D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 5) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 19:39
angel j'ai effacé ton dernier message sur fb et manue si tu peux éditer en enlevant le mot "fofo" comme je te disais je veux pas que certains sachent que je suis sur un forum, on sait jamais si je suis traquée après lol! Donc angel je l'ai enlevé pour ça. J'ai trop mal au pied!!!en fait c'est comme s'il était pété!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 20:06
Coucu du soir, Cécile, désolée pour ton pied, mais c'est pas grand chose heureusement, tu aurais pu avoir pire, tu avais Alexis avec toi en plus!!! tu dois pouvoir prendre des antalgiques pour atténuer la douleur. Manue, super l'ovu !!!! je suis sure que ma cigogne va vous porter chance !!! :wink: j'ai encore d'autres photos, au besoin!!! Isa, bravo pour ce premier pas, on dit que c'est le plus dur, courage !!!! je suis sure que ça va t'aider et t'ouvrir de nouvelles pistes ! Merci pour les photos. Moi aussi j'avais les 2 à gérer ce soir, mais ça a été impec ! je suis allée chez l'ostéo hier, 2ème rdv pour moi suite à l'accouchement. Depuis les vacances, j'avais une douleuren bas des côtes du coté droit, je pensais que j'avais du recevoir un coup de pied de titou dans la piscine.. Eh bien il s'aggit de mon foie !!! et ... ce serait en lien avec mon acouchement : elle m'a demandé pendant la séance où j'en étais par rapport à l'accouchement.. et si je ressentais de la colère, elle m'a expliqué que le foie est l'organe de la colère, et que je devais en avoir (contre moi je pense) , ça s'est cristallisé dans mon foie. Elle a travaillé dessus, et m'a surtout conseillé quelqu'un qui est "thérapeute de l'inconscient cellulaire", en gros elle arrive a déchiffrer dans le corps des émotions, . Mon ostéo a été suivie par elle pendant toute sa grossesse, et ça l'a beaucoup aidée. ma sage femme, qui avait aussi accouchée mon ostéo, m'avait déjà conseillé cette thérapeute, en disant qu'elle était exceptionnelle, et qu'elle avait vu le travail qu'elle avait fait sur mon ostéo. je crois en effet que j'ai un sacré travail à faire autour de mon accouchement, d'ailleurs quand l'ostéo m'a posé la question, je me suis effondrée.... je vais donc contacter cette thérapeute, et y aller avec Malo. Comme m'a dit mon ostéo, c'est notre histoire à tous les 2, et elle pourra aussi lire dans son corps son vécu par rapport à l'accouchement.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 20:09
Ah oui, et depuis quelques jour je sens que ça travaille coté utérus ou ovaires, et ce soir plus fort encore, coté gauche . je me demande si je ne suis pas en train d'ovuler, ou même si mes règles ne sont pas en train d'arriver, mais ça m'étonne beaucoup !! j'allaite exclusivement, en plus Malo rapproche les tétées (toutes les 3h en ce moment, voire moins des fois !) , et pour Titou je n'avais eu mon rdc qu'après l'arrêt de l'allaitement .... :shock:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 20:21
[quote:14ebb31797="Mynet"]Ah oui, et depuis quelques jour je sens que ça travaille coté utérus ou ovaires, et ce soir plus fort encore, coté gauche . je me demande si je ne suis pas en train d'ovuler, ou même si mes règles ne sont pas en train d'arriver, mais ça m'étonne beaucoup !! j'allaite exclusivement, en plus Malo rapproche les tétées (toutes les 3h en ce moment, voire moins des fois !) , et pour Titou je n'avais eu mon rdc qu'après l'arrêt de l'allaitement .... :shock:[/quote:14ebb31797] j'avais eu mon retour de couche 2 mois apres la naissance de juliette et j'allaitais toutes les 3h la journée et 4h la nuit! sauf qd il faisait plus chaud, juliette prennait encore plus le sein ! voilà pour moi :)
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 20:54
