Posté le : 13-08-2011 à 16:25
Cécile, comme il a changé Alexis !!!! et moi aussi je le trouve bien différent de Loan. j'aime beaucoup la photo où ils sont tous les 2, Loan et son grand sourire !!!!
POurquoi tu dis que quelqu'un à supprimé son compte ? je ne comprend pas ...
le post est dans amitié juste parce que Sab s'est trompée en l'ouvrant, c'est pas les modo qui l'ont déplacés!!!
Béa, essayez de profiter de vos vacances malgré ce petit contretemps, après tout vous avez bien le droit de rester aussi chez tes bp et de faire ce que bon vous semble ! sinon, dommage qu'on soit pas juste à coté, vous auriez pu passer la soirée avec nous !!!!
Mouta, bravo à tes ptit loups !! et des cèpes, miam miam ! mon homme en a cherché mais rien trouvé...
Mel, qu'est ce qu'ils sont beaux tes enfants!!!!! leurs yeux ... tu sais, je rêve d'avoir un jour une fille dans le style de Louise, c'est comme ça que je me projette, et depuis longtemps ... c'est drole !!!!
Profitez bien du beau temps et de la piscine, veinards !!!
Nous on fête en famille le mariage de ma soeur demain .. le pire jour de la semaine, pluie, vent... :( et c'est pas cool parce qu ec'est dehors, alors il y aura une tonelle heureusement, mais on avait tripé sur nos look, comme les mariés sont style rétro, on voulait faire pareil, et Thierry, les enfants et moi on a trouvé des habits et accessoires dans le style ... ça serait vachement moins bien sous la pluie, surtout pour les photos... :(
Ma soeur va nous coiffer demain, moi, ma mère, ma soeur.. coiffure rétro bien sur !!!!
Sinon .. je suis passée à la pharma prendre un complément plein de vitamines et oligo éléments.. et je me sens déjà mieux, au bout de 3 jours. Et cette nuit, Malo a espacé beaucoup plus !! 22h30, 2h, 6h, 10h30!si celle de 2h sautait... . il ferait ses nuits !! lol
Là il roucoule sur le tapis, en jouant avec les jeux, il les attrape, il lève ses pieds aussi et se tourne sur le coté .... et quand je l'ai dans les bras , il m'attrape les cheveux !!! il va bien trop vite ce ptit bonhomme, je regrette déjà mon "tout petit " bébé :?