D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 5) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 10:02
Voilà bibi avalé. Manue, ah oui si ça change rien... Pour nous ça a marché pas mal mais bon d'un enfant à l'autre.. Essayer de la faire se dépenser un maximum en fin de journée ??? Mouta, c'est pas mal comme nuit quand même pour un ptit bout ! Ici toujours pareil, dernier bibi 22h30, réveil à 4h15 et à 7h30 où je l'ai recouché avec moi jusqu'à 9h. Lana se lève à quelle heure le matin ? Si elle se lève un peu plus tard qu'Axel tu peux faire ça le prendre avec toi et te rendormir un peu avec lui ça fait du bien à maman et à bébé !! Bon je file mon râleur a décidé que je n'irai pas sur le pc et Matt veut regarder Némo.. Aaaah les gosses !!! :lol: bisous bisous les filles !!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 10:23
[color=indigo:533ed20e44]hello les filles. [b:533ed20e44]Manue[/b:533ed20e44]... normalement ... je dis bien normalement... le corps ne commence a envoyé des signes de grossesse que quand il fabrique des hormones... et ces hormones ne sont fabriqué qu'a partir de la nidation... donc bon tu devrait avoir des signes de grossesse que a partir de J8 et encore... bon je dis pas qu tu as pas de signe hein... mais bon... c'est surement normla que ca fluctue. pour gaianne j'aurai dit de la coucher un peu plus tard ... mais si ca ne changer rien. [b:533ed20e44]Sab[/b:533ed20e44].. des nouvelles rassurante d'Alex c'est cool. pour moi les nausées quasi plus rien mais par contre depusi ce matin j'ai des vertiges la tete qui tourne tout le temps. dur dur. [b:533ed20e44]Mouta[/b:533ed20e44]... je trouve que ton tit pere fait des bonne nuit quand meme [b:533ed20e44]Mailis[/b:533ed20e44] ... tu prends un congé?? bisosu a vous toutes.[/color:533ed20e44]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 12:06
Kristell, cool si t'as plus de nausées !!! Par contre, fais bien attention pour les vertiges ! Mouta, et les autres d'ailleurs si vous vous souvenez, comment se passe le dodo pour Axel dans la journée ? Moi Enzo est éveillé tout le temps et les rares fois où il dort c'est uniquement dans les bras ou dans la voiture.. Bon il est encore petit mais bon je voudrais bien pouvoir le poser et faire autre chose... C'est comme ça aussi pour Axel ? Faut dire qu'il est bien embêté avec les coliques..
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 12:13
[color=indigo:da3f496d15][b:da3f496d15]Sab... [/b:da3f496d15]bon je vais me faire maudire... lol... mais jamais eut de soucis avec Aeron pour quelque dodo que ce soit. lol est ce que tu as essayé de lui changer de position??? sur le coté?? ventre??? moi des fois Aeron dormait mieux sur le ventre.... pour la sieste hein... je l'ai jamais mis comme ça pour la nuit. bon mes vertiges sont toujours la... il faut que je me repose... je viens d'avoir mon chef je vais rentrer a la maison me reposer. j'ai un rdv a 16h en visioconférence j'espere que ca va marcher de chez moi.[/color:da3f496d15]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 12:22
On a essayé sur le côté mais pas beaucoup mieux... J'envisage peut être un changement de lait pour ses coliques. C'est dommage il boit bien son bibi et le lait lui profite bien mais il fait très mal ses rots, râle beaucoup ses jours-ci et ses selles sont pas terribles. Bon j'ai retenté le dodo sur le côté il s'est endormi dans mes bras je viens de le poser.... mais il est déja réveillé à peine posé grrrrr Toi repose toi après-midi ! Aeron est chez la nounou j'imagine ? Profite pour dormir un peu avant ta visio !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 12:40
Salut les folles [b:a5db382327]SAb[/b:a5db382327] et tu n'as jamais pensé à une intolérance aux PLV ????? Moi les 2 ont eu des périodes horribles pendant la journée, Ezio c'était à cause de ses reflux et ne faisait la sieste dans l'écharpe et Evan c'était le sein ou la balancelle à cause des colliques [b:a5db382327]Bret,[/b:a5db382327] j'y crois pas tu mets déjà des pantalons de grossesse, je vais à peine commencer :lol: [b:a5db382327]Manue[/b:a5db382327], euh bah là je vois pas, et si elle dort chez quelqu"un ca fait ca aussi ???
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 12:51
Y a pas forcément de régurgitations en cas d'intolérance ? J'avoue que comme Matt n'en a pas eu je me suis pas trop posée la question. Il ne l'aurait pas déclaré tout de suite dès les premiers bibi ? J'y connais rien..
