XVIE tome : 11 mammaouts + 11 Mammaoutons portee 2009 (Page 12)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 22:47
Val/ euuu le 28 :roll: souhaite le moi le 19 septembre de lannee prochaine :wink: Céline/ merci :)
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 02:59
roxane/ merci :) et heureusement que tu connais mon "style general" apres ces 2 ans :wink: je m'attendais de toi specialement que tu vas me comprendre :)
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 10:48
[color=#3366ff:51ec9d41dd]Bonjour à toutes, Hier, je vous ai lu, mais j'ai pris le temps de réfléchir à certaines choses... Je voulais être raisonnable, mais en fait, même 24h après, je ne sais pas me retenir, so... : [b:51ec9d41dd]Sara[/b:51ec9d41dd], je ne t'ai pas manqué de respect. J'ai juste dit que tu n'étais pas avenante... Et il se trouve que c'est une remarque que l'on te fait régulièrement, non ? Je veux bien que ce post s'appelle "les amitiés", et bien commence donc par rendre la pareille pour de bon, et ensuite on en reparlera... du respect. Me sens mieux ! [b:51ec9d41dd]Fine[/b:51ec9d41dd], Pour les bouquins, en ce moment, je suis toujours dans Philippe Claudel... Je découvre vraiment ce grand auteur, et ce sera une valeur sûre de mon côté :) [b:51ec9d41dd]Tiza[/b:51ec9d41dd], Trop marrant Soussou qui vient te montrer ses âneries ^^ Oui, c'est un choc de passer à 25 ans, je le sais, je l'ai vécu l'an passé :lol: La Sucrette est toujours en Moltex 4, et j'ai rarement des soucis ! [b:51ec9d41dd]Val[/b:51ec9d41dd], Ici aussi, samedi nous partirons en virée chaussettes/pantalons/tricots longs pour la Paupiette... Pour les chaussures, je regarde toujours les SKR, mais je me tâte sur deux-trois modèles :lol: Le modèle garçon des parapluies à DPAM était pas mal aussi, je trouve ! Tu as vu ? Je ne suis pas rentrée dans les détails pour le boulot... Tu me connais :) A priori, les BP vont bien... je le saurais bien assez tôt ! [b:51ec9d41dd]Rachel[/b:51ec9d41dd], Comment vont tes pious-pious ? [b:51ec9d41dd]Céline[/b:51ec9d41dd], J'ai pensé à toi toute la nuit :lol: : je me souvenais de ta remarque sur le fait que tu sortais la couette hier soir... Et bien j'ai eu froid toute la nuit, alors je me disais "rah, au moins, Céline, elle, elle a la couette" :mdr: Tant mieux pour les nuits ! Sûre que la chaleur n'aide pas à trouver un sommeil tranquille ! La récap privée ? oui oui :mdr: [b:51ec9d41dd]Roxane[/b:51ec9d41dd], Comme toi, je suis une fille d'été ! Mais j'avoue aimé tous les changements de saison, pour les nouveautés qu'ils apportent.. Après quelques semaines, par contre, ça me gave :lol: J'ai trouvé un petit coupe-vent dans un dépôt-vente ! La nana me l'a fait à moitié-prix, parce qu'il était sale ! Du coup, 4€ :) Ici, ça va mieux, la Sucrette tousse moins ! Hier soir, elle a tout mangé ! J'adore, parce que maintenant, elle arrive à ouvrir les vaches qui rient toute seule, et elle est fière ! Elle a aussi enfin eu le déclic pour cracher quand elle se brosse les dents ! Alors ça lui plait ! :lol: Par contre, comme je le disais, j'ai eu froid toute la nuit, et ce matin en me levant... bobo à la gorge... C'est parti pour les microbes ! Dans mon grand, immense, bureau, je me les gèle sévère... alors j'ai finalement ressorti mon petit chauffage d'appoint... par contre, comme il n'a pas été utilisé depuis plusieurs mois, il pue ! Et j'ai la tête qui tourne :lol: Allez, faudrait vraiment que je m'y mette, parce que depuis ce matin, j'avance pas... :( [/color:51ec9d41dd]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 12:18
[quote:8ad831cc36="Armelaoût"][color=#3366ff:8ad831cc36] Et il se trouve que c'est une remarque que l'on te fait régulièrement, non ? [/color:8ad831cc36][/quote:8ad831cc36] :top:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 14:19
Hello La quotidienne de [b:cf5dfca881]Tiza Story[/b:cf5dfca881] :mdr: :arrow:[b:cf5dfca881] Fine[/b:cf5dfca881] :mdr: [b:cf5dfca881]Armelle et Sara[/b:cf5dfca881] :arrow: c'est bien d'enterrer la hache de guerre :lol: [b:cf5dfca881]Roxane[/b:cf5dfca881] :arrow: moi je suis une fille du Ch'Nord alors les hivers déprimants je connais [b:cf5dfca881]Armelle[/b:cf5dfca881] :arrow: Je vais avoir 24 ans, trop choute ta sucrette qui recrache, [b:cf5dfca881]Céline[/b:cf5dfca881] :arrow: Le 1/4 de siècle c'est l'année prochaine :cry: :cry: :cry: :cry: j'aimais bien dire j'ai 20 ans :arrow: Souleimane a passé la matinée avec les petits voisins il s'est amusé comme un dingue.
