Posté le : 03-08-2011 à 08:07
[color=mediumvioletred:51d8746a09]coucou les filles,
Dur dur ici, j'ai du mal à me remettre du we mariage, de l'anniv des loulous et du boulot trèèèès intense ces jours ci...Ma maison est un taudis, j'ai au moins 15 jours de repassage en retard...Tout va bien 8)
Sinon tout s'est trèèèèèèèèès bien passé. Un mariage merveilleux, une ambiance au top malgré tout, des loulous adorables... :top: Un temps magnifique en plus et on a remis ça le dimanche :lol:
Lundi au boulot j'ai cru que j'allais péter un cable, tout le monde est en CP en même temps : je parle anglais avec des Estoniens ou des Islandais, je lis tant bien que mal de l'allemand ou du norvégien sans jamais en avoir fait, je gère des transports pour l'espagne, je m'occupe de la douane, des banques, des clients, des fournisseurs etc...Même pas le temps de faire mon propre boulot !! Point positif je ne m'ennuie pas mais alors le soir je rentre je suis KO !!!
Lundi soir nous avons réussi à tout préparer en 2 petites heures. Il faisait très chaud et pas assez de places dehors alors nous avons eu fort chaaud à l'intérieur :lol: Les enfants ont été sages, on a pu terminer quelques plats restant du mariage, les loulous étaient heureux de leur nombreux cadeaux etc...
Les loulous sont fort énervés en ce moment avec tous ces évènements donc ça se bat beaucoup...Mais sinon mon loulou continue de nous scotcher en sortant des trucs fous : hier il a compté jusque 14 (quatonze) j'étais restée bouche bée à l'écouter !!!
Je souhaite également un JOYEUX ANNIVERSAIRE (en retard) à la super maman JULIE :cop:
Très très vite car ça se réveille :oops:
Sophie j'espère que Tom retrouvera très vite un rythme digne de ce nom, bon courage !
Céline ravie que tout se soit bien passé pour Luc, mais quelle misère pour ses nuits !!! Ici toutes les dents sont sorties, ça c'est fait :lol:
Marianne waouh toute cette route toute seule, je n'aurai pas su, comme Sophie, suis un peu trouillarde en voiture :oops:
Fine comme tu le dis beaucoup de boulot. J'espère que tu profites bien de tes vacances ! Yn gynéco à l'heure, ça existe ??? :shock: Vous avez encore beau temps chez vous ? Belles mensurations la poulette, d'ailleurs faut que je prenne RDV pour les visites des 2 et 4 ans (et ça ne dure guère plus que 15 min pour les deux !!)
Jo MDR tes collègues qui te prennent pour leur petite mère !!! Bon courage pour les pêches alors !
Sara bon courage pour le ramadan !
Armel bon séjour chez ta mamie en famille :wink: Je trouve ton doc alarmiste, il y a quand même beaucoup d'enfants qui ne parlent pas à 2 ans ! En tout cas c'est ce que je rétorque quand on trouve que mon bonhomme ne parle pas bien !
Bon pas le temps de mettre bien en forme, la journée marathon commence
Des bises[/color:51d8746a09]