Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 107)

Discussions

Auteur
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 14:47
 Pour les travaux, on attend les vacances de février car mon chéri est déjà bien occupé par son boulot là! Et puis, faut un peu de sous aussi!!!lol!!! En fait cette pièce dans le garage sera le bureau et aussi un endroit où dylan pourra jouer tranquillement avec sa PS3!!! Et l'ancien bureau sera transformé en chambre pour ce petit 3ème, donc oui, ils ont une chambre chacun, c'est vrai qu'ils ont beaucoup de chance!!!!
Côté déco, on a pas plus d'idées que çà pour l'instant, Jules veut des pirates donc je pense qu'on lui donnera la nouvelle chambre et que bébé aura la sienne déjà décoré en jungle (papier vert avec frise animaux jungle). C'est encore à réfléchir!

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 14:49
 Pour les couleurs, j'en ai une par mois et j'ai jamais eu de soucis lors de mes grossesses précédentes donc non, ça craint rien!
La prime, j'espère aussi que ce sera début mars, ça fera du bien au budget!!!lol!!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 14:54
 pour la prime c'est sur et certain c'est debut mars !!

lucie oui en france aussi il faut qu'on fasse une reconnaissance anticcipée quand on est pas mariée ! 
je suis justement en train de refaire ma carte d'identité parceque je l'ai perdu et que chéri a la sienne qui ets périmée depuis 1an ! et dès que se sera fait on fera la reconnaissance anticipée !

oui valou c'est une bonne idée, comme sa JUles aura une nouvelle chambre 
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 15:55

coucou les filles!! oui Sandra c'est sur et certains (pour la prime) 903,07 € pr infos

En ce qui concerne la reconnaissance anticipée, elle n'est pas obligatoire, elle permet surtout en cas de pépins... (décès notamment) que le bébé puisse tout de même porter le NOM du papa. Mais Brefffff

Elle permet bien entendu également de gagné du temps au papa le jour de la reconnaissance ! le lendemain de la naissance.

sinon je vais aller chez une amie, sa petite à 11 mois elle ne met que des fringues neuf de marque... et moi là je vais aller tous récupèrer huhu le pied!!! Pour mon fils personne ma aider, mais j'ai pu acheter de nombreuses fois en vide grenier et ebay  : la jai acheter un lot pour ELENA a 23 euros frais de port compris.

La honte limite que j'avais d'avoir payer si peu cher.... vetement magnifique 5 tenues deux pyj un body. que du Kiabi bébé et surtout du tape à l'oeuil , magnifique....

VALOU: notre bureau actuellement sera la chambre de Kilian , nouvelle couleur nouveau sol, on vire tous la pièce a 3 ans... la goule, le garage n'est plus un garage mais un dressing et une entrée, petite pièce dressing avec bureau, mais genre 7m² mais que des placards, c'est un dressing uniquement mais sa me plait petit mais très fonctionnelle ce sera, et une grande entrée aussi avec placard coulissant comme dans le bureau, lorsque cela prendra encore plus forme je vous mettrais des photos.

OUI vivement la prime car vivre avec 276€ de versement ce mois ci à cause de la sécurité sociale!! je suis fan...

Je vous fait des gros bisous. ALi

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 16:05
 OK MISSALI, j'ai hâte de voir les photos de tes travaux, je mettrais les miennes quand nous aurons fait çà aussi!!!
 Pour la liste de maternité, ils me l'ont donnée à mon dernier rdv. Et j'ai un tas de papier à remplir, la préadmission, réserver la chambre, bref un tas de trucs et la visite chez l'anesthésiste à prendre aussi!!!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 17:51
 Coucou les filles

je vois que tout le monde  va bien !

Ici a part le transat plus d'achats on attend sagement la prime lol

La caf ma envoyé un message comme quoi je recevrais la prime le 5 mars

Je sens bien bb maintenant surtout quand je vois mon ventre bouger :D
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 18:50
recoucou bon bin jai rien respirer lol je nai pas eu le temps de lui faire lol
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 20:25
 BONSOIR !!!!

Comment allez vous?

VICKY, tes contractions c'est des vraie contractions alors??? car moi j'en ai depuis le 4ème mois et demi mais c'est des fausses, c'est pas réguliers, mais il y en a où mon ventre entier ce contacte, il est tout dur et le bébé par moment je le sens super bas et pourtant mon gygy m'a dit que tout allait bien, que c’était rien , ça pouvait être du au stress pourtant je me sens pas stressée.

