Posté le : 01-08-2011 à 12:49
Ninou, tant qu'il n'y a pas de rr, espoir.. le corps échappe parfois à toute logique...
Kris.. extra les vidéo !!!! il en fait des choses ton fils !!! c'est vraiment extra ces moments là !!! et , oui, il va te manquer, mais il faut aussi que tu te reposes.. et il aura plein de choses à te montrer à son retour !!!
Sab, toi aussi , seule... ça me fait tout drole de me dire que tu laisses déjà Enzo, alors qu'il est plus jeune de Malo .. mais moi je l'allaite, alors c'est impossible . (et puis, pas envie du tout du tout faut dire :roll: )
mes deux grands hommes sont chez les parents de THierry : repas hier, onavait chacun notre voiture, et THierry a bien mangé . et bien bu lol donc il est resté là bs hier soir, et ses parents ont voulu garder aussi Titouan, à l'arrache (pas de couche, pas de bib, pas de pyj, rien de rien lol mais ça l'a fait !!!!)
Isa, pas mal "papa et maman bill !!!" bon courage pour l'attente..
Manue, je suis désolée pour tes rrr... maintenant, faut positiver, ton cycle était bien !!! ton corps se régule on dirait !! :wink:
Ah oui, Kris, pour Cécile : c'est son vrai nom là !! Ju ce lo c'était JUlien CEcile LOan :wink:
POur le 12, moi ça marche toujours .. Elo doit me recontacter pour me dire si elle peut... pour dormir là, vous auriez un matelas gonflable ? si vous prenez Aeron avec vous dans le bureau, on pourrait caser Alex dans la chambre de Malo (elle est "vide", il n'y dort pas encore, ben oui peut pas le lacher encore lol surtout qu'il fait pas ses nuits!!)
Et aussi, s'il préfère, ya la possibilité de planter une tente, ya laaaaargement la place lol !
Mouta, essaie de te reposer un max, le fer va te faire du bien de toute façon...