D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 5) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 18:08
[quote:d582875688]Manue… et une ovu une … ca c’est cool..maintenant tp tp tp tp et oui moi je suis OPK… et donc ovaires très fainéants. Et donc cloclo… mais tu es fertile donc ca ne devrait pas prendre trop de temps avec le ttt.[/quote:d582875688] oui mais moi je veux pas de traitement :roll: mais je l'aurais mon bébinou, je l'aurais!!!! Isa elle t'a expliqué pourquoi elle te donnait duphaston? tes cycles sont réguliers non? bon je crois que ça peut aussi aider à éviter les fausse couche précoce c'est peut être pour ça qu'elle te le donne! Bon je ne sais pas quoi faire à manger ce soir vous faites quoi chez vous ça me donnera peut être des idées?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 18:31
Annnnnnnn je me disai aussi "c'est bizarre y a personne sur le fofo" j'avais pas capté le changement de catégorie !!!! :lol: Bea, tu te laisses trop bouffer par cette histoire la roue tourne Bret, Eddy cherche une masseuse car il s'est vautré en scooter dans un rond point hier matin et il a mal sur tout un coté du dos Isa, un pas de fait Mailis, tu vas perdre ton ongle à ton avis ???? Manue grosse cochonne :lol: J'en ai une belle de ma BM encore (et oui Béa tu n'es pas la seule à avoir des gens dégoutants dans la famille) Bref, je vous passe les détails, elle a touché une belle somme d'argent en partie grace à Eddy. Elle lui annonce ça (deja je trouve que c'est mal placé comme annonce) Du coup je dis à Eddy qu'elle a interet à lui faire un beau cadeau, pour toutes les fois ou elle ne lui a rien offert pour son anniv, et pour le fait tout simplement qu'elle ne s'est jamais occupée de lui, et qu'elle pourrait peut etre se rattraper (moi je ne veux surtout rien d'elle, et je n'attend meme rien pour les gosses) Elle lui retéléphone et lui dit "si tu veux je peux te PRETER de l'argent" :shock: Je ne compte pas le nombre de fois ou Eddy lui a DONNER de l'argent pour la sortir de coùnneries qu'elle avait faites (et les quelques fois ou Eddy me l'a pas dit car il savait que j'allais lui dire de la laisser dans sa merùde) Croyez vous qu'elle le rembourserait un peu, non surtout pas, elle a bien la mémoire courte Et tout ca; ça a le nom soit disant de mere, moi ca me dégoute Voilà pour mon pavé Biz à tout le monde
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 20:59
coucou!!! kusai, moi je dis chapeau ta BM!! honteux!! j ai reussi a manger ce soir! hier me suis coicher a 22H pr essayer de pas penser a cette histoire....j ai pas mange ce matin, pas du tt ce midi , ce soir j ai l impressin ke j ai reussi a passer a un autre cap, j ai pu manger sans degout!! pas de news de ma bm! j ai essaye de tel sur son tel en numlero PV pr voir si son tel allumé: et oui allumlé dc elle a eu le mess d olive comme koi on ne venait pas chez eux! bref apparement elle en est indfferente.... voilà faut faire une croix, mes filles ne verra plus ses gds parents, mon mari n aura plus de parents... et eux ont perdus un fils et deux petites filles! mais d apres son silence ( a ma bm) on en comprend kils profitent des autresn et ke nous ils s en foutent! ca leur fera tt drole au mois d aoiut qd ils seront seuls.... j ai tjs l espoir d un appel... comme qquj ki attend un appel d un ex! bret, oui son frere a envoye un mess "apres les multiples insultes d eces derniers jours...." il fait reference a mes propos sur FB... moi j y vois pas d insultes,, juste des allusiosn.. a aucun moment j emploi le terme BF ou BS... mais eux n ont pas acces a mon mur ya vait juste la soeur de ma BS et elle a peut etre deforme les choses!!! bref, il retoiurne la situation mais pas de pb j ai pas besoin de tt ce kon a d eux!! d ailleurs ma belle mere d oit etre comblee aujour dui cette fille (soeur de ma bs) est arrivee aujoru dhui avec son fils! c est cool ils profitent a la place de maelle! et ma bm faut le taxi pr eux... j ai le coeur meurtri... j ai mal au coeur ds ts les sens du terme.... je veux pas me tuer avec cette histoire... [b:ebedea6b82]isa,[/b:ebedea6b82] je te felicite!!!! super au traveil maintenant!!;-))) [b:ebedea6b82]marie[/b:ebedea6b82], je suis sur ke vous vous en sortirez en CP!!!! tu t es battu pr l avoir ca va marcher!!!! isa superbes te sphotosm! [b:ebedea6b82]bret[/b:ebedea6b82] c ets qd ton echo??? [b:ebedea6b82]nancy[/b:ebedea6b82] comment te sens tu???
