collé au poele!!! bon fait environ 19-20c° dans la pièce salon salle a manger, mais s'est une maison mal isolée punaise poele consomme pffff heureusement qu'on ne devrait plus chauffer que 2mois !!!
Roo rien a voir mais hier après mide je monte avec le chien faire le linge, elle me suit tjs partout et sa fait quelques semaines que mon homme ne la laisse plus venir dormir avec moi quand il part le matin parce que bon elle aime dormir sous la couette et changer le lit sans arrêt l'énervait, et hier soir on monte il ouvre la couette pour se coucher et la, elle avait fait pipi mais pile poil a sa place a lui, vraiment histoire de le faire chier :D elle n'est dans la maison que l'hiver mais la petite garce lol bon il l'a menacée de mord mdr mais s'était a crouler de rire (on s'amuse comme on peut hein!)
Bon sinon ouais on les traumatise! voudront pas sortir lol
Cerise soigne toi bien, sa fait mal on peut pas prendre grand chose, patience
Elodie punaise 400km tu as bien du le sentir passer après!!! la neige on a eu aussi hier mais légé, donc la s'est un peu de neige et -15c° géant quoi!!!
Bon bonne journée a toute! et valou j'espère que ton médecin va t'arrêter! et viens vite nous dire quoi après ton rendez vous mais tu n'as pas un boulot facile!!!
ha oui se venger oui! comme elle n'est pas propre on lui a mit le panier dans un renfoncement de porte et la nuit et quand on part on la met la avec une petite barrière et il ne la laisse plus monter alors a mon avis sa sent la vengeance lol, s'est clair le chien dans le lit pfff, changer le lit max tous les 2jours s'est pas super !!!
750km! tu vas avoir mal au fesse :s mais si pas de contre indication pourquoi pas!
Pour le poele ben il a dur et quand je vois qu'il consomme 20l sur 24h de mazout punaise heureusement qu'en été on change pour le charbon!!!
alors saint valentin quelques choses de prévu?
Ben valou!!! ta vraiment pas de chance en ce moment! voit avec ton gygy et sa sera l'occasion d'avoir un petit congé pour ta mail et tes cervicales!!! l'hostoé s'est génial en plus! tellement soulagé après que hop comme si on était chouté! enfin pour moi lol l'endorphine hummm
Heu oui 0.93cents le litre la :s mais bon on va tester des réglages ce soir parce que sa :s s'est trop punaise!
ba saint valentin rien non plus a mon avis :s