Posté le : 02-10-2011 à 21:05
Coucou les filles
:arrow: Cocotte : pour les selles, moi aussi, Maël en faisait des verdâtres (qd je l'allaitais je crois).. maintenant, elles sont plus orangées,mais toujours avec des sortes de petits grains, donc ça ne m'inquiète pas ... je crois qu'il faut seulement s'inquiéter si elles sont dans les tons de gris.voilà pour le moment de poésie !!
Ici, super WE..comme tt le monde j'imagine.
Hier, journée idéale. On a passé la journée chez ma belle-soeur et Maël a été un vrai petit ange..pas pleuré du tout, endormi rapidement, séances de sourires et pas de coliques.
Balade en porte bébé en ville (pour la 1ère fois)..cool (mais un peu mal au dos)
et Bib le soir à 18h/ 23h45/ 3h45 et 7h30.. donc j'ai bien dormi !!
j'ai cru que c'était la fin des coliques et que les probiotiques faisaient effet...mais cela aura été de courte durée...ce soir, grosses crises encore..de 16h30 à 19h ...dur, dur pour les oreilles et les nerfs ...
là, il dort depuis 19h et j'espère que ça va durer un peu...
je me suis mis sous euphytose pour essayer de me calmer un peu car je suis très anxieuse à chacune de ses crises et j'attends toujours un peu avec angoisse ses prochains bibs (va-t-il tenir 3 h ou plus, va-t-il réussir à se rendormir facilement, etc..). ça ne me fait pas bcp d'effet, mais bon, on verra bien..(j'en ai déjà pris souvent). je crois que cette grossesse aura été révélatrice de mon stress et mon anxiété en tout cas !
bon, allez, je vous laisse.
bonne soirée
bises