Posté le : 02-08-2011 à 09:58
Coucou les filles !
Angel, c'est vraiment pourri lambiance à ton boulot, des post it pour se tirer dans les pattes!! :shock: eh bien fait nous bb2 et prend un cp , tu seras bien mieux !!! :wink:
KIra , joli bidou !!!
Ninou, tu en a parlé à ta naturopathe pour le test, et l'autre hypothèse pour l'ovu ???
Sab, super nuit pour Enzo !!! alors comme tu penses à l'aad ? va falloir faire un 3ème alors pour vivre ça !!! :wink:
ccéile, la piscine elle est dans votre jardin alors ? comme je t'envie, c'est mon rêve ça !! le pire c'est qu'on a largement la place. manque les sous .... alors on va plutot se tourner vers un poulailler nous aussi :lol:
Sinon, les nuits de Malo : cette nuit : 23h , 2h, 5h, 7h.. voilà ... c'est comme ça toutes les nuits en gros... le matin, il tient bien 4h entre 2 tétées .. ensuite, ça dépend des jours, c'est max 4h , mais hier c'était 2h30/3h par exemple ...
Béa, vient nous donner des nouvelles ... on pense à vous ...
Kris, fait chaud chez toi !!!!! ici ça s'est bien couvert, ils prévoient des orages.. j'ai pu poser les fesses 2 fois dans ma chaise longue, pffff....
Eh je pensais à ça : faut qu'on soit enceinte, toi ou moi, pour aller l'une chez l'autre !!! :lol: 1ère fois, tu es venue chez moi de chez tes amis, tu étais enceinte depuis peu ... ensuite, je suis venue chez pour la séance photo fin de grossese. puis en décembre pour le théatre, avec mon gros bidou.. et là.. rebelotte, à ton tour!!! :lol:
Bon, je fini mon petit déj, et après je prépare nos affaires : on va chez mesd parents et on y dort : il y aura ma soeur et son MARI, ben oui, on ne les a pas encore vu depuis le mariage, ils vont nous raconter leur voyage au mexique, on va leur préenter Malo.. trop hate, on en se voit que 2 fois dans l'année, pour Noel, et pendant leurs vacances d'été....
Et ensuite, je reviens demain avec Pauline, l'amie qui m'a organisé mon blessing way , elle pase quelques jours à la maison, ça va être génial, comme d'hab !
je verais si j'ai el temps de poster, sinon c'est que je serais bien occupée!!!
gros bisous à toutes (je passerais voir les nouvelles de Ninou c'est sur !!!)