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 08:48
[color=#3366ff:78f7b849d3]Bien le bonjour à toutes ! [b:78f7b849d3]Tiza[/b:78f7b849d3], Ah, en plus tu as encore un an de moins ! J'espère que cela ne sera pas trop dur à vivre :lol: Tu n'as qu'à continuer à dire que tu en as 20 :lol: Ici, pô trop la forme... J'ai commencé la journée avec 1gr. de doliprane :lol: Moi qui comptait donner mon sang aujourd'hui, j'crois qu'c'est même plus la peine ! Par contre, la Sucrette va mieux, elle ne tousse plus ! :top: Hier par contre, nous avons ressorti nos couettes respectives :lol: La Patate Douce a bien voulu se mettre un peu dedans, mais ce matin, j'ai tout retrouvé par terre ! Pourtant, je l'avais bordé à fond :lol: Par contre, une fois de plus, elle ne voulait pas me laisser partir :( Il faudrait que je la réveille avant, pour qu'elle "profite" de moi avant que je ne parte bosser... Mais ça me fait tellement de peine de la réveiller quand elle dort bien... Quand je suis partie, elle pleurait :( Par contre, elle fait un signe marrant, quand elle sait que je vais bosser... Elle doit faire l'amalgame entre "bosser" et "danser"... du coup quand je dis que je vais au travail, elle dit "Maman ?" et se met à remuer le popotin ! Vous ne saviez pas, que j'étais danseuse, hein ? :mdr: Et en parlant de signe et tout, j'ai réussi à la filmer l'autre soir pendant le dîner... Mais la vidéo ne marche pas bien...! Le son coupe ! Ce soir, je mets le chéri sur le coup ! Et pour faire plaisir à [b:78f7b849d3]Roxane[/b:78f7b849d3], j'ai mis des photos d'automne sur Picasa :) Allez, j'arrête de monologuer ! :lol: :cop:[/color:78f7b849d3]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 12:36
[color=mediumvioletred:69cfa92606]Hello ! Allez je prends le temps de faire un vrai message ! :D Dur dur pour mon ti poussin de se remettre sur pieds, du coup j'ai commandé un 3ième bras pour une greffe :lol: Sans rire il est super grognon, ne sait plus dire que "maman", tombe tout le temps, ne veut rien...Enfin un enfant malade quoi :? Ma puce va déjà beaucoup mieux, mais ça a été pris à temps, la cortisone a vite joué son rôle... Bref, une semaine sans école du coup, j'espère que la reprise ne sera pas trop dure lundi :? Alors où est-ce que je me suis arrêtée :think: [b:69cfa92606]Armelle[/b:69cfa92606] contente de te revoir par ici 8) Rigolote ta puce qui mime mais je comprends ton sentiment... :? Joli ton avatar, un dessin ou bien ? :think: Tant mieux si ta puce va mieux mais dis donc toi c'est pas la joie ! Faut dire qu'ici c'est pas mieux avec mes nids à microbes :oops: Jolies tes photos, l'automne à l'air joliment sympa chez toi 8) [b:69cfa92606]Rox dans le Nord[/b:69cfa92606] viens chez moi quelques temps, tu seras contente de retrouver ton sud après :lol: Moi ce qui me pèse vraiment, en plus du mauvais temps, c'est les jours raccourcis, je hais ça !!! :twisted: Pour les quotas c'est la maitresse elle même qui nous en a parlé :wink: Après c'est peut-être pas pareil en fonction des régions :cpa: Ici, comme toi, les relations frère-soeur sont compliquées. Ils ne peuvent pas faire l'un sans l'autre mais passent leur temps à se battre :cry: [b:69cfa92606]Céline[/b:69cfa92606] j'espère qu'Estelle et Luc ont continué les bonnes nuits, tu dois