Marie c'est "marrant" comme certaines choses sont ancrés en nous et nous font nous effondrer au simple rappel de celles ci. Ca fait pourtant bientôt 3 ans mais à chaque fois que je parle de mon après accouchement ou à peine arriver dans ma chambre on m'a enlevé Gaïane pour la nuit, je peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux et pourtant j'en ai beaucoup parlé que je l'avais très mal vécu, ... alors si tu peux trouver quelqu'un qui te permette d'extérioriser tout ça n'hésite pas ça évitera que tu te déclanches une maladie plus tard! J'espère que tes cigognes nous porteront chance aux 4 dernières fofolles en attente du st graal :roll: moi je suis retourné les voir au parc des oiseaux la semaine dernière mais elles étaient toutes en plein vol :lol: alors bon je me dis qu'elles se sont surement remis au boulôt :wink: (ou alors qu'elles ont eu trop peur que je les plume:lol: ) Pour tes sensations bizarre en effet mais on dis que ça peut être différent d'un enfant à un autre donc ton corp se prépare peut être à ovuler ou au rrrr Mailis j'ai supprimé mon message parce que je peux pas l'éditer! Pour ton pied ils t'ont donnés quelque chose que tu peux prendre malgré l'allaitement? Bonne soirée Bisous les fofolles
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 21:05
[quote:2aaecee93a="Mynet"]Ah oui, et depuis quelques jour je sens que ça travaille coté utérus ou ovaires, et ce soir plus fort encore, coté gauche . je me demande si je ne suis pas en train d'ovuler, ou même si mes règles ne sont pas en train d'arriver, mais ça m'étonne beaucoup !! j'allaite exclusivement, en plus Malo rapproche les tétées (toutes les 3h en ce moment, voire moins des fois !) , et pour Titou je n'avais eu mon rdc qu'après l'arrêt de l'allaitement .... :shock:[/quote:2aaecee93a] moi je me souviens : retour de couche aux 6 mois de puce : au moment où j'ai diversifié son alimentation bonne soirée les filles, on regarde harry poter :cop: ISA j'attends les nouvelles de ton rdv ! quand à juliette je la trouve ravissante ! ne t'inquiète pas pour les cheveux : la mienne, a eu un peu de mèches vers 3 ans. Et depuis, elle a une bonne tignasse très épaisse : nattes, couettes...tu vas bien t'amuser ! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 21:27
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3130,e66f5ee528632bb94255ff1d93d8c958.jpg.html][img:aa4b17fd10]http://free0.hiboox.com/images/2911/e66f5ee528632bb94255ff1d93d8c958.jpg[/img:aa4b17fd10][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3138,bd34f24f6cf9989b96404caf0bcb8616.jpg.html][img:aa4b17fd10]http://free0.hiboox.com/images/2911/bd34f24f6cf9989b96404caf0bcb8616.jpg[/img:aa4b17fd10][/url][/img] voilà les dernières photos de juliette ! j'adore sa bouille! elle fait la moue sur la 1ere !! au fait mailis : sacré aventure avec les pomiers et tout!!! j'espere que la douleur va se calmer !!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 21:56
Isa, magnifique la première photo !!! Juliette est toute mimi partout, mais cette photo est très belle ! merci les filles pour vos expériences sur le rdc... je vous dirais ce qu'il en est ... je vais peut être retrouver ma cup plus tot que je ne le pensais (et ça fait ch.... pour les tp, moi qui croyais être tranquille jusqu'aux 6 mois de Malo... ) Laurisa, bon Harry Potter, j'aime bien cet épisode! Manue, ça te travaille toujours 3 ans après, ça a du vraiment être douloureux .. tu ne l'a pas surmonté toi non plus ... peut être que ça n'a rien à voir .. mais .... s'il fallait que tu soit libérée de ça pour qu'un autre bébé s'installe :roll: ? Bon, je cherche la rediff du dernier épisode de House, on l'a loupé... aparement il passe plus sur tf1... :x
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 07:46