Courage pour vous travaux et la déco les filles !!!

Pour la reconnaissance anticipée nous c'est fait ... il peut plus le renier hihihihi

Aujourd'hui on a fait un petit tour à Ikea pour prendre des idées pour notre nouvel appart' et faire notre budgets!!! J'ai tellement hâte 

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 13:27
 hello les filles !!!!!!!!!!!!!

vous dormez encore ??? 

Bon ba moi j'ai passé ma matinée au labo pour faire mon test du diabète !! miam miam !! au moins c'est fait !!!!!!!!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  et 3 piqûres en prime ! mais sa va je craint pas ^^

Alison, oui c'est exactement sa pour la reconnaissance anticipée 
c'est super pour les fringues de ta copine !!! moi j'attends désespérement que ma voisine fasse son tri mais je commence a en avoir marre d'attendre !! je vais finir par acheter moi même et puis c'est tout !

Pour la valise de la mat je la ferais selon se qu'on a vraiment besoin ! je la ferai par rapport à  ma première grossesse ! parce que il y a des trucs dont on n'a vraiment pas besoin ! et si de toute façon il manque quelque chose le papa peut le ramener !

Périne, moi pas de message de la CAF encore ! mais la rapidité dépend des régions aussi lol

alors Vicky tu avais rdv ce matin non ??? 

Pour les contractions Cerise c'est normal dans avoir plusieurs à partir du 4ème mois, l'utérus se prépare et se contracte 

sinon du coup tu es dans les cartons alors si le déménagement est pour mars ?
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 14:03

salut les copines ^^

bon mon rdv cest bien passer ! col bien fermer !!!!!!! youhouuuu

beurkk sandra !!!! le test de diabete !! moi elle ma dis ke je ne le faisait pas car je suis pas dans un cas risquer mais jai eu le droit au bilan sanguin du 6 eme mois lol donc 3 tubes gentillement pris ce matin !

niveau contractions donc jen ai bel et bien ( pas risquer pour la grossesse) mais cest plus ma nenette ki setire donc en fait cest elle ki ressort de mon ventre et ki le durcit comme une pierre et aparement elle est bien placer ^^ (la filousse!!!!!)

sinon encore des mycoses!!! decidement jen aurais juska la fin !!!! pffff du coup jai encore un ovule a mettre ce soir !

et +6 kilos depuis le mois de novembre ^^

enfin voila tout va tres bien dapres gygy donc je suis rassurer !!!

maintenant jattend le 23 mars pour la prochaine echoooooooo  

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 14:16
 ha ba nikel  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi pour les test du diabète je comprends pas non plus ! ma première grossesse je prends 35kg on me le fait pas et la j'en suis à 7/8 on me le fait ! bref c'est pas grave c'est fait lol !
moi rdv du 6ème mois vendredi 9h 
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 14:22

lol bin ecoute moi pareil !

pour mon fils je nai pris ke 9kilos sur toutes ma grossesse il me lon fais et la jen suis a +6kilos deja et on me la fais pas lol bizarre ^^ mais bon tant mieux pour moi ^^

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 14:23

lol bin ecoute moi pareil !

pour mon fils je nai pris ke 9kilos sur toutes ma grossesse il me lon fais et la jen suis a +6kilos deja et on me la fais pas lol bizarre ^^ mais bon tant mieux pour moi ^^

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 14:54

coucou

pour mon fils j'avais eu le test, la comme je suis moins " grosse" (lol) jy passe pas

Bon sinon je suis nazz la aller je vais dodo

17h rdv chez le doc voir si kilian est en regle dans son carnet, ya une visite a lécole le 5 t 6 mars et j'ai pas vraiment envie de passer pour une mère indigne si il manque un truc! c'est vrai au début on fais gaffe mais après quand il grandit ba voila quoi en plus kilian est jamais ou rarement malade

pour la valise de la mater moi je n'avais pas eu de liste (on ma certifie le contraire) mon cul si j'ai dis j'ai rien eu... j suis très carré si j'en avais eu croyez moi je l'aurais su. ya pas écrit gateaux ou bouffe sur la liste penser y punaise j'ai creuver la dalle la bas, j'ai pas arreter de chialer facon j'ai pas supporter je voulais rentrer je ne dormais pas. c'était bouhh!!!! dans la voiture le lundi matin j'ai dormi comme une marmotte après avoir chialer les larmes de mon corps

joie ? peur, colère... j'en sais rien du tout ce que c'était...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.