Posté le : 07-09-2011 à 11:15
Hello les filles,
Temps tout pourri ici... Fait tout gris mais il pleut pas (enfin pas encore).
Nuit mitigée: Roxane à fait 23h30/4h/7h et elle a eu une grosse régurgitation dans son lit dès que je l'ai reposé après la tétée de ce matin. Je crois que je vais tenter moi aussi le Novalac, car elle régurgite le blédilait.
Et dans la nuit d'hier, je ne l'ai pas entendue...
Elle s'est réveillée à 2h30, papa n'a pas voulu me réveiller et il lui a fait un bib. J'ai cru qu'elle avait fait la nuit complète moi ! :lol:
Bonne nouvelle: Je rentre dans un jean que j'avais acheté avant la grossesse, il ne me serre même pas !
Seconde bonne nouvelle: J'ai mis mon ancien portable aux enchères sur Ebay, il a atteint le double du prix de départ, même un peu plus...
L'enchère se termine dans 2h...
Fleurine: Je suis pour l'ostéopathe, j'y suis passée pour mon dos le 23 Août, elle me l'a manipulé, et depuis plus aucune douleurs, sauf quand je conduis...
Je dois refaire le point avec elle dans 6 mois, ou avant si les douleurs reviennent (bassin coincé, quelques vertèbres coincées et douleurs au niveau de la péridurale). Par contre, c'est dommage car elle ne prend pas les nourrissons, je vais en chercher un autre pour y emmener Roxane.
Cocotte: J'ai reçu une notification de paiement de la caf hier.
J'ai touché la PAJE pour Thaïs, et un dû de RSA (je sais pas d'ou il sort mais 270€ quand même en plus ^^ ). Ils doivent me verser encore les Allocations Familliales pour Roxane, et les APL.
Rien de prévu today... Bisous à toutes !
Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 !