D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 5) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 23:45
mel je me noie ds les yeux magnifique de ton fils!!! waouhhh quelle bombe!: il est magnifique!!! coucou la poulette???? de stites hotos de loan et d alexis??? a va toi??? koi de neuf?? bisous a toutes:: kira merciiii pr ton temoignange!! oki je vais relativiser alors ;-))) repose stoi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 08:09
Coucou! aussitot dit aussitot fait, voici quelques petites photos! Béa c'est clair ne te tracasse pas, chacun son rythme, elle sera pas moins intelligente pour ça. Alexis regarde pas encore ses mains, il attrape pas d'objets. Bisous les poulettes bonne journée! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-1432,b384ab96e66652f068a0734201352708.jpg.html][img:4b58af4b69]http://free0.hiboox.com/images/3211/b384ab96e66652f068a0734201352708.jpg[/img:4b58af4b69][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-1423,b6e77831595dc2590dfdb3aec08f133a.jpg.html][img:4b58af4b69]http://free0.hiboox.com/images/3211/b6e77831595dc2590dfdb3aec08f133a.jpg[/img:4b58af4b69][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-1419,89d04600a8544543820055f278afbf1b.jpg.html][img:4b58af4b69]http://free0.hiboox.com/images/3211/89d04600a8544543820055f278afbf1b.jpg[/img:4b58af4b69][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-1392,834d8928ce6b5d69733d61f1113d7728.jpg.html][img:4b58af4b69]http://free0.hiboox.com/images/3211/834d8928ce6b5d69733d61f1113d7728.jpg[/img:4b58af4b69][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-1303,1de93120f753ca1ea694cf649d01626f.jpg.html][img:4b58af4b69]http://free0.hiboox.com/images/3211/1de93120f753ca1ea694cf649d01626f.jpg[/img:4b58af4b69][/url]
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 10:12
coucou vos photos sont superbes mel c'est vrai que ton fils a des yeux a se plonger dedans mailis je trouve que alexis ressemble de moins en mois a loan bonne nuit de mon coté axel fait ses nuits depuis 3jours sa a ete 22h - 7h pour cette nuit et lana a passer sa 2eme nuit sans couche sans pipi mais hier elle a encore fait a la culotte la journée (3fois) du coup ce matin privée de dessin animé demain on est de bapteme j'espère qu'axel va bien se tenir le temps de l'eglise car c'est a 11h et il boit son bib entre 11h30 et midi d'habitude, je le prendrai dans mon sac a main comme sa si il rale je lui donne a l'eglise tanpis on entendra un bon rot qui resonne comme sa va falloir que je me renseigne aussi pour organiser le bapteme d'axel, j'aimerai bien le faire debut juin 2012 comme sa je fais un gros truc bapteme, aniv d'axel et celui de mon homme qui est le 12 le tout en 1 sa m'arrangerai enfin on verra bien bon je vais aller essayer de preparer des cèpes, mon homme en a ramassés hier on va voir ce que sa donne
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 14:16
Coucou! Siper nvelle demain au lieu dejuste,passer recu perer leur clebard comme ils l a aient dit au depart frere d olive et sa femme ont decides de rester demain toute l aprem er passer la nuit chez mes bp comme on veut pas ke nos filles les voit on va faire les sdf jusqua,minuit comme ca on est sur de les eviter! Ils,nous font ch....! On a essaye de reserver une chambre ailleurs ms au 15 aout tt est pris. C comme d hab ils font ce kils veulent et faut s adapter a eux! Mouta felicitations a tes deux loulous pr leur nuit longue,pr l un et propre pr l autre! Angel alors t arrete lulu qd?vivemt bb2! En plus mel esr prewsee d etre binome! Mailis trop belle tes photos! Toi tjs aussi canon et tes enfants st a ton image ai.si su a celle de ju d ailleurs !
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 15:28
Coucou les filles, Kristell, Vincent, Aeron et Alex viennent de partir : ils ont passé la nuit ici, ça leur a fait une halte sur la route des vacances (et surtout l'occasion de se voir !!) Bon, c'est passé super vite, et faut dire qu'avec les enfants on est très pris et on a moins de temps rien que pour nous!! Alors Aeron est trop chou, il marche super bien, parle aussi lol dans son langage c'est tout mignon !!! toujours des yeux bleus à tomber, et malgré le fait qu'il soit toujours en mouvement, il est calme comme tout... un amour de ptit mec !!!! Et on commence à voir le ptit bidou de Kris, surtout après le repas !!!! on a fait juste un peu de photo, à la va vite 5min avant leur départ...
