Posté le : 12-09-2011 à 11:03
kikoo!
ça va?
ici weed-end fatiguant, j'ai fait le brocante de chez moi qui s'est finie fin de matinée à cause du mauvais temps!
dégoûtée, j'ai pas vendu grand chose...
hier j'ai eu mon rdv osthéo aussi, pour Léo et pour moi!
j'avais apparemment, le bassin complètement décentré :shock:
il m'a manipulé, fait des points de compressions à devers endroits (je vais avoir des bleus d'ailleurs) et me l'a remis en place!
bon, ce matin, j'ai le côté droit qui me fait plus mal du tout, mais le gauche depuis le temps que c'était en vrac, va falloir encore quelques jours pour plus avoir mal!
quand à Léo, il lui a débloqué son diaphragme qui était bloqué, ce qui expliquait les crises de hoquets et vraisemblablement de pleurs après les tétées!
il veut que je lui ramène dès que je serais sûre qu'il a plu de reflux (ce qui n'est pas sûr au final qu'il en ait un vu qu'il dort bien...) et il lui débloquera son cou et son dos car Léo a un torticolis!!!
mais rien qu'hier soir, on a pas eu de crise de pleurs comme d'habitude et sérieux, ça fait du bien!
il a d'ailleurs fait une bonne nuit, 21hh/4h30/9h et là il redort depuis 10h :lol:
:arrow: Quiz, oui, c'est bien ce forum ;) tu devrais pouvoir récupérer tes identifiants avec ton mail non? au pire, donne moi ton mail et moi je contacte l'admin ;)
mon homme est là cette semaine, ça va être moins la course!
je vous laisse, bisous ;)