Posté le : 21-08-2011 à 11:35
[color=#FF6600:9b9822d25d]Coucou!
Quelle fournaise, on étouffe!
Bref ne nous plaignons pas, l'été est enfin la :lol:
Hier soir nous avons fait une nocturne à la piscine de mes parents, c'était top! Mon chéri avait fait pleins de pizzas, des grosses crevettes de Mada au BBQ, des glaces, les petits (et nous accessoirement) étaient ravis!
C'était trop, baignade, mangé, hop re-baignade, dessert, on a même mis la musique à fond et dansé, c'"était rigolo.
Rentrés vers 22h00 levés ce matin 09h30 pour tout le monde 8)
J'ai laissé Rose dormir la-bas pour qu'elle soit au calme.
L'aprèm je me suis fais une virée coiffeur, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps!
J'ai arrêté les mèches blondes claire, pour en faire des blondes cendrées qui est ma couleur naturelle.
Le résultat est au top, c'est vraiment ce qui me va le mieux et finit les racines, j'adore! Comme quoi dès fois on est vraiment nulle de se compliquer l'existence :lol:
[b:9b9822d25d]Céline [/b:9b9822d25d]: purée mais il a quoi Luc pour faire des multi-réveils comme ça la nuit? Tu penses que c'est encore les dents? :o
Tu es loin de Fréjus? Ca te tentes de refaire comme l'autre fois lorsqu'on y sera?
[b:9b9822d25d]Fine [/b:9b9822d25d]: c'est super qu'elle ait pu gérer sa peur et apprécier le tour de manège! Et un de plus! Le chat, les manèges! Elle progresse!
Et du coup il est correct le devis principal du menuisier? Tu t'attendais à ça? Nous du coup ça avance aussi (depuis le temps...) nous avons choisis les maçons, le charpentier et pour l'intérieur, nous avons pris l'entrepreneur dont je crois je t'avais parlé... c'est un gars qu'on connait bien, qui nous livre la maison tout comme on veut (carrelage, peintures, planchers, chauffage, isolation etc...) et qui est face à 2 autres devis qu'on avait en face 25% moins cher :shock:
Ben en fait le mec veut à tout prix bosser avec nous, car il sait que mon père de part son métier connait énormément de monde. Il veut donc une carte de visite.
La maçonnerie commence normalement fin septembre et le chantier durera une petite année je pense... ils annoncent 8 mois, mais moi j'y crois pas trop...
Top le site pour le mariage!
Moins cool effectivement pour l'expo...
Comme elle te ressemble ta frangine c'est dingue!
[b:9b9822d25d]Rox [/b:9b9822d25d]: merci pour l'explication sur Mr Facteur, purée, je suis impressionnée!
J'ai pas suivis :oops: Mattéo est partit en vacances?
[b:9b9822d25d]Armelle [/b:9b9822d25d]: c'est super que ta puce adore comme ça ça mamie! c'est chou!
Et toi tu es loin de Fréjus??? :mrgreen:
Cool que la sucrette se soit régalé à la piscine!
Tu as fait des photos?
[b:9b9822d25d]Jo [/b:9b9822d25d]: félicitation pour le job!!!! c'est une super nouvelle ça! en plus tout comme tu voulais!
Il ne m'en parle pas trop en ce moment de l'école, la il est en mode vacances :lol: Il me dit juste qu'il est un moyen maintenant :lol:
Sympa l'anniversaire! Nathan a bien été gâté!
[b:9b9822d25d]Sara [/b:9b9822d25d]: tant mieux si tu arrives à bien tenir! C'est pas dur pour boire avec la chaleur que vous devez avoir?
[b:9b9822d25d]Val [/b:9b9822d25d]: souriceau futur sportif de haut niveau? :lol:
Souricette me fait penser à ma nièce Lila, une vraie fille, pleine de manière, dans son monde, elle me fait délirer :lol:
Super la rando! Ils ont la forme tes loulous!
Bon allez je vais m'atteler à la graille!
à plus![/color:9b9822d25d]