Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 108)

Discussions

Auteur
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 15:52

coucou les filles

Alors qui a dit quoi je sais plus lol!

Pour la prime pour un premier chez nous s'est 1157€ (précis lol) et pour un deuxième s'est moins quand même

Sinon pour la valise de la maternité s'est pas énorme ce qu'il demande a prendre

Pour le test je suis a +4kg et j'ai du diabète gestationnel la nuit donc s'est pas par rapport au poid mais sa peut déconner n'importe quand, enfin du coup j'ai pas a le faire :) mais je compatis pour vous, sa doit être dégueu!

Vicky s'est rassurant si tout va bien!

Rendez vous vendredi 17 pour moi j'ai hâte  :) mais je suis pas sur d'avoir une écho sauf peut etre pour le diabète (sa serait au moins un plus!)

Sinon j'espère qu'on aurait le poele de réparer ce soir parce que 15c° sa fait froid et plus d'eau a l'étage sa a gelé et fait que 10c° :s

Heu quand vous vous énervez ou crier, est ce que bébé arrête de bouger pendant quelques temps? a chaque fois que je gueule un peu hop je le sens plus bouger pendant quelques heures! on dirait qu'il se cache lol

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 18:17
 sa va c'est pas si horrible que sa parce que c'est concentré dans une mini bouteille ! sa fait un verre et demi quoi !!
je suis deg en plus la nana me demande si je préfère orange ou citron, je lui dis citron et je rentre dans le truc pour boire le mec me dit a"ha ba ya plus citron" mdrr ok 

faut boire cul sec sinon c'est mort  ! le plus chiant c'est d'attendre plus de 2 h au labo ! mais sa va j'avais ma tablette donc j'ai regardé un film !

j'espère que tes histoires de poele sa va vite allez mieux parce que effectivement 15°c dans la maison brrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pour bébé non j'ai jamais remarqué et pourtant je gueule tout le temps  après le chien, le chat , mon fils mdrrr
je dois déjà lui faire peur à ma fille 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 18:46
 hello les filles !!!

ouahhh pour la caf je vais allé en Belgique moi hihhih 

Vicky c'est super si tout va bien, te voila rassurée...

Lucie courage, moi j'ai déjà froid chez moi avec tous les radiateurs a fond brrr il te faut des bouilloires 

Bah moi je me suis enfin décidée à aller voir le medecin, verdict Laryngite ou pharyngite je confond les deux... pffff j'en peux plus je suis dans un état!!!! 

Moi pour le bébé et bien je peux pas te dire je gueule pas trop on va dire... 

voilou voilou
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 18:51

BANDE DE TRAUMATISEUSE POST NATAL

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 19:17
 Coucou les poulettes!!!

Ma journée de boulot fut un enfer....ça m'a tué le dos!!! L'après-midi, j'arrivais plus à avancer ni à m'asseoir tellement j'avais peur de pas me relever!!! Bref, que du bonheur!!! Demain, j'ai ma visite du 6ème mois donc je verrais si mon gygy peut m'arrêter ou pas car je me vois pas faire une journée de plus à traîner comme je l'ai fait aujourd'hui!!!!

VICKY, super si tu as été rassurée!!!

SANDRA, je compatis pour ton test sucré, j'espère que je vais y échapper cette fois-ci encore!!!lol!!!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 20:51
soigne toi bien Cerise !!! 

mdrrr Alison je suis une geularde moi j'y peux rien 

et bin ma valou, j'espère qu'il va t'arrêter ton gynéco mais ya pas de raison !!
pour le test du sucre je te jure c'est pas si horrible que sa  !!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 09:42

hello les filles,comment vous allez?

hier j'ai fait a peu pres 400km en voiture pour allez voir ma famille,une heure avant d'ariiver il neiger!!le stress en voiture!avec le petit qui en avait marre a la fin ;(

bref ,je reste la haut 2 semaines,je reviens pour mon rendez vous chez le gygy le 22,le jour de mon anni,humm super lol..bon je vs fais des bisous

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 10:01

coucou les filles

Bon ben chauffage revenu depuis hier soir! les chiens, chats et mon homme lol collé au poele!!! bon fait environ 19-20c° dans la pièce salon salle a manger, mais s'est une maison mal isolée punaise poele consomme pffff heureusement qu'on ne devrait plus chauffer que 2mois !!!

Roo rien a voir mais hier après mide je monte avec le chien faire le linge, elle me suit tjs partout et sa fait quelques semaines que mon homme ne la laisse plus venir dormir avec moi quand il part le matin parce que bon elle aime dormir sous la couette et changer le lit sans arrêt l'énervait, et hier soir on monte il ouvre la couette pour se coucher et la, elle avait fait pipi mais pile poil a sa place a lui, vraiment histoire de le faire chier :D elle n'est dans la maison que l'hiver mais la petite garce lol bon il l'a menacée de mord mdr mais s'était a crouler de rire (on s'amuse comme on peut hein!)

Bon sinon ouais on les traumatise! voudront pas sortir lol

Cerise soigne toi bien, sa fait mal on peut pas prendre grand chose, patience

Elodie punaise 400km tu as bien du le sentir passer après!!!  la neige on a eu aussi hier mais légé, donc la s'est un peu de neige et -15c° géant quoi!!!

Bon bonne journée a toute! et valou j'espère que ton médecin va t'arrêter! et viens vite nous dire quoi après ton rendez vous mais tu n'as pas un boulot facile!!!