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 12:57
[quote:ecca76fc28="-Sab-"]Kristell, cool si t'as plus de nausées !!! Par contre, fais bien attention pour les vertiges ! Mouta, et les autres d'ailleurs si vous vous souvenez, comment se passe le dodo pour Axel dans la journée ? Moi Enzo est éveillé tout le temps et les rares fois où il dort c'est uniquement dans les bras ou dans la voiture.. Bon il est encore petit mais bon je voudrais bien pouvoir le poser et faire autre chose... C'est comme ça aussi pour Axel ? Faut dire qu'il est bien embêté avec les coliques..[/quote:ecca76fc28] sab pour te donner un exemple axel s'est reveillé a 6h bib et rester reveillé jusqu'a 8h et a dormi jusqu'a 10h ensuite bib a 10h15 et il s'est rendormi y a 10 min il rale aussi quand je le couche mais je le laisse raler un peu et il finit par se calmer mais seulement depuis que je l'ai emmener chez l'osteo car avant j'avais bo le laisser hurler il arreter pas j'etai obliger de l'endormir sur moi a chaque fois. Je ne dis pas qu'il rale plus mais sa va quand meme mieux maintenant, pour le lait pourquoi changer s'il le boit bien et quil grossi bien avec ? as tu penser a changer de biberon car axel j'en ai essayer des marques et j'ai remarquer qu'avec une certaine marque il fait vite et bien ses rots alors qu'avec d'autre non
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 13:00
l'IPLV peut se traduire de plusieurs manières c'est bien ca le hic. Pour Evan c'était des coliques monstrueuses le soir, et impossible de le lacher la journée parce qu'il avait mal au ventre. ca a commencer il avait 3 semaines Le seul test ça a été un arret total des plv et là j'ai vu la différence
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 13:03
Oui on changé les tétines, le bibi. Avec ceux qu'on utilise là, il boit bien pas trop vite mais pas pendant deux heures non plus ce qui m'amène au lait. Pour le sommeil par exemple aujourd'hui lever 9h bibi et micro sieste de 2x10 min dès que je le pose que ce soit dans le cosy, le transat ou son lit il se réveille. Kusai, je vais voir mon doc la semaine prochaine pour sa visite si c'est pas passé d'ici là je lui soumettrait l'idée pour voir ce qu'elle en pense. A priori il existe des laits en pharma sans PLV... :?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 13:06
[quote:e90e0a45f5="-Sab-"]Oui on changé les tétines, le bibi. Avec ceux qu'on utilise là, il boit bien pas trop vite mais pas pendant deux heures non plus ce qui m'amène au lait. Pour le sommeil par exemple aujourd'hui lever 9h bibi et micro sieste de 2x10 min dès que je le pose que ce soit dans le cosy, le transat ou son lit il se réveille.[/quote:e90e0a45f5] moi je serai toi emmenne le deja chez l'osteo et tu vois pendant une ptite semaine si sa change quelque chose et ensuite a la rigueure change de lait c'est mon avis apres chacun fait comme il veut
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 13:15
Oui l'ostéo je vais y aller c'est sûr, j'aurais du y aller avant déjà...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 15:01
Coucou! Manue je connais un médecin qui dit que les enfants doivent être couchés à 21h le soir, et depuis qu'on le couche à cette heure là pas de soucis. Bret oui là mon CP commence tout juste, c'est renouvelable par 6 mois, donc j'ai pris 6 mois, et si ça se passe bien je reprends 6 mois, comme ça je reprends le boulot vers ses 15/16 mois, mais à mi-temps. Je viens de tèl à une crèche de la ville où je bosse qui accepte les enfants qui ne sont pas de la commune je croise les doigts. Bizz les filles
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 18:46
coucou rapidou ! juste un tit message pour sab anael a fait beaucoup de coliques aussi nous on avait les bib dodies mam, on lui donnait de la calmosine (homéopatie) et pour une intolérance aux PLV nous on est toujours dedans donc modillac expert riz en pharmacie et tu as du 1er et 2ème age ! (environ 14 euros la grande boite) sinon petit remède de mamy, un gant de toilette que tu mets au micro onde et ensuite sur le ventre au travers le pyj la chaleur apaise, des mouvements avec les jambes (plier et tendre en alternance les jambes) et surtout beaucoup de patience ;-) gros bisous ma belle je vous laisse mes BP viennent manger !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 20:47
coucou dus soir!!! demain je vais voir ma chef de service pr lui faire part de mon souhait de changer de service! car si j ai le poste fin aout elle ne serait pas au courant et ca poserai pb!!!! j apprehende un peu sa recation en core peur de me planter ds mon choix! la cantine c est pas top mais moi je n aime plus ce k eje fais! mes horaires m insupportent, les enfants es autres j ai ma dose... je m epanouie plus je veux faire autre chose! la cantine l avantage c est les horaires et le stables et la bouffe te font pas chier!!! coucou angel!! ca va toi?? ninouch, je croise les doigts!!! manue, j espere ke c est la bonne!! tes intuitions st svt bonnes!!! sab, l osteo na jamais eu aucune influence sur elena!! elle regurgite tjs autant!!! mailis, genial tu pourras prolonge apres 6 mois :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.