[color=#3366ff:51ec9d41dd]Bonjour à toutes,
Hier, je vous ai lu, mais j'ai pris le temps de réfléchir à certaines choses... Je voulais être raisonnable, mais en fait, même 24h après, je ne sais pas me retenir, so... :
[b:51ec9d41dd]Sara[/b:51ec9d41dd],
je ne t'ai pas manqué de respect. J'ai juste dit que tu n'étais pas avenante... Et il se trouve que c'est une remarque que l'on te fait régulièrement, non ? Je veux bien que ce post s'appelle "les amitiés", et bien commence donc par rendre la pareille pour de bon, et ensuite on en reparlera... du respect.
Me sens mieux !
[b:51ec9d41dd]Fine[/b:51ec9d41dd],
Pour les bouquins, en ce moment, je suis toujours dans Philippe Claudel... Je découvre vraiment ce grand auteur, et ce sera une valeur sûre de mon côté :)
[b:51ec9d41dd]Tiza[/b:51ec9d41dd],
Trop marrant Soussou qui vient te montrer ses âneries ^^
Oui, c'est un choc de passer à 25 ans, je le sais, je l'ai vécu l'an passé :lol:
La Sucrette est toujours en Moltex 4, et j'ai rarement des soucis !
[b:51ec9d41dd]Val[/b:51ec9d41dd],
Ici aussi, samedi nous partirons en virée chaussettes/pantalons/tricots longs pour la Paupiette... Pour les chaussures, je regarde toujours les SKR, mais je me tâte sur deux-trois modèles :lol:
Le modèle garçon des parapluies à DPAM était pas mal aussi, je trouve ! Tu as vu ?
Je ne suis pas rentrée dans les détails pour le boulot... Tu me connais :)
A priori, les BP vont bien... je le saurais bien assez tôt !
[b:51ec9d41dd]Rachel[/b:51ec9d41dd],
Comment vont tes pious-pious ?
[b:51ec9d41dd]Céline[/b:51ec9d41dd],
J'ai pensé à toi toute la nuit :lol: : je me souvenais de ta remarque sur le fait que tu sortais la couette hier soir... Et bien j'ai eu froid toute la nuit, alors je me disais "rah, au moins, Céline, elle, elle a la couette" :mdr:
Tant mieux pour les nuits ! Sûre que la chaleur n'aide pas à trouver un sommeil tranquille !
La récap privée ? oui oui :mdr:
[b:51ec9d41dd]Roxane[/b:51ec9d41dd],
Comme toi, je suis une fille d'été ! Mais j'avoue aimé tous les changements de saison, pour les nouveautés qu'ils apportent.. Après quelques semaines, par contre, ça me gave :lol:
J'ai trouvé un petit coupe-vent dans un dépôt-vente ! La nana me l'a fait à moitié-prix, parce qu'il était sale ! Du coup, 4€ :)
Ici, ça va mieux, la Sucrette tousse moins !
Hier soir, elle a tout mangé ! J'adore, parce que maintenant, elle arrive à ouvrir les vaches qui rient toute seule, et elle est fière !
Elle a aussi enfin eu le déclic pour cracher quand elle se brosse les dents ! Alors ça lui plait ! :lol:
Par contre, comme je le disais, j'ai eu froid toute la nuit, et ce matin en me levant... bobo à la gorge... C'est parti pour les microbes !
Dans mon grand, immense, bureau, je me les gèle sévère... alors j'ai finalement ressorti mon petit chauffage d'appoint... par contre, comme il n'a pas été utilisé depuis plusieurs mois, il pue ! Et j'ai la tête qui tourne :lol:
Allez, faudrait vraiment que je m'y mette, parce que depuis ce matin, j'avance pas... :(
[/color:51ec9d41dd]