revivre !! Alors ce restaurant bio ? Alors quoi de prévu pour ce we avec Luc ? [b:69cfa92606]Val [/b:69cfa92606]alors cette virée shopping ? Comme ça tu penses à moi dans ces moments difficiles :mdr: :hinhin: Souriceau va mieux ? Tu arrives à résister pour les tétées ? Et ce parc alors ? [b:69cfa92606]Fine[/b:69cfa92606] j'adore quand tu mets ta casquette de pro :hinhin: :love: :mdr: Contente que Julia ne pleure plus pour aller chez nounou. Pour les livres moi je suis à fond Musso, après j'ai un Nothomb qui m'attend. C'est pas de la grande littérature mais ça me détend 8) Je croyais que tu parlais de livres pour les enfants au début, mais là dans ce domaine, je pense que tu ne manques pas d'idée :wink: D'ailleurs, [b:69cfa92606]Armelle[/b:69cfa92606] m'a fait découvrir un super site pour faire une espèce de bibliothèque virtuelle et du coup je m'éclate à mettre tous les livres des loulous :lol: , enfin pas tous, on peut en mettre que 200 :lol: [b:69cfa92606]So[/b:69cfa92606] Mon ti père est aussi à fond dans les voitures, s'entendraient bien nos bonhommes :lol: Oups pour ton accident, si besoin d'en parler...hésites pas :wink: Voilà :wink: Je vais déjeuner, bisous les filles[/color:69cfa92606]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 13:54
Bonjour du jour [b:473bfb8ee1] Rachel[/b:473bfb8ee1] :arrow: hello :D bon rétablissement à ton loulou [b:473bfb8ee1]Armelle[/b:473bfb8ee1] :arrow: tu nous avais caché ce travail.... bisouuuuuuuuuuuuu
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 14:47
[color=#3366ff:5f301e81ef]Chuis larguée dans mon catalogue, là, alors je fais une pause...! [b:5f301e81ef]Rachel[/b:5f301e81ef], les nuits se passent mieux quand même ? Euh non, mon avatar, c'est une pièce de puzzle qui traine ici, sur mon bureau :lol: Arrête de déprécier tes lectures, c'est mal ! Qui a dit que Musso ou Nothomb n'étaient pas "de la grande littérature" ? Je t'assure qu'ils en vendent plus que les prix goncourt et compagnie ;) Pour LB, tu peux mettre plus de 200 livres, à condition de payer un petit quelque chose (de mon temps, c'était libre... j'avais donné 15$ !)... [b:5f301e81ef]Tiza[/b:5f301e81ef], Ce fût bref, mais bon :mdr: [b:5f301e81ef]Fine[/b:5f301e81ef], Pas con, le radiateur sur les pieds...! Mais j'avoue appréhender le "vrai hiver", du coup, dans cette pièce affreuse :x Pour Claudel, je te conseillerais "la petite fille de M. Linh"... Mais je ne t'en ai pas déjà parlé ? Tu ne l'as pas déjà lu ? Ce bouquin, il m'a fait un... truc de ouf ! ;) En fait le matin, le réveil sonne à 6h45 (:x), et je dois être partie (normalement, hein...) pour 7h20... J'essaye de réveiller la Paupiette vers 7h... Le Papa l'amène à la crèche pour 8h30...! Pour la "biblio virtuelle", c'est librarything.fr ! J'adoooore ce site...!!!! Et la récap ? Allez, j'essaye de m'y coller après :siffle: Ca ne lui fera peut-être pas de mal, le forlax, à ta donzelle !!! Allez, je m'y remets, et après qui sait, je tenterais un début de récap privée ! P.S. : je me rends compte que la signature pour la Paupiette a un mois de retard ! N'empêche, joyeux 26ème moisiversaire à ma patate douce si douuuuuce :love:[/color:5f301e81ef]
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 14:51
