Posté le : 09-09-2011 à 14:50
kikoo les filles!!!!
comment vous allez?
ici c'est un peu la course!
entre la rentrée de Zoé, Léo à s'occuper, le ménage, le linge (ras le bol du linge!), la brocante que je prépare pour dimanche, une copine qui est venue m'acheter des trucs pour sa fille qui va arriver bientôt... et je me suis re-bloquée le bas du dos et le bassin :evil: :evil: :evil:
heureusement, j'ai un super osthéo (celui de la maternité) qui me prend en rdv avec Léo dimanche à 18h :siffle:
ici, pas tellement de coliques en fait, mais des remontées acides et régurgitations +++, donc au moment des crises, le soir bien sûr à l'heure du repas, je met Léo en écharpe!
ça le calme, il s'endort et moi j'ai les mains libres :twisted:
en dehors de ça, l'allaitement se passe toujours aussi bien pour moi ;)
en dehors des crises, Léo est toujours aussi adorable, des areuuuh et des sourires, j'adoooore!!!!
:arrow: kobayenne, je te confirme que les selles d'un bébé allaité sont toujours plus ou moins liquides ;)
de la même manière, les bébés au sein ne font pas toujours des selles tous les jours, ils peuvent rester sans en faire plusieurs jours, c'est normal!
tant que le bidon est souple, c'est pas constipé donc c'est que tout va bien!
sinon, on est en test de couches lavables, celles que j'ai reçu sont top, pas de fuites!!!
je dois en recevoir 2 autres, une neuve acheté en achat groupé sur FB (d'ailleurs si y'en a que ça intéresse les achats groupés dites le, y'a pleins de trucs pas cher!) et une autre d'occa's sur un forum dédié aux couches lavables (Quiz, si ça t'intéresse, dis le moi je te file l'adresse ;) )
j'ai trouvé également un porte bébé ergonomique d'occa's, j'attends une réponse de la nana!
et, sur le site des couches lavables, je me suis faites ajoutée à une chaîne d'échange pour tester 5 jours un Mei Taï et un préformé, j'ai hâte!!!
voilà pour les news, Léo a eu 2 mois hier, je trouve que ça passe déjà bien trop vite :shock:
je vous fais tout pleins de gros bisous les filles!!!!