Posté le : 05-10-2011 à 14:51
[color=#3366ff:18bf0c7d22]Salut les filles !
Ca fait encore un certain temps que je ne suis pas passée :roll:
Figurez-vous que lundi midi, j'ai fait une mauvaise chute au boulot... Le soir, j'avais la main toute enflée, et j'ai du aller faire une radio. Heureusement, rien de cassé, mais je douille toujours... Et la Doc' m'a arrêté jusqu'à la fin de semaine...
Je pense que ma direction va regretter de m'avoir embauchée :( C'est pas trop le moral au boulot, alors je suis partagée entre le plaisir de ne pas y retourner tout de suite... et l'appréhension, puisque ce n'est que retarder pour mieux sauter... :roll::oops:
Je fais avec ce dont je me souviens :oops:
[b:18bf0c7d22]Roxane[/b:18bf0c7d22],
je ne connais pas cette idée de quiche sans pâte...
je n'achète jamais de pâte tout faite (à part la pâte feuilletée) parce que la moitié du temps, on l'oublie, et ça moisit dans le frigo ! une fois même, on s'était planté, et on les avait rangé avec les rouleuax genre papier alu, etc... je te raconte pas l'état que ça avait, quand on s'en est rendu compte plusieurs semaines après...
Du coup, un peu de farine, et hop... c'est bien plus vite réglé :)
[b:18bf0c7d22]Céline[/b:18bf0c7d22],
A quel âge Luc a fait sa première dent ? La Patate Douce, c'était début juillet, donc à plus de 11 mois :roll: :lol:
Comment s'est passé la dernière nuit de Luc dans son "nouveau" lit ? Ici la Sucrette s'y est bien faite, mais nous n'avons toujours pas retiré le matelas en-dessous... elle tombe encore de temps à autres (généralement, pile au moment où l'on pense "tiens, ça fait longtemps que..." :lol:)
Les quenelles, c'est un des rares trucs qui me :x :lol::lol: mais j'avoue ne pas avoir regouté depuis l'enfance !
Par contre, ça m'a donné envie de gnocchi, c't'histoire :lol:
[b:18bf0c7d22]Fine[/b:18bf0c7d22],
gentil ton patient qui veut te nourrir :lol:
Tu sais bien que perso, je serais 100% pour une alternative à EE, mais pas si cela doit coûter la "scission" du groupe... et pitié, pas sur FB :lol:
Qu'est-ce qu'elle couve, Julia ?
A toutes les autres, je vous dis un "coucou", et vous :cop: :oops:
Ici, il fait encore très chaud. Je ne sais plus comment habiller la Sucrette le matin !
Je pense d'ailleurs que nous allons finir le reste de la journée à la plage... Elle réclame tous les jours d'aller nager !
Des bises ![/color:18bf0c7d22]