Posté le : 03-09-2011 à 13:40
salut les filles!
pour ma part, je suis sortie avec Bethy dès le lendemain du retour à la maison, elle vient partout avec nous, rue, terrasse du bisrtot des copains, centre commercial..je met aussi un pareo sur la poussette pour qu'elle aient la paix.
l'allaitement devrait lui garantir des bons globules blancs!
les nuits sont cool, toujours 3 ou 4 heuures entre deux tétes la nuit, c chouette, mais elle atomise la chambre avec une a deux selles par nuit, obligées de la changer, mais je ne la sors pas du couffin, une serviette sous les fesses et hop, ça ne la reveille meme pas quand elle dors.
Ce matin elle a pris la tasse dans le bain (elle gigotait tellement que mon maintien a pas super marché ...) du coup la pauvre, elle a pleuré dans les aiguuuuuuuuuuuus oulalala, mais un gros calins et une maman bien penaude de sa boulette...
cocotte, te stresse pas trop pour ta copine, mamaona a vraiment raison, et puis nos corps, on doit en etre fiere, et notre âme regorge d'amour, alors y'a pas a se sentir inférieur non mais oh!
aujourd'hui c'est un grand jour, Ines, 7 ans, fille de son papa est avec nous pour le we et va rencontrer sa petite soeur!!! elle connaissait pas le sexe du bébé et souhaitait vraiment une petite soeur :) ça va le faire
bon we les filles!