Posté le : 24-08-2011 à 21:21
coucouuuuuuu!!!!
ola bah je pars une journée et vous écrivez 3 pages! quand je vais partir la semaine prochaine je serai larguée au retour.... :?
sinon, je pars en turquie! c le cadeau de chéri après 7 a,s esemble sans avoir pu l'accompagner dans sa famille à cause de mon beau père qui est encore fermé sur le fait qu'on soit ensemble.... bref!
audrey, cool pour fabio il va continuer tu vas voir et puis pour l'école ça va aller il t'en demandera même le week end!
morgane, j'ai connu ça aussi les réveils machine à laver pour cause de pipi, voir caca... :hum: la galère!! je compatis!!!!!!
maelle je vois que la carte bleue à chauffé!!! oh ça fait du bien!! tu as raison pour le mariage, et puis tu seras là un peu c déjà bien, ta copine sera contente!
bon je vous avoue que j'ai lu rapidos, et que ma mémoire de poisson rouge n'a pas tout retenu... toutes mes excuses... :oops:
pour la récap
mafaldalili :arrow:
prenom: aurélie
maman de pucinette: 9 /01/2010
aimerait bb2 en 2012, essaie de motiver le papa qui dit qu'on a le temps
date de naissance: 9 juillet (et moi aussi je suis une VM...... 1979!!!!! :lol: )
traits de caractère: positive (le plus souvent!), chiante (tout le temps), raleuse (ça c 24h/24h.... si si!!) , amoureuse de mon chéri, et pleine d'amour et d'attentions pour pucinette!!!!
j'espère que ça ira sinon dites le!
je vous embrasse bien fort... je file sur fb faire mes jeux , puis dodoter profiter du bon sommeil de pucinette (d'ailleurs encore rien dit au papa, peur de le vexer là! mdrrrrr)
:cop: :cop: :cop: