Posté le : 21-11-2011 à 00:23
[color=indigo:317c3f710d]Bonsoir les filles,
Avant tout JOYEUX ANNIVERSAIRE (avec du retard je sais ) à tous les bébés de notre groupe.
Elisa une immense pensée pour toi et ton petit Ange.
Ici ma poupinette a eu elle aussi ses 1 an le 11 septembre dernier, et vu son parcours médical je peux vous dire que le papa et moi ca nous a fait un grand bien !!! Une sorte de soulagement, je saurais pas dire la sensation exacte que j'ai eu je peux juste dire que j'en ai pleuré un long moment......
Poupinette pèse 10k500 pour 78 cms, elle fait le quatre pattes depuis quelques semaines et hier s'est accrochée à la table basse et s'est levée
je sais pas vous mais mois à chaque nouveauté je fonds en larme et je cours chercher l'appareil pour filmer^^ et pour mon grand de 4 ans c'est pareil lol je me souviens encore de la première bonne image ramenée de l'école ou alors à cette rentrée la première fois qu'il m'a dit, maman tu peux me faire les pics avec du gel ou encore mieux il y a quelque jours il me dit qu'il joue avec Eleonore je demande à quoi il me répond moi je suis le chevalier et elle la princesse cendrillon donc je la protège, même ca me met les larmes aux yeux...
Poupinette a 6 dents , 2 en haut au milieu 3 en bas côte à côte et une prémolaire énorme en bas aussi c'est marrant tout sort du même coté, là une incisive se prépare et bien en entendu du même côté que les autres !
Niveau language on stagne sur les A A A et AROOOO et de temps en temps en cas de gros chagrin dans son lit en pleine nuit AMAMAAAAA.Mais bon déjà elle s'est lancé pour se déplacer, fait des dents on peut pas tout lui demander de faire en même temps...
Côté santé, les hospitalisations de 1 à 4/5 jours restent encore régulière car un petit souci se transforme encore vite en gros souci.. mais elle reste une battante et remonte toujours .... elle a une tonne de cheveux je me régale à la coiffer, couette petites boulette mini tresse (quand elle me laisse faire) barrette bref elle a plus d'objets pour ses cheveux que moi lol je kiffe, derrière sa touche bien la nuque et devant sa touche la bouche.
Pour son petit Coeur je dirai juste que ca se maintient, celle qui souhaite en savoir un peu plus ce sera en privé je préfère j'espère que vous comprendrez
Sa luxation de la hanche s'est remise en place complètement... ah oui puis dernière nouveauté poupinette a des lunettes, au cas où on avait pas tout eu, un joli strabisme est apparu vers les neuf mois, j'ai vu l'ophtalmo qui m'a dit que son nez été large donc c'était une impression , et il y a un mois ma medecin ma dit que pour elle il y avait vraiment un strasbisme, donc j'ai revu l'ophtalmo on a fait un fond d'oeil et voilà ordonnance de lunettes.... des jolies lunette rose sont là depuis un bon dix jours, autant elle peut les garder des heures sans les toucher autant quand elle commence misère elle me les jette malgrè le cordon les planque et me regarde les chercher en souriant, comme j'ai dit à la secrétaire de l'ophtalmo c'est triple de boulot en plus ces lunettes!!! je vis mes journées en surveillant qu'elle les a pas enlevé lol et puis on a biensur fait une seconde paire des bordeaux avec le haut en rose, je les ai eu vendredi dernier, le lendemain elle me les planque encore une fois sous ses fesses (sa planque préférée mdr) je les prends et là je vois une énorme rayure et en plein milieu et du coté de l'oeil qui faut redresser j'étais ravie!!! je cours chez l'opticien pour faire marcher la garantie reste une franchise d'un trentaine d'euros la vendeuse est sympa me dit a peine 24h que vous les avez bon je vous le fait à 10. Une prochaine visite dans 6 mois pour refaire des lunettes car faudra changer la correction du verre qui fait la kiné de l'oeil, puis après ca sera tous les ans... ca peut se remettre très vite, si ce n'est pas le cas on pourra opéré l'oeil à ses 6 ans si elle le souhaite... pour ne plus porter de lunettes.
Voilà pour mon côté.
Choco prends soin de toi et félicitations pour ta merveille, comme moi garcon puis fille choix du roi et puis tu va voir la complicité c'est magique, quand je vois mon fils qui protège toujours sa soeur rien que d'un regard ahlalala trop trop chou
Plein de bisous a vos enfants, plein de bonheur, plein de joie à vous toutes
et pour Elisa une belle nouvelle dès que possible.
Ah oui et bienvenue a memoirepoissonrouge (trop cool ton pseudo)
A bientôt
Et voilà un roman et de la couleur on voit bien que Belle est passé par là[/color:317c3f710d] :lol: