Posté le : 31-08-2011 à 00:11
bonsoir les filles!
Mininous, alors, il faut savoir que si un bébé au sein peut avoir des colliques!
ensuite, ton bébé a même pas 1 mois donc c'est normal qu'elle soit pas encore régulée!
ensuite, tout simplement, les bébés ça aiment pas être tout seul donc ça réclame ;)
au final, un bébé au sein, digère beaucoup mieux et plus vite que les bébés au biberon tout simplement parce que ton lait est prévu pour eux!
on est pas censé digérer du lait de vache!
si tu passe ta puce a un allaitement mixte, tu risques d'avoir des mal de ventre +++ et de la constipation (ce qui n'arrangera pas les pleurs et le manque de dodo!)
pour ce qui est de tirer ton lait, en principe, on évite le premier mois car ta lactation es pas encore bien en place ;)
ton bébé grossi?
si oui, c'est que tout va bien, les choses vont se mettre en place, essaye de dormir chaque fois que ta fille dort, quitte à être dans le même lit, tu t'en fout du moment que tu récupères ;)
et la nuit, essaye de l'allaiter allongée, comme ça c'est moins fatiguant et au pire tu t'endors, c'est pas grave! (c'est ce que je fais ;) )
voilà, c'était la minute conseil sur l'allaitement!
sur ce, je vais me piauter!
bisous, si vous me voyez pas demain c'est normal, je vais chez ma grand-mère, j'ai récupéré Zoé ce soir (elle m'a appelée à 19h30 pour dire qu'elle voulait rentrer à la maison!) et donc demain, achat chaussures pour la rentrée et un cartable (Hello Kitty avec roulettes qu'elle veut ma puce, pas exigeante déjà à 4 ans :roll: )
bisous!!!