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 21:24
coucou les filles :) coucou bea moi ca va juste crevee car les enfants sont INFERNALES j ai ete 2h chez ma mere pour leur faire plaisir et le gamin a lacher le chien de ma mere qui a bouffer un poussin grrrrrrrrrrr des fois il me sort par tout les trou ce gosse !! sinon ca peux aller les nausees ca passes elles se font plus rares :D mais la fatigue elle ne passe pas :lol: et toi tu va mieux? et tes puces ca va? bisousssss
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 21:27
Besoin de passer par ici ce soir.. Les nouvelles du petit Alex sont pas terribles. En fait hémorragie cérébrale intra bidou, inexplicable, dans l'hémisphère gauche qui a causé des caillots et ont bloqué l'évacuation du liquide céphalorachidien. La partie gauche du cerveau dirige les fonctions motrices côté droit. Alex risque d'être épileptique, bon encore ça se soigne mais il risque surtout jusqu'à de grosses séquelles motrices à droite. Les docs les ont préparé au pire des cas. Sa mamans pu être transféré et est avec lui maintenant. Elle le stimule autant qu'elle peut et pour le moment il réagit bien, pas de séquelles apparentes là aujourd'hui mais bon pour l'instant on peut être sûrs de rien. Dans tous les cas suivi neurologique à vie. Bref pas terrible quoi... Pas trop le moral ce soir, je repasserai demain, dsl j'ai fait très perso là... Bisous les filles !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 06:17
sab suis dsl pr le petite alex!! on pense bien a lui!!: j aime bcp a tite photo et en le regardant je lui apporte le peu d energie kil me reste, pr kil survive et vive aqvec le moins de sequelle posiible! bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 07:11
Merci Béa, et merci les filles pour votre soutien. Pour le moment il va bien c'est un bébé qui remue, qui prend le bibi alors ce matin je me lève en me disant qu'il a très certainement épuisé ses cartes malchance et que maintenant tout ira bien pour lui. Maman est avec lui il va vite se sortir de tout ça !! Rdv postnatal ce matin pour moi. Je repasse du pc tout à l'heure là je poste du tel, moins pratique.. :-))
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 07:51
coucou j'en ai marre je vous explique je prend la pilule cerazette depuis le 25juin le 29 rdc pendant 1semaine ensuite 3jours sans rien puis rrr jusqu'a avant hier alors on a profité pour faire un calin et la hop depuis hier je recommence a saigner j'en peux plus j'ai l'impression d'avoir tout le temps mes rrr et la pose de mon sterilet et que le 12 septembre
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 08:32
coucou les folles! Béa allez reprend le dessus cette histoire finira par s'arranger d'elle même d'une façon ou d'une autre! Sab Bisous au petit bonhomme il est avec sa maman ça va aller! Bon RDV! Mouta moi j'avais microval après mon rdc et c'était pareil je ne la supportais pas donc j'avais des saignements presque tout le temps aussi. Si ça te saoule trop arrête là et utilisé des préservatifs jusqu'a ce que tu ai ton stérilet! De mon coté pas grand chose je fatigue pas mal ces derniers jours hâte d'être en vacances bon déja je finis à midi aujourd'hui et je serai en week end. Et puis bon j'essaie de me concentrer sur autre chose mais dès que j'ai ne serais ce que l'ombre d'un symptome de grossesse je me dis et si.... allez encore quelques jours de patience! Bisous les fofolles![/u]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 09:43