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 16:25
Cécile, comme il a changé Alexis !!!! et moi aussi je le trouve bien différent de Loan. j'aime beaucoup la photo où ils sont tous les 2, Loan et son grand sourire !!!! POurquoi tu dis que quelqu'un à supprimé son compte ? je ne comprend pas ... le post est dans amitié juste parce que Sab s'est trompée en l'ouvrant, c'est pas les modo qui l'ont déplacés!!! Béa, essayez de profiter de vos vacances malgré ce petit contretemps, après tout vous avez bien le droit de rester aussi chez tes bp et de faire ce que bon vous semble ! sinon, dommage qu'on soit pas juste à coté, vous auriez pu passer la soirée avec nous !!!! Mouta, bravo à tes ptit loups !! et des cèpes, miam miam ! mon homme en a cherché mais rien trouvé... Mel, qu'est ce qu'ils sont beaux tes enfants!!!!! leurs yeux ... tu sais, je rêve d'avoir un jour une fille dans le style de Louise, c'est comme ça que je me projette, et depuis longtemps ... c'est drole !!!! Profitez bien du beau temps et de la piscine, veinards !!! Nous on fête en famille le mariage de ma soeur demain .. le pire jour de la semaine, pluie, vent... :( et c'est pas cool parce qu ec'est dehors, alors il y aura une tonelle heureusement, mais on avait tripé sur nos look, comme les mariés sont style rétro, on voulait faire pareil, et Thierry, les enfants et moi on a trouvé des habits et accessoires dans le style ... ça serait vachement moins bien sous la pluie, surtout pour les photos... :( Ma soeur va nous coiffer demain, moi, ma mère, ma soeur.. coiffure rétro bien sur !!!! Sinon .. je suis passée à la pharma prendre un complément plein de vitamines et oligo éléments.. et je me sens déjà mieux, au bout de 3 jours. Et cette nuit, Malo a espacé beaucoup plus !! 22h30, 2h, 6h, 10h30!si celle de 2h sautait... . il ferait ses nuits !! lol Là il roucoule sur le tapis, en jouant avec les jeux, il les attrape, il lève ses pieds aussi et se tourne sur le coté .... et quand je l'ai dans les bras , il m'attrape les cheveux !!! il va bien trop vite ce ptit bonhomme, je regrette déjà mon "tout petit " bébé :?
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 21:09
coucou, Que de belles photos :love: ils sont magnifique tous nos bébés quand même :wink: J'ai lu mais pas trop de temps, je vous avoue que je suis totalement dépassée, entre mon homme et la puce ça ne se passe pas bien du tout ces jours et j'en ai plus que ras le bol de calmer le jeu entre eux. Gaïane répond, répète ce qu'on dis, n'écoute rien et mon homme cris, hurle, menace et tape les murs et moi j'essaie de faire tampon entre les 2 mais :zen: j'en ai marre!!! Je ne sais plus quoi faire de ma fille et mon homme me sort par les yeux dans ces moments là j'ai beau lui dire que ça ne sert à rien de réagir comme il le fait qu'elle n'a que 2 ans 1/2 il voudrait déja qu'elle soit autonome :roll: quand à Gaïane je lui explique qu'elle ne doit pas faire ça, la gronde, punis aussi mais rien à faire :x Bref j'en ai marre et je me demande même si je ne bloque pas moi même bébé2 au vu de la relation actuelle père/fille. Désolé d'avoir fait du perso mais ça fais du bien d'évacuer!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 07:15
coucou encore une bonne nuit pa de pipi pour lana et 21h- 6h50 pour axel donc je me plain pas, sa fais du bien aujourd'hui on est de bapteme donc preparation de tout le monde ce matin manue pas simple ce que tu nous decris la, il faudrai que ton homme essaye d'ignorer la reaction de gaiane elle se lassera et puis plus elle voit qu'il s'enerve plus elle va continuer elle se sent comment dire elle pense que c'est elle qui a le pouvoir il faut pas se laissé faire. bon courage en tous cas
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 08:57
