Coucou!
Je poste rapidou avant d'aller manger. Hé z'avez vu il est 22H et Louise dort! 8) :oops:
Tout d'abord Joyeux Anniversaire à Julia, le petit bout de Rachel, Mimi, Lucas...
J'en ai zapé des anniversaires... :oops:
Demain on ira acheter le lit à Louise, on a juste oublié que c'était le we le plus noir de l'année en terme de circulation. :oops: :roll: :lol: [b:8c4b928ce3]Val[/b:8c4b928ce3], t'en penses quoi? :lol:
A vous:
[b:8c4b928ce3]Roxane[/b:8c4b928ce3], je ne t'ai même pas félicitée pour le mariage à venir!!! :D :love: Félicitations!!!!! :youpi: Vous faites la totale? Le big truc avec la robe/ eglise etc? :D
Ok pour la dame de la bibliothèque, c'est une garce quoi... :roll:
Pour vous répondre par rapport à la garde des enfants en août et bien ce sera de la débrouille, je pose 4 jours éparpillés, le papa pose 4 jours aussi, la GM vient 4 jours :lol: et la nounou de Louise revient le 22 ;) Maxime ira un peu au centre aéré et puis voilà. ;)
[b:8c4b928ce3]Fine[/b:8c4b928ce3], pour te rassurer, ça ne fait pas longtemps que j'ai compris ce que c'était les ML. :lol:
Je me joins à toi et à [b:8c4b928ce3]Céline [/b:8c4b928ce3]dans votre :bou: :gr: à [b:8c4b928ce3]Val [/b:8c4b928ce3]pour les clignotants. Ca m'agace à un point! EN même temps au volant tout m'agace :lol: - les gens qui roulent vite, ceux qui roulent lentement, ceux qui oublient les clignontants, ceux qui hésitent, ceux qui me doublent juste pour se rabattre juste devant!!! L'horreur, je re double direct. :lol: :oops: Et je râle, je commente etc. Chéri n'aime pas quand je conduis pour ça, ou alors il dort. :lol:
Ca va bien au bord de mer Madame? ;)
[b:8c4b928ce3]Val[/b:8c4b928ce3], tes parents.... no comment. Bonne solution d'avoir déménagé! ;) On est parfois mieux un peu (bcp) éloignés je trouve. Purée, je me rends compte en écrivant cela que si jamais mes enfants le pensent un jour, va falloir encaisser. :oops:
[b:8c4b928ce3]Sophie[/b:8c4b928ce3], alors t'es sortie de sous ta couette? :lol: POurquoi écris-tu cachée? :mdr: Bonnes vacances en tout cas! :wink:
[b:8c4b928ce3]Céline[/b:8c4b928ce3], j'étais énervée pour toi avec tes Italiens! :mdr:
Par contre, :oops: pour votre situation avec Luc. Je compatis et ô comme je vous comprends. Je ne te rassurerai pas, Louise a deux ans et ça n'a jamais été calme depuis. Il y a des moments meilleurs que d'autres, mais en général c'est dur. On a des périodes où on en marre des enfants. :oops: Et puis d'autres où tout va bien. J'ai surtout appris à profiter à fond de bons moments, et à ne pas essayer de les faire durer à l'infini car c'est impossible. Les mauvais moments... et bien on les laisse passer et on oublie. ;) Courage! :cop:
Vous parlez crèmes, perso allergique à rien du tout, après Nuxe c'était une cata! :shock: Plusieurs produits essayés, la cata à chaque fois. Du coup je prends Caudalie et c'est nickel! :wink:
[b:8c4b928ce3]Armel[/b:8c4b928ce3], enfin l'homme a réagi face à ses parents! C'est bien.
COmment occuper la Sucrette? Balades, dessins, la mer, travaux manuels lol et puis "ennuiage" aussi, il en faut pour bien grandir! ;)
:oops: je ne pense pas filmer Louise, en fait, j'avoue que son langage ne me surprend plus, pour moi c'est normal. :oops: Et puis c'est vrai que c'est notre quotidien du coup. :)
Je pourrais avoir la recap' privée? :oops:
Merci pour ta répose sur la draisienne. On en a acheté une aujourd'hui, on verra dans une semaine! ;)
[b:8c4b928ce3]Marianne[/b:8c4b928ce3], on attend les photos alors! Et dis, j'avais vu comment était le début de vos vacances! :shock: Vivement la semaine prochaine alors que tu retrouves ta voiture! Tu habites à la campagne? Je ne me rappelle plus... :oops: Ici on habite en ville, je ne prends la voiture que pour aller au boulot et aux courses... Le reste se fait à pied. ;)
Re [b:8c4b928ce3]Fine[/b:8c4b928ce3], bon sang comme tu es blanche! Je me sens moins seule d'un coup! :mdr: Alors t'as aimé le manège?
Au fait les filles, j'adore regarder les photos, mais je n'ai pas tjs le temps de commenter, et ensuite et bien je n'ose plus :oops:
Arffff, désolée, je bache!... Louise pleure et Maxime aussi. :oops: :roll:
Bonne nuit! Je cours!