Posté le : 19-09-2011 à 23:30
[color=#3366ff:4f90308294]Alors là, je suis dégoûtée, parce que touuuut mon loooong message vient de disparaitre...
Que faire ?!
j'entends la Sucrette à côté qui dit "non" dans son sommeil :love:
Elle tousse :(
Bon...
Reprenons...
[b:4f90308294]Tiza[/b:4f90308294],
je te disais de prendre garde à ne pas laisser trainer la photo en question :D
Est-ce que Soussou s'est calmé niveau bêtise ?
[b:4f90308294]Fine[/b:4f90308294],
Je te disais que je ne t'embêterais plus avec ta casquette d'orhto :) et qu'en même temps, c'était une idée stupide, avec un boulot pareil, de se promener sur un fofo de bébé :mdr: et que si tu avais besoin de conseils en bibliothéconomie, j'étais là :siffle: :lol:
Bonne chance pour remettre la maman indélicate dans le droit chemin !
[b:4f90308294]Val,
[/b:4f90308294]Je te disais que j'aimerais bien tenter le step, mais que je devrais commencer par tester le jeu sur la wii ! J'ai du l'allumer une fois :oops:
Mince pour la crise de Souriceau, mais bravo pour l'attitude ferme et adéquate !
[b:4f90308294]Roxane[/b:4f90308294],
Je rigolais de Loanne qui cherche à manger les assiettes des autres ! Et te racontais qu'hier, le papa devant dîner très tôt vers 18h, il s'est retrouvé avec sa fifille face à lui qui lui faisait des oeillades entendues pendant qu'il essayait de manger un reste de risotto tranquille :lol: je comprends mieux pourquoi le soir-même au dîner, elle a été infernale ! :lol:
Oui, pour la fiat, je pensais écrire à [b:4f90308294]Val[/b:4f90308294] :oops:
Je ne me fais pas de soucis pour l'audition de la Pintade que je sais parfaite... Mais je ne savais pas si je faisais bien de surverbaliser toutes ses actions, ou si comme mon chéri voulait le faire, il valait mieux faire mine de ne pas comprendre ! heureusement que [b:4f90308294]Fine[/b:4f90308294] était là pour me rassurer :)
[b:4f90308294]Céline[/b:4f90308294],
Je te disais que non, je n'avais plus de SP ! Et que justement, cela me manque beaucoup... parce que j'aime la dimension de contact avec les gens dans ce boulot... Là, je suis juste enfermée plusieurs mois avec plusieurs milliers de bouquins qui n'ont pas beaucoup de conversation :oops:
C'est du modern jazz que je ferais dès le 03/10 !
Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal pour Luc !
On croise pour cette nuit, alors :)
Quoi d'autre ?
Du coup, j'abrège sur la journée de la Pintade, qui fut bonne ! A priori, elle n'aurait même pas trop toussé, car ce n'était pas noté... Par contre, elle m'a fait une crise, elle ne voulait plus quitter la crèche :oops:
j'ai quand même réussi à l'amener au centre commercial du coin... Je cherchais un coupe-vent, car depuis ce matin, le mistral souffle très très très fort... et je n'ai plus rien pour couvrir cet enfant !!!! Même pas un pantalon ! Et bien je n'ai rien trouvé, quedale ! Apparemment, ça ne sort qu'au printemps, ces trucs-là...
Je vais pas lui acheter une parka maintenant, elle crèverait de chaud avec...
On est bon pour aller faire du shopping-bébé ce WE !!!
Par contre, elle est repartie, toute heureuse, avec [url=http://www.dpam.com/-p-27684.html?c=539]cette merveille[/url] ! :lol:
Allez hop, je dois filer à la douche maintenant...
Et crotte, il reste de la vaisseeeeeeeeeeelle !!!!
Des bises :)[/color:4f90308294]