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0298,5f3ea4ac6bb471e41f4536e04f35abcb.jpg.html][img:b5df820ac4]http://free0.hiboox.com/images/3211/5f3ea4ac6bb471e41f4536e04f35abcb.jpg[/img:b5df820ac4][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 11:16
coucou!!! ce soir on dort en chambre d hotes a la palmyre! 75e foutu en l air !!! p**** kes ke j aimerai kils arivent avant ce midi!!moi je veux les voir et dire ce ke je pense! ils me gavent grave!!! ils arrivent ils simposent, font changer ts les draps a mes bp pr une nuit! mais moi vais devenir comme eux vais pas me gener!! pas de srcupule!!!! suis tres gentille mais faut ps me prendre p une conne mel; tu vois loulou set met debout genial!!!!! marie, oui ca aurait ete cool kon passe mais bon pas facile car mr n aime js pas le fofo!! :roll: manue, pas facile!!!! je sais pas koi te dire ni comment t aider: vous seules avez la solutions! faut discuter!!bibi tt plein!! bret et marie hate de vori vos photos!! bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 18:05
Mél : magnifiques trop beaux trops canons trop choux tes p'tits bouts d'amour ! J'suis fan ! Marie ??? tu veux bb3 ??? nous aussi... toi pour la fille, moi pour le gars... j'te propose de passer un pacte... si tu as encore un gars et moi une fille... on fait échange lol :wink: Béa : bouhhh que j'aimerais pas avoir les relations que tu as avec le frère d'Oliv :shock: C'est horrible ! Allez, courage ! Tout le monde parle d'une big 2 : ya quelque chose de programmé déjà ? Bises à toutes !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 21:47
Salut les folles; [b:93498dfc7f]Bea[/b:93498dfc7f], je comprend pas vous etiez chez vos BP, et vous laissez la place aux autres ??????? [b:93498dfc7f]Manue,[/b:93498dfc7f] ah toi aussi tu t'amuses avec Gaiané ???? Ezio me fait la meme, sauf qu'il ne répète pas tout, mais dans le genre casse burne .... [b:93498dfc7f]Mel,[/b:93498dfc7f] sur la 1° Mae ressemble bcp à Louise [b:93498dfc7f]Elo[/b:93498dfc7f], on a renoncé a la big two cette année, avec les accouchements Avec Manue on avait commencé à regarder, pas simple de trouver un gros gite, sachant que ca reste l'Auvergne qui est plus centré pour tout le monde Nous zoo vendredi, il a flotté toute la matinée, Les monstres ont été sages, malgré la fatigue et chose surprenante ils sont restées en place pendant le repas, peut etre parce que toute la nourriture etait à dispo ???? alors qu'au resto c'est la cata
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 23:48
Comme g hate de rntrer chez moi a paris....marre de l ambiance jedigere pas. Oui on a degage car ils recuperaient la chambre ou on dormqit,dc, fauy pas deconner . Sa mere leur dit au tel «oui vs faites mieux de rester dormir c mieux comme ca» et ao avoir ra,croche elle vient ns voir et ns dit «g une mauvaise nvelle ils rstent dormir» Euhhh la je l ai mauvaise..
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 19:40
Juste un petit coucou en passant, dernier jour de vacances pour moi c'est la reprise demain :? mais bon quand il faut il faut! Grosse discut' avec mon homme hier soir du coup la journée c'est bien passer et on repart plus zen l'un comme l'autre! Sinon probablement pas d'ovu (en tout cas aucun ressenti) bref je reprends rdv en septembre chez le gynéco si rien d'ici là (ben oui les tp ont quand même été assuré pendant ces vacances donc on sait jamais). Sur ce le repas attend donc je file. Bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 21:34
Salut les folles [b:a6e0d356ad]Bea[/b:a6e0d356ad], si je comprend bien, ta BM a sciemment laisse ton beauf s'installer pour la nuit alors que vous etiez là et qu'elle savait forcément que ca vous m'était dehors ???? [b:a6e0d356ad]Manue[/b:a6e0d356ad], bon au moins ton homme est calmé, la rentrée scolaire va bien la crever, ca serait peut etre un peu plus facile (dans les premiers temps avant qu'ils acquièrent un nouveau vocabulaire :lol: ) vous etes ou les autres folles ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.