Posté le : 22-09-2011 à 16:40
Coucou les filles
Alors aujourd'hui, je continue à vous raconter mes malheurs ! j'espère que ça va me faire du bien !
RDV avec le gynéco ce matin.. je lui dit que j'ai toujours des saignements.. résultat : d'après l'échographie, j'ai des "restes " dans l'utérus, soit des caillots de sang, soit encore du placenta !! 1 mois après !!
il a été très très surpris de savoir que c'était une sage femme qui était allée chercher le placenta et pas le gynéco qui m'avait accouché ! (mais il s'était barré juste après, donc pas trop le choix !!)
donc traitement antibio + anti mycose et médoc pour contracter l'utérus et essayer de faire expulser ces restes.
si cela ne marche pas, j'aurai une intervention la semaine prochaine pour aspirer ces trucs (est ce que qqn sait en quoi ça consiste cette aspiration ? est ce une opération ? douloureux)
et si je saigne trop, consultation immédiate d'un toubib !
donc super !!
en plus, depuis hier, j'ai un gros coup de blues..j'arrête pas de pleurer pour rien..je m'inquiète pour rien et ça me mine..
pour rajouter à ça, mon homme fêtait sa paternité avec ses collègues de boulot hier à sa débauche à 17h30.. A 20h45, n'ayant pas de nouvelles (et m'inquiétant bien sûr !!), je l'appelle...résultat, il était bourré et me disait qu'il arrivait à la maison avec ses potes pour finir la soirée !!
je lui ai dit que je préférais venir le chercher, mais il savait même pas où il était !!
ils sont restés sur la terrasse jusqu'à minuit et ce matin, il a été incapable d'aller bosser tellement il a la gueule de bois...
c'est la 1ère fois qu'il fait ça !! et je lui en veux surtout d'avoir pris la voiture pour rentrer alors qu'il était déjà bourré...c'est inconscient avec une famille à gérer maintenant... après, je ne l'empêche pas de se bourrer la gueule s'il veut, mais pas comme ça, et là, ça tombait mal en plus avec mon petit moral...
j'ai dormi 2h cette nuit.. une partie dans le fauteuil à côté de Maël (de peur que ses potes viennent le voir complètement bourrés) et une autre dans le lit d'ami...
On en a discuté un peu ce midi, il s'en veut ..surtout vu comment il est mal !! (bien fait pour lui !!! et toc... )
javascript:emoticon(':twisted:')
bref, pas le moral...mais Maël va bien...c'est déjà ça, il va faire 6 bib aujourd'hui donc ça me rassure qu'il mange un peu plus...
bon, je vous laisse...désolée de vous ennuyer avec mes ennuis, je ne veux pas en parler autour de moi sinon...
je ne suis pas qqn qui se livre facilement...demain, ça ira mieux !!
bisous