Coucou les filles! Mes hommes dorment encore, , sauf Titou que j'ai conduit chez la nounou. Manue, bientot en WE, cool !!! Béa, ça à l'air d'aller mieux, mais te bouffe pas la vie pour ça, ils ne le méritent pas. Ce qui compte, c'est toi , Oliv et les filles. Viens fofoliser sur le fof, pour te changer les idées!!! :wink: Mouta, en effet ta pilule ne doit pas te convenir, je dirais comme Manue. les filles, vous avez recommencé les TP tot après l'accouchement?!? parce nous on n' a pas encore repris, c'est moi qui n'ai pas envie... La fatigue, et puis pas envie de sexe, je suis en "mode maman", mes seins par exemple en ce moment c'est pas une zone "érotique" puisque je nourris Malo. je me rends bien compte que c'est très long pour THierry, il me presse aussi pas mal et ça me gonfle d'ailleurs.. mais j'ai peur que ça gache nos relations si je ne ne passe pas à l'acte... Sab, je croise fort les doigts pour Alex, ne t'excuse pas de faire perso , en ce moment c'est bien compréhensible !!!! Kira, courage, la fatigue c'est dur mais ça veut dire que bébé se fait connaitre !! et puis ça passera après le 3ème mois !!! Kusai, ta BM , c'en est une de compèt..... Kris, cool si tes nausées s'atténuent !!! Isa, ben voilà, il est passé ce rdv .. et c'était pas si terrible !!!! mdr pour le frottis à poster!!!! très bon signe si elle n'a rien senti.. Et pour ton homme : au boulot !! hop hop hop, régime !!! :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:37
[color=indigo:7f219db480]hello [b:7f219db480]les filles..[/b:7f219db480] quoi on est que jeudi :shock: :shock: :shock: non c'ets pas possible je suis trop fatigué... je veux dormir. [b:7f219db480]Béa[/b:7f219db480]... essaye de prendre du recul... peut etre que ta BM ne peux pas avoir la discution qu'elle voudrait avec vous pour le moment si les autres sont autour.... Olive ne peut pas coupé definitivement les ponts avec sa maman parce a cause de son frère... il faut etre plus intelligent. Ta BM a ete prise en otage de cette situation. [b:7f219db480]Kusai[/b:7f219db480]... franchement ta BM est une perle. mdr vaut mieux en rire. EUhhh j'ia tout lu mais je sais plus quoi dire... SI les rrr de [b:7f219db480]mouta[/b:7f219db480]... moi j'avais saigné 1 mois apres l'accouchement.. et snas lulu. [b:7f219db480]Marie[/b:7f219db480] c'est vrai que les calins avec le soutif d'allaitement c'ets pas tres glamuour... lol On se voit quand avec Elo??? bisous a toute et pour celle que a demandé mon écho est demain a 16H40.. Ah si [b:7f219db480]Sab[/b:7f219db480]... j'ai pas tout suivi ton neveu il ets né prématuré bisous bonne journée Ah si Kira... ta bannière est un peu en avance je pense si ta DPA est le 6 mars.... parce que moi la mienne (j'en suis pas encore sure) mais sur ma bannière elle est du 3avril[/color:7f219db480]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:40
Oulala je suis perdue, vous parlez trop, mais ça fait plaisir!! Sab, je pense fort à ce petit bout! Marie on a repris au bout de 15j, pour faire plaisir à Mr on va dire, par contre pas très envie non plus, notre fréquence en ce moment c'est 1 fois par semaine et mr n'est pas content du tout, c'est un sujet critique du coup. Kusai non je pense que je le perdrais pas finalement il est pas si horrible un peu bleu, je m'attendais à pire! Béa, tes BP perdent beaucoup dans l'histoire, ils ne doivent pas encore s'en rendre compte. Je file, alexis veut les bras, pour changer...
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 11:05
mynet nous on a repris 20jours apres et on l'a fait que 2 fois pourtant c'est pas l'envie qui me manque mes vu mes saignement voila apres moi c'est different j'ai eu une cesa car pour lana mr avait attendu 2mois
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 12:39
Et bien je vais dire ça à Ju, finalement il va peut être arrêter de se plaindre :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 13:02
[quote:6a2f6d4e43="Maïlis;)"]Et bien je vais dire ça à Ju, finalement il va peut être arrêter de se plaindre :lol:[/quote:6a2f6d4e43] :lol: rajoute que pour nous, apres la naissance de juliette, on a refait les calins au bout de presque 2 mois !!! et seulement genre 1-2 fois par mois !!!!! qd j'ai arreté d'allaiter, on a essayé de faire mieux : au mois au moment de l'ovu 3-4 fois.... en gros, 2 ans apres la naissance de juliette, bah on fait entre 3 et 6 fois par cycle ! mais bon, nous c'est compliqué, entre mes deplacements et les gardes de nuits de romain, on est pas souvent ensemble a la maison !! genre cette semaine je dors que 2 nuits avec mon homme, et la journée je bosse... voillà pour ma vie sexuelle, c'est pas jojo, mais c'est pas si mal !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.