[color=mediumvioletred:a36c050fe7]Re ! [b:a36c050fe7]Tiza [/b:a36c050fe7] :hey: Merci pour mon loulou. Je rebondis sur les couches la nuit. Ici c'était la cata, jusqu'à ce qu'il soit propre, jamais trouvé la solution :oops: [b:a36c050fe7] Fine[/b:a36c050fe7] espérons que cette fois ci c'est THE traitement pour soulager ta puce :top: Qu'est-ce que tu veux dire par "pas hypra bien écrit" ? Moi au contraire j'aime tellement le lire :love: je vis à fond ses livres ! D'ailleurs j'en recommence un ce soir :lol: Euh non pour la biblio, elle couche [i:a36c050fe7]QUE[/i:a36c050fe7] avec moi :hinhin: :mdr: J'y retourne 8) [/color:a36c050fe7]
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 15:05
[color=mediumvioletred:8e9f0c773a]Argh [b:8e9f0c773a]Armelle[/b:8e9f0c773a] qui écrit en même temps que moi :lol: oui oui les nuits se passent mieux. En fait j'ai remis la gigoteuse à ti poussin car il bouge tellement qu'il passe la nuit complètement découvert...Alors peut-être que c'est ça mais du coup ce matin j'ai du le réveiller à 8h (alors que ces derniers temps c'était souvent entre 5 et 6h) J'adooooore ton sens artistique, faire un si joli avatar avec une pièce de puzzle :love: Pour LB (comme tu dis :lol: ) c'est 10$ par an ou 25$ à vie, mon homme m'a demandé si je voulais une douchette tellement je m'éclate...me faut pas grand chose :lol: [b:8e9f0c773a]Fine[/b:8e9f0c773a] bon courage pour les comptes 8) [/color:8e9f0c773a]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 15:36
[color=#3366ff:96d3c95316]La récap privée est presque prête 8) Pour l'instant je suis seule à l'avoir, car... Il me manque les dates d'anniv de [b:96d3c95316]Louise [/b:96d3c95316]et [b:96d3c95316]Maxime[/b:96d3c95316]... :mrgreen: Sans parler de [b:96d3c95316]Sara [/b:96d3c95316]et de ses petits :siffle: Qui qui partage les infos ? Une fois ça, j'envoie ! J'ai pré-vieillit [b:96d3c95316]Rachel [/b:96d3c95316]et [b:96d3c95316]Tiza[/b:96d3c95316], parce que, faut pas pousser, hein ! J'vais pas la reprendre tous les jours :mdr: [b:96d3c95316]Fine[/b:96d3c95316], Je partage ton avis, j'aime quand un livre terminé m'empêche d'en ouvrir un autre... Pour le dernier HP, j'ai mis deux mois avant de rouvrir un livre... MOI ! :mdr: Connais pas le "monde sans enfant"... Enfin, pas lu, quoi ;) [b:96d3c95316]Rachel[/b:96d3c95316], Toi aussi, tu veux une douchette :hinhin: ton homme a touuuut compris ! Comment rendre une bibliophile heureuse :mdr: J'ai plus rien foutu :roll: Ca craint, so :arrow:[/color:96d3c95316]
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 15:51
[quote:afaf1f349c="Armelaoût"][color=#3366ff:afaf1f349c]J'ai pré-vieillit [b:afaf1f349c]Rachel [/b:afaf1f349c]et [b:afaf1f349c]Tiza[/b:afaf1f349c], parce que, faut pas pousser, hein ! J'vais pas la reprendre tous les jours :mdr:[/color:afaf1f349c][/quote:afaf1f349c] [color=mediumvioletred:afaf1f349c]Naaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn [/color:afaf1f349c]:cry: :lol: [quote:afaf1f349c="Armelaoût"][color=#3366ff:afaf1f349c][b:afaf1f349c]Rachel[/b:afaf1f349c], Toi aussi, tu veux une douchette :hinhin: ton homme a touuuut compris ! Comment rendre une bibliophile heureuse :mdr:[/color:afaf1f349c][/quote:afaf1f349c] [color=mediumvioletred:afaf1f349c]C'est exactement ça !!![/color:afaf1f349c] :lol:
