coucou les filles!! oui Sandra c'est sur et certains (pour la prime) 903,07 € pr infos
En ce qui concerne la reconnaissance anticipée, elle n'est pas obligatoire, elle permet surtout en cas de pépins... (décès notamment) que le bébé puisse tout de même porter le NOM du papa. Mais Brefffff
Elle permet bien entendu également de gagné du temps au papa le jour de la reconnaissance ! le lendemain de la naissance.
sinon je vais aller chez une amie, sa petite à 11 mois elle ne met que des fringues neuf de marque... et moi là je vais aller tous récupèrer huhu le pied!!! Pour mon fils personne ma aider, mais j'ai pu acheter de nombreuses fois en vide grenier et ebay : la jai acheter un lot pour ELENA a 23 euros frais de port compris.
La honte limite que j'avais d'avoir payer si peu cher.... vetement magnifique 5 tenues deux pyj un body. que du Kiabi bébé et surtout du tape à l'oeuil , magnifique....
VALOU: notre bureau actuellement sera la chambre de Kilian , nouvelle couleur nouveau sol, on vire tous la pièce a 3 ans... la goule, le garage n'est plus un garage mais un dressing et une entrée, petite pièce dressing avec bureau, mais genre 7m² mais que des placards, c'est un dressing uniquement mais sa me plait petit mais très fonctionnelle ce sera, et une grande entrée aussi avec placard coulissant comme dans le bureau, lorsque cela prendra encore plus forme je vous mettrais des photos.
OUI vivement la prime car vivre avec 276€ de versement ce mois ci à cause de la sécurité sociale!! je suis fan...
Je vous fait des gros bisous. ALi
salut les copines ^^
bon mon rdv cest bien passer ! col bien fermer !!!!!!! youhouuuu
beurkk sandra !!!! le test de diabete !! moi elle ma dis ke je ne le faisait pas car je suis pas dans un cas risquer mais jai eu le droit au bilan sanguin du 6 eme mois lol donc 3 tubes gentillement pris ce matin !
niveau contractions donc jen ai bel et bien ( pas risquer pour la grossesse) mais cest plus ma nenette ki setire donc en fait cest elle ki ressort de mon ventre et ki le durcit comme une pierre et aparement elle est bien placer ^^ (la filousse!!!!!)
sinon encore des mycoses!!! decidement jen aurais juska la fin !!!! pffff du coup jai encore un ovule a mettre ce soir !
et +6 kilos depuis le mois de novembre ^^
enfin voila tout va tres bien dapres gygy donc je suis rassurer !!!
maintenant jattend le 23 mars pour la prochaine echoooooooo
lol bin ecoute moi pareil !
pour mon fils je nai pris ke 9kilos sur toutes ma grossesse il me lon fais et la jen suis a +6kilos deja et on me la fais pas lol bizarre ^^ mais bon tant mieux pour moi ^^
lol bin ecoute moi pareil !
pour mon fils je nai pris ke 9kilos sur toutes ma grossesse il me lon fais et la jen suis a +6kilos deja et on me la fais pas lol bizarre ^^ mais bon tant mieux pour moi ^^
coucou
pour mon fils j'avais eu le test, la comme je suis moins " grosse" (lol) jy passe pas
Bon sinon je suis nazz la aller je vais dodo
17h rdv chez le doc voir si kilian est en regle dans son carnet, ya une visite a lécole le 5 t 6 mars et j'ai pas vraiment envie de passer pour une mère indigne si il manque un truc! c'est vrai au début on fais gaffe mais après quand il grandit ba voila quoi en plus kilian est jamais ou rarement malade
pour la valise de la mater moi je n'avais pas eu de liste (on ma certifie le contraire) mon cul si j'ai dis j'ai rien eu... j suis très carré si j'en avais eu croyez moi je l'aurais su. ya pas écrit gateaux ou bouffe sur la liste penser y punaise j'ai creuver la dalle la bas, j'ai pas arreter de chialer facon j'ai pas supporter je voulais rentrer je ne dormais pas. c'était bouhh!!!! dans la voiture le lundi matin j'ai dormi comme une marmotte après avoir chialer les larmes de mon corps
joie ? peur, colère... j'en sais rien du tout ce que c'était...