coucou mynet ma binome sa fais plaisir de te revoir ici bea tu me fais de la peine faut que tu arrete de te prendre la tete au contraire lève la fonce et va dire ce que tu as a dire et apres c'est ou sa passe ou sa casse mais tant que tu n'auras pas vider son sac tu ne te sentira pas mieux mailis ben alors petit tour a losto sab sa va? isa juliette est toute mimi hier rdv osteo pour axel et devinez quoi il a passé une bonne nuit avec un reveil bibi a 2h et s'est reveiller a 7hce matin et pour le moment pas de pleurs comme il fait d'habitude il est zen elle lui a debloqué le sternum du coup il est plus detendu au niveau du ventre et sa se sent car de 45min pour un bib on est passé a 20min et il fait ses rots plus facilement et il avait egalement beaucoup de tension au niveau de la tete du coté gauche et c'est pour sa il gigoté tout le temps et ete tout le temps a se cambrer avec les point serrer par contre il faut qu'on arrive a lui enlever la sucette et lui apprendre a trouver son pouce car le fait de sucer la sucette créé justement des tension a la tete puique l'air ne passe pas , c'est pas gagné! enfin bref bilan positif pour le moment
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 09:12
Mouta super pour Axel c'est vraiment bien d'emmener les bébés voir un osthéo tout petit! Béa :cop: je ne sais pas trop quoi te dire mais je pense bien à toi! isa elle est belle ta Juliette j'aime beaucoup la première photo aussi! M**** pour ton RDV je suis sûre que tout va bien se passer, tu passes nous raconter après hein! Marie des blocages inconscient ou non j'en fais surement mais pas à cause de mon séjour à la mater (enfin je pense pas) après c'est sur ça m'a vraiment marqué et je reste persuader que les soucis que j'ai eu avec Gaïane au début sont dû en parti à ça, elle s'angoisse facilement si je ne suis pas là encore maintenant, elle à peur de l'abandon (je compte plus le nombre de fois ou elle s'est réveillé la nuit en m'appelant et en me disant après "tu pars pas maman, tu me laisses pas") bref on aura surement un travail à faire la dessus toutes les 2. Après je sens que j'ai un blocage vis à vis de ma tante, son cancer des ovaires s'est déclaré quand je suis tombé enceinte de Gaïane et j'ai peur de se qui se passera quand je serai enceinte du 2ème. Ca peut vous paraitre bête mais on est tellement proche avec ma tante comme connectée l'une à l'autre bref de toutes façons demain elle doit passer un nouveau scanner et si son cancer progresse toujours il n'y aura plus grand chose à faire et elle ne veut plus se battre :cry: Bref sur ce coup là je préfère faire l'autruche je suis impuissante de toutes façons! Sinon toujours des tensions dans les seins et bas ventre bizarre patience, patience,.... Bisous les fofolles!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 11:09
coucou, alors mon RDV ! super !! on a bien discuté ! - le frotti, ça c'est fait, je dois l'envoyer moi meme par la poste (ma gygy enviyait directement elle...) bref je sui sorti avec mon petit paquet, la class' - je dois faire une echo, mais a la palpation de mes ovaires elle n'a pas senti de kyste, mais elle prefere verifier. j'appellerai cet aprem pour prendre rdv la semaine prochaine - une PDS pour toxo et ferritine (bah ouais 7 jours de rrr ça fatigue) - prescrition de B9 et de DUPHASTON ! voilà ! vous en pensez quoi??? ellle a aussi mentionné le fait que mon homme devait aussi faire un peu d'effort (modérer voir arret du tabac et des sucreries!!!! :twisted: allez mon bonhomme au regime !!!) bon, je ressors contente de moi et satisfaite ! j'espere avoir vite un rdv pour l'echo et qu'on me dise que tout va bien ! et si dans 5 mois avec dudu toujours rien, alors ça sera au tour de mon homme de faire des exams ! bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je vais aller faire les courses, pharmacie et poster mon frotti!)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 12:34
isa cool tu avance deja a grand pas :D duphaston pour reguler tes cycles et eviter les fc si y a fecondité :D mnt reste plus qu a croiser tres forts les doigts pour que bb s installe dans ton bisous :D
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 14:21
Coucou les filles . Dsl je fais que passer en coup de vent ces jours-ci.. Isa elle est toute mimi ta puce !! J'ai vu que je me suis planté de rubrique si vous préférez j'ouvrirai de nouveau le tome dans la bonne rubrique. J'essaie de repasser tout à l'heure ! Bisous bisous !