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 23:01
[color=#3366FF:642e8b9d69]Et beeeh, cette fois-ci, c'est moi qui peut dire que ça déserte :lol: Oùùùùù êtes-vouuuuuuus ? :think: [b:642e8b9d69]Fine[/b:642e8b9d69], Tu ne te souviens pas des photos de mes bouquins, avec "ma douchette" ? C'est un lecteur de code-barre, dont se servent, notamment, les bibliothécaires... pour scanner les codes-barre ! :lol: [b:642e8b9d69]Rachel[/b:642e8b9d69], J'ai vu que ta bib' avait encore pris du volume :lol: Je vais vous mettre quelques vidéos en ligne... Celle dont je vous parlais précédemment, où la Sucrette et moi discutons... et où elle fait quelques gestes, et qui dure 2 minutes... Et puis ce soir, j'en ai fait quelques autres, isolées, avec un geste à chaque fois ! Le dernier est moins visible, mais ça me faisait rire de la voir ! La première, elle dit que son père a transpiré (il revenait de son jogging :lol:), la deuxième que c'est chaud... Et justement sur la troisième, elle dit que son père est allé courir ! Là, la grande interrogation du soir, c'est... Est-elle sous sa couette ? :think: Récap presque finie... Manque plus que les dates [b:642e8b9d69]d'Iryna[/b:642e8b9d69]... Qui qui me dit ? Bonne nuit ![/color:642e8b9d69]
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 09:47
[color=mediumvioletred:5be708c3e1]Hellooooooooooooo C'est vendredi et c'est mon anniversaire de mariage 8) 5 ans que je suis Madame et mariée avec l'homme le plus merveilleux de la Terre :love: Bon par contre, on profite de ce jour pour se faire notre [u:5be708c3e1]unique[/u:5be708c3e1] sortie en amoureux de l'année mais là c'est mort. Le message est pas correctement passé au niveau de ma BM...Si elle nous garde pas les enfants, je vois pas bien comment faire :? Ma mère m'a bien proposé mais ils ne dorment pas chez elle...Tant pis :cry: Bref...........Bonne nuit ici mais mon piou-piou n'est toujours pas bien. Ca me brise le coeur de le voir comme ça. Hier quand j'étais au boulot, il se baladait dans toute la maison avec mon gilet contre lui en disant "maman, maman..." :cry: Il ne me quitte pas, veut toujours les bras et sa tutute...Les antibio et la cortisone se terminent aujourd'hui, je sais pas si je dois retourner chez le doc ou pas :roll: [b:5be708c3e1]Fine[/b:5be708c3e1] ils deviennent vite accro à ce genre de truc. Ici avec mon poussin malade, il passerait sa journée en train de comater devant Cars si je l'écoutais... :cry: Tu veux être homo avec nous :love: :hinhin: :mdr: !!! [b:5be708c3e1] Armelle[/b:5be708c3e1] j'ai regardé les prix des douchettes :shock: même si j'adorerai jouer à la bibliothécaire avec ça, je crois que je vais continuer à tout rentrer à la main :oops: Mais oui elle prend du volume, d'ailleurs je vais créer un compte au nom de mon chéri pour mettre toutes les collections genre tchoupi ou POB...J'ai montré à ma mère hier, elle va s'en faire un aussi :wink: Pas de connexion à la maison ce matin (ù^*$ de nouvelle free :twisted: ), pas pu voir tes vidéos :cry: et au taf ça marche po :twisted: Ici malgré les contestations "non pas gikoteuse", je lui ai quand même mise et il était bien chaud ce matin mon loulou d'amour :love: Aller j'y retourne... Bisous bonne journée[/color:5be708c3e1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.