Posté le : 03-08-2011 à 22:19
Bonsoir!
Oh et bien c'est calme par ici. Les pipelettes auraient pris des vacances? :lol:
Bon sinon comment ça va? Le temps s'est amélioré chez vous? Ici oui, mais on sent quand-même le soir que c'est pas la canicule. Cela me va! 8) :lol: Demain je reprends le boulot après 4 jours de repos, je peux vous dire que je n'ai pas envie. :oops: :?
Les enfants vont bien, Louise est juste adorable sauf au moment du coucher. Je ne sais pas ce qu'elle a avec le coucher, mais c'est très très pénible. :twisted: Par ex là, elle est déjà sortie une dizaine des fois depuis que je l'ai couchée. A l'instant je l'entends arriver en pleurnichant, elle aurait soif... :roll: (maman, tu peux me donner de l'eau s'il te plaît?) Et dire qu'elle n'a pas encore utilisé le joker du "zé veux faire un calin dans le bras de maman".
Bref. A vous! :) (je reprends à partir du historique...)
[b:b441d4b24c]Johanna[/b:b441d4b24c], :shock: pour le salaire. :? Le SMIC brut est à 9€
Super si Nathan se plaît chez sa nounou. Elle le garde au black du coup? Tu me fais rire quand tu appelles tes collègues "les jeunes" et toi donc? ;)
En parlant des dents, Louise les a toutes aussi! :)
[b:b441d4b24c]Fine[/b:b441d4b24c], pourquoi tu as emmené Julia chez un généraliste? J'ai loupé un épisode? :oops:
21° dans la piscine, ça va, c'est une histoire de l'habitude (dis la fille avec sa polaire sur le dos lol)
Ressens-tu du changement suite au rdv ostéo?
[b:b441d4b24c]Armelle[/b:b441d4b24c], j'espère que tu passes du bon temps chez ta mamie avec ton frangin ;)
Ah oui, c'est vrai ce que tu dis, ta puce fait presque 10 cm de moins que Louise! :shock:
Je dois être naïve, mais le fait qu'un enfant ne parle pas à 2 ans me paraît normal. :oops: Je me rappelle Maxime a commencé à vraiment parler après deux ans. Et à l'époque personne ne m'a jamais alarmée... Fine?!
[b:b441d4b24c]Marianne[/b:b441d4b24c], super pour la voiture!!! :))
[b:b441d4b24c]Céline[/b:b441d4b24c], désolée pour vos nuits... Tu arrives à siester un peu?
[b:b441d4b24c]Sophie[/b:b441d4b24c], Tom est un couche tard aussi? Que fait-il le soir? Vous le couchez ou vous le gardez avec vous?
[b:b441d4b24c]Rachel[/b:b441d4b24c], c'est qui s'est marié? :) Des photos? ;)
Bon, aujourd'hui un goûter sympa avec la coupine de Maxime, sa maman et sa petite soeur. A leur départ j'ai du gérer le chagrin de mon fils qui voulait qu'elle reste dormir avec lui. :lol: Purée, je ne pensais pas que cela viendra si tôt! :lol:
Ca y est on a abandonné la poussette, Louise fait tous les trajets à pied. et elle marche bien la cocotte! 8) Je me retrouve à tenir la main à chacun de mes loulous! :love: Fini l'épisode bébé... :oops:
Sinon rien de fou à raconter. Je vais faire à manger pour demain.
Bonne nuit!