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 14:46
coucou, Sab c'est pas grave pour le tôme! Des nouvelles du petit bout et de ton amie? Isa bon ben voilà au moins tu sais que tout va bien de ton coté reste plus qu'a convaincre ton homme de faire quelques effort :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 16:21
[color=indigo:2ae2856241]Youhou [b:2ae2856241]les filles.[/b:2ae2856241] J’ai lu tout mon retard… je sais je suis courageuse… lol. [b:2ae2856241]Mailis[/b:2ae2856241]… j’adore ton avatar, et ouille ouille ouille pour ton pied… combien de temps pour réparer une fissure ?? [b:2ae2856241]Manue[/b:2ae2856241]… et une ovu une … ca c’est cool..maintenant tp tp tp tp et oui moi je suis OPK… et donc ovaires très fainéants. Et donc cloclo… mais tu es fertile donc ca ne devrait pas prendre trop de temps avec le ttt. [b:2ae2856241]Béa[/b:2ae2856241]… bien contente pour tes rrr… pour l’histoire avec ta BF là c’est plus compliqué… pourquoi ils vous reclame les affaires… il veulent plus vous parler ??? [b:2ae2856241]Sab[/b:2ae2856241]… des bisous a ton amie et au petit Alex… génial pour le concert et merci pour les infos fofo le we. [b:2ae2856241]Marie[/b:2ae2856241]… superbes tes photos de vacances… Malo a l’air de trouver bonne la cantine on dirait.il a une bonne bouille….. merci pour les nausées mais je susi allé en pharmacie et en effet elle m’a donné 2 trucs en fonction de mes nausées et ca va mieux… donc c’est cool. [b:2ae2856241]Mel[/b:2ae2856241]… je pense fort à toi… si le cœur t’en dit viens nous voir pour nous raconter. Bisous [b:2ae2856241]Isa[/b:2ae2856241]… désolée pour tes rrr mais félicitations pour le rdv chez le médecin. Tu prends les choses en mains c’ets génial… moi je vois pas les photos de juliette…. Bouuuh… sinon j’annonce à mon chef la semaine prochaine si tout va bien. [b:2ae2856241]Laurisa[/b:2ae2856241]… bon les filles t’on bien orienté et tu as retrouvé le moral… et tu as un rdv. Mais juste pour info… sincèrement avant de te mettre en tete que tu fais une FC (et je sais de quoi je parle) fait un test ou un PDS, si tot il n’y a que ça qui peut te certifier que oui ou non tu es enceinte. Pour l’hippocampe j’ai fait une Echo a 5,5 SA et on ne voyait pas encore d’embryon… on voit un embryon a partir de 6 SA… donc bon…avant c’est impossible que tu vois quelque chose. Maintenant il y avait bien quelque chose mais a savoir ce que c’est ???? plein de courage a toi et vivement les vcances. [b:2ae2856241] Kusai[/b:2ae2856241]… il a besoin d’une masseuse pour quoi Eddy ? J’espere avoir fait le tour. Bisous bisous a vous.[/color:2ae2856241]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.