Posté le : 15-09-2011 à 14:27
[color=mediumvioletred:7529c0c215]Hello les filles
Mercredi...sportif ! Activités manuelles le matin (ma puce a fait un paon avec ses mains découpées dans du papier de couleurs et plein de paillettes, j'ai bien pensé à [b:7529c0c215]Val [/b:7529c0c215] :lol: ), mon petit loulou, levé depuis 5h45, a eu du mal à se concentrer alors il a préféré partir à la recherche d'une voiture pour y jouer :lol: Puis danse pour ma cocotte, ça m'a tout émue d'ailleurs de voir tous ces petits rats de l'opéra (façon de parler ils apprennent les bases du classique mais ont aussi dansé sur Adèle ou autres musiques modernes), puis baby gym. Autant dire que le soir ils dormaient tous les deux à 19h30 :wink:
Ca fait 2 jours que mon loulou me réveille vers 6h pour faire pipi. Donc 2 jours que sa couche est propre. Bon suis pas pressée de lui enlever mais ravie de voir les progrès qu'ils peuvent faire d'eux mêmes.
Réunion de mardi super. C'est intéressant de connaître ainsi parfaitement le déroulement de leur journée, ainsi que le "programme", de voir les livres qu'ils étudient et les jeux avec lesquels ils jouent. J'ai pu voir la maitresse après, j'ai été agréablement surprise de savoir qu'il ne pleurait que le temps de la séparation. Après, il s'intègre parfaitement, participe, joue, chante, rit (même très fort selon la maîtresse :lol: ) et va même courir et jouer avec les autres à la récréation. Je lui ai dit en rentrant à quel point j'étais fier de lui, de sa capacité à s'être adapté si vite :love: Donc, je suis super rassurée, d'autant plus que ce matin il a couru pour aller dans sa classe et n'a pas du tout pleuré :shock: 8) Si vous saviez comme je suis soulagée et contente de le savoir épanoui !!!
Par contre, sans vouloir relancer le débat, ils ont réellement la pression de l'inspection qui exige une présence à la journée à partir de janvier pour les 2009. Ceux de 2008 doivent y aller toute la journée sans délai. En discutant avec la directrice et la maîtresse, j'ai bien vu que ça n'était pas évident pour elles, elles ont une paperasse monstrueuse à faire avec les justifications de absences etc...Elles se plaignent beaucoup aussi du manque de personnel, il y a encore eu un poste administratif supprimé :roll:
Bref, me voilà requinquée (moralement du moins :wink: ) !!!
A vous
[b:7529c0c215]Iryna[/b:7529c0c215] je vois que tu as le même chez toi. On parle de terrible two, mais existe-t-il un terrible four ? :lol: ou alors ils le prolongent drôlement :twisted:
[b:7529c0c215]Fine[/b:7529c0c215] j'adoooore ta maison et ton jardin, chez moi pas d'araignées pour le moment, on échange ??? :lol:
Tu me trouves électrisante alors :hinhin: :mdr:
Bravo pour les non pleurs d'hier !!! :wink:
[b:7529c0c215]Rox[/b:7529c0c215] Loanne en aurait-elle marre de sa couche ? :wink: Profite de ses câlins en tout cas, c'est tellement bon ! Et ça fait (presque) oublier son mauvais caractère :mdr:
[b:7529c0c215]Jo[/b:7529c0c215] mince je ne savais pas que ton mari travaillait là bas, comme tu as du avoir peur :cry:
Bravo à Nathan pour son adaptation rapide !
Pour le judo c'est à partir de 5 ans, je voulais mettre la puce mais ça sera pour l'année prochaine, à moins qu'elle ne fasse du théâtre :wink:
Pour ti lou, il y a soit mini danse ou mini babygym. Mon chéri n'est pas chaud pour la danse ( :roll: ) et la gym bah c'est pour apprendre à sauter, courir, marcher, j'ai peur qu'il s'y ennuie :roll:
[b:7529c0c215]Céline[/b:7529c0c215] tu me fais de la peine :cry: Vivement demain alors !
[b:7529c0c215]
Val [/b:7529c0c215]mince vient vite nous dire ce que Souriceau a. Il aurait mangé qq chose d'interdit ? :oops:
Suis scotchée par ce que tu racontes sur Louise, cette petite est extra ! Génial votre journée Homo :lol:
Je vous laisse, boulot !!
Bisous[/color:7529c0c215]