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 10:16
 bonjour les filles !! 

hé bin ya pas foul ici !! 

Lilie profite bien de ta famille !!!!!!!!!!! et fais attention à toi ! le 22 c'est ton rdv de quoi ?

Lucie, vous devez revivre avec le poele !!!
mdrrrrrrrrrrrr pour ta chienne !!! ici idem elle me suit partout comme mon chat et mon fils d'ailleurs ! du coup quand je vais pisser on est 4 
mais pisser dans le lit c'est abusé ! elle s'est vengé de quelques chose non ?
nous aussi avant qu'on est un enfant elle dormait dans notre lit et pareil sous la couette !! et beurkkkkkkkkkk je te jure que d'avoir un enfant sa te remet les idées en place !!! c'est vraiment dégoulasse un chien dans le lit !

Pour les kms moi je vais voir avec ma sage femme vendredi , parce qu'on a un anniversaire d'un de nos meilleurs amis (30 ans), c'est sa femme qui organise il est au courant de rien mais le souci c'est que c'est a 750km ! 
donc je vais voir si elle me dit ok ou pas ! se sera le 10 mars donc  je serais a 6 mois et demi !

bon ici rien de prévu, journée pyj avec mon fils  
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 10:30
 Bonjour!

Nuit pourrie pour moi avec maux de tête et du coup, j'ai fait que vomir ce matin!!!pfffffffff....super , tout çà grâce à ma journée de boulot d'hier!!! Du coup, j'ai pas été bosser ce matin, je vais voir avec mon gygy cet aprem, j'ai rdv à 14h....

LILIE, t'as bien du courage de faire tant de route!!! Vivement le 22 alors!

LUCIE, pas cool le cadeau de ton chien!!!lol!! Le mien aime bien monter sur notre lit mais seulement quand on l'autorise et certainement pas la nuit!!! Le soir, il a son fauteuil dans le salon où il dort!!!lol!!!

SANDRA, ça fait beaucoup de kms quand même, mais bon, tu verras bien ce que la sage-femme te dira.

Aujourd'hui, Jules est chez sa mamy, ça tombe bien car j'aurais pas pu le garder avec mon mal de crâne!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 10:42

ha oui se venger oui! comme elle n'est pas propre on lui a mit le panier dans un renfoncement de porte et la nuit et quand on part on la met la avec une petite barrière et il ne la laisse plus monter alors a mon avis sa sent la vengeance lol, s'est clair le chien dans le lit pfff, changer le lit max tous les 2jours s'est pas super !!!

750km! tu vas avoir mal au fesse :s mais si pas de contre indication pourquoi pas!

Pour le poele ben il a dur et quand je vois qu'il consomme 20l sur 24h de mazout punaise heureusement qu'en été on change pour le charbon!!!

alors saint valentin quelques choses de prévu?

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 10:46
 hé bin ma pauvre valou tu n'es pas gâté entre tes migraines , ta mains et tes cervicales !!!

wahou lucie 20L sur 24h  je ne sais pas combien sa coûte en Belgique mais chez nous c'est environ 20€ le bidon de 20L je crois non ?? vous allez vous ruinez !!!

pour la saint valentin on ne fait jamais rien nous lol
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 10:55

Ben valou!!! ta vraiment pas de chance en ce moment! voit avec ton gygy et sa sera l'occasion d'avoir un petit congé pour ta mail et tes cervicales!!! l'hostoé s'est génial en plus! tellement soulagé après que hop comme si on était chouté! enfin pour moi lol l'endorphine hummm

Heu oui 0.93cents le litre la :s mais bon on va tester des réglages ce soir parce que sa :s s'est trop punaise!

ba saint valentin rien non plus a mon avis :s

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 12:07
 VALOU, je te comprend ma pauvre moi aussi j'ai encore passée une nuit à pas dormir donc comme je devais garder la petite toute la journée j'ai annulé et la c'est journée pyjama dans mon lit et repos repos repos !!! Heureusement que tu as ton rdv gygy ça va égayer ta journée.

LUCIE trop drôle ton chiens comme quoi les animaux savent se faire comprendre , moi ma chatte me tiens compagnie aujourd'hui elle a pas bougé du lit elle aussi  

LILIE profite bien de tes vacances !!! 

Pour notre anniversaire / st valentin ça sera repas en amoureux chez nous, avec rdv chez le gygy ( que demander de mieux comme kdo) mais après on part en weekend à Lyon le 19 février.

l'autre nuit malgré le peu de fois où j'ai dormis j'ai fait un rêve " bizarre" mais rigolo, j’étais dans mon lit ( au début j'ai cru que c’était vrai) et la je vois mon bébé bouger avec sa main qui sort en relief, je réveil mon homme pour lui montrer puis son pieds et enfin sa tête et le haut de son buste et il était pas très beau et la je me dis aahhhh mais j’espère que ça va s'arranger car la .... et ensuite sur son épaule la tête d'un autre bébé un peu plus petit et oui surprise enfaite j'avais deux bébé dans le ventre et je dis a mon copain mais imagine encore un peu on aurait pas su que j'avais deux enfants et j'aurais accouché en laissant l'autre mais c'est horrible et la je me réveille ouffff 
Lundi je ferais verifier à mon gygy que j'ai bien que un bébé mdr 
Et vous des nouveaux rêves à raconter?

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 18:29
 et bah alors les filles vous êtes où aujourd'hui? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.