Posté le : 11-10-2011 à 22:51
salut les filles!
ça fait du bien de vous lire, suis un peu nostalgique de nos longues papoteries quand on était enceintes toutes là, alalala, mais c'est quand meme si bon d'avoir nos bibous aupres de nous. Alors comme certaines moi je me pose des questions car, apres une pause dans les saignements (au bout de 5 semaines) , voila que je resaignent depuis plus de 10 jours, genre regles, sauf que j'alllaite moi, alors je comprends rien. J'ai eu mon rdv chez le gygy, le jour là ben voila, je saignais plus...dingue...ça a repris l'apres midi...bref il m'a dit que c'était à cause de cerazette, mais quand meme, c'est abondant comme des regles normales...je vais le rappeller je crois... On peut verifier avec une echo si il reste quelquechose dedans mon uterus? si oui, je vais lui demander je crois...;
sinon, je n'ai pas besoin de reeducation perinéale, suis ravie!
les calins avec chéris se font rares a cause de ces saignements, on avait repris au bout de 5 semaines, suis frustreeeeeeeeee
sinon ma puce va tres bien, elle est trop tonique et eveillée...ekke fait des pompes quand elle est a plat ventre aussi, tient sa tete super bien, bref...le pied!
elle dors 21h00 tetee 1h00 ....4h00...7h parfois plus, parfois moins
je tire mon lait, vendredi soir premiere sortie sans bébé (on la sort partout avec nous mais la, le concert sera trop pas adapté!! (jazz rock fusion son tres fort), maman me la garde, vais je tenir??? suspense
oula mais j'ai ecrit un roman moi,
ps mamona, nous aussi on veut mettre de coté pour aller au pays de mon homme l'été prochain,(mais on n'arrive pas a mettre des sous de coté ) presenter à sa maman, et puis que je prenne la température car nous, on craque, on ne supporte plus la france...alors pourquoi pas vivre en guinée conakry? (surtout si sarko repasse, moi je me tire)
:cry: :cry: