Posté le : 01-09-2011 à 23:21
[color=#3366ff:8101b8afa2]Salut les nanas !
Non je ne déserte pas, mais je n'ai eu le temps de rien dernièrement...
En fait, après notre retour du grand nord, j'étais assez déprimée de ne pas avoir de nouvelles pour le boulot :(
Donc mardi matin, j'ai passé un coup de fil à ma GM pour lui demander si je pouvais passer deux jours chez elle ! Il y avait déjà ma cousine et son minot de 5 ans, et j'ai fait ma jalouse :lol:
Bien sûr, elle a dit oui, et ne conduisant pas, la Patate Douce et moi avons du prendre le car ! Imaginez un peu qu'au lieu de mettre une quarantaine de minutes en bagnole, nous en avons eu pour 1h20 !!!
La Sucrette a passé les premières 40 minutes à vomir ! Heureusement que j'avais (beaucoup) de sacs, elle les a rempli les uns après les autres ! J'avoue que j'étais mal moi aussi !
Après, crevée, elle s'est endormie d'un coup ! tellement, que j'ai cru qu'elle était tombée dans les pommes et que je l'ai réveillée ! finalement, les 40 dernières minutes, elle a dormi, et moi je lui ai tenu la tête dans les virages...
j'étais trèèèèès heureuse de descendre ! Et encore plus quand mon chéri a dit qu'il viendrait nous chercher en voiture pour le retour :lol:
Les deux jours se sont passés impecc ! la Paupiette était absolument ravie d'avoir son cousin, c'était trop amusant de les voir tous les deux ! A un moment, nous les avons retrouvés, elle assise sur un lit assez haut (il avait donc du l'aider !) et lui en train de sauter dessus à pieds joints ! Ca faisait sauter la gamine qui riait aux éclats !
Nous n'avons pas pu ne pas rigoler de cette bêtise :lol:
Et finalement, mercredi, j'ai reçu un coup de fil d'une copine du boulot... de son portable perso... Où elle m'annonçait que je bossais le lendemain ! Quelle organisation pourrie !
Du coup, j'ai vraiment eu du mal à "me mettre dedans" et à me préparer... Et surtout pour la Sucrette, je voulais lui faire sa rentrée de crèche en douceur, et au final, elle a fait comme maman et a rempilé d'un coup !
Je me suis pointée ce matin au boulot et... je n'avais ni bureau, ni pc, rien ! je ne peux pas bosser dans de bonnes conditions ! J'espère que d'ici lundi ce sera réglé parce que merci bien... Du coup, ma copine m'a dit que je pouvais partir plus tôt, et aller récupérer ma Patate Douce...
Apparemment, elle a eu une bonne journée, mais est restée un peu "fermée" à ce qui se passait autour d'elle... Heureusement, demain, elle n'y va que jusqu'à la sieste... Et c'est sa Nana qui va la chercher !! Et oui, mes BP débarquent demain pour le WE :lol:
Vous devez comprendre que j'ai courru un peu partout, donc...
Je n'ai même pas eu le temps de vous lire plus en avant...
J'essaye de me rattraper demain !
En attendant...
Des bises ![/color:8101b8afa2]