D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 5) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 11:31
[color=indigo:b5d6114b96][b:b5d6114b96]Mailis[/b:b5d6114b96]... c'est quoi ce changement de nom sur FB? [b:b5d6114b96]Isa[/b:b5d6114b96]... bon courage pour ton echo tiens nous au jus. [b:b5d6114b96]Sab[/b:b5d6114b96]... bonne journée sans les enfants... et genial si Matt a aimé le cinéma... j'irai bien me le faire Cars en 3D. [b:b5d6114b96]MAnue[/b:b5d6114b96]... désolée pour tes rrr. [b:b5d6114b96]Ninou[/b:b5d6114b96]... tu es a 17 dpo?? es tu sur de ton ovu??? je croise els doigts. [b:b5d6114b96]Bea... [/b:b5d6114b96]vous partez ou en vacances??? et génial pour la cantine et le 80 % [b:b5d6114b96]Marie[/b:b5d6114b96]... j'ai touché 2 mots a vincent pour le 12 et il avait l'air ok... a voir avec Elo. Titou ne reclame pas la nourrice?? [b:b5d6114b96]Sab[/b:b5d6114b96] des nouvelle d'alex suite a son opération? [b:b5d6114b96]Mouta[/b:b5d6114b96]..; du courage a toi j'espere que le ttt va faire eeffet BIsous a toutes[/color:b5d6114b96]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 11:43
Hello ma binomette !!! Oui oui des nouvelles d'Alex, il se remet bien de l'opération et à priori pour le moment tout va bien en post op !! Si ça continue il sortirait d'ici quelques jours, j'ai hâte !! Par contre trajets limités, et pas trop de visites d'un coup, mais dès qu'il sort ma meilleure amie nous prévient et on va direct le voir, j'ai vraiment hâte d'aller bisouiller sa tite frimousse, de le prendre en photo et surtout de serrer très fort sa maman dans mes bras puisque j'ai pas pû être là pour elle dans ces moments si difficiles... Mais le pire a l'air d'être passé !! Aeron s'exprime déja.... pfiouuu..... En effet à cette allure là tu vas pas le reconnaître !! :D Et toi, tes vertiges c'est passé ? Tu as un ressenti, fille/garçon ?? Isa, pas de stress pour l'écho tout ira bien !!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 11:47
:lol: :lol: :lol: sab : ouais les maçons sont partis :cry: mais ils reviendront! on a encore des travaux à faire !!! on attend la suite du devis !! hihi :) alors, le bruit de l'aspirateur comble ce silence??? c'est nul ça que qd les gosses ne sont pas là, on doit se taper le gros ménage... bret : tranquillou sans ton bonhomme à piles !!! Pour juliette c'est pareil, parfois on aimerait bien trouver le bonton off... aeron progresse bien !!!! ce soir je suis en vacances :) j'aimerai bien ne pas reprendre le boulot apres !!!! si seulement je pouvais gagner a l'euromillion (mais je ne joue pas, je devrais?) bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 11:50
[color=indigo:a06a1e4dff]J'espere de tout coeur qu'ils sortiront vite et que le pire est derrière eux. Pour les nausées... de temps en temps... mais c'est bcp mieux. pour les vertiges j'en ai pas eut depuis la semaine dernière... mais bon je suis bien fatiguée viv ement vendredi. Oui il progresse a une vitesse folle... il devrait parler tot je pense... il baragouine toute la journée... et des fois il nous regarde et nous parel tout calmement genre... il nous raconte un truc... J'ADORE.[/color:a06a1e4dff]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 11:53
juliette passe sa journée a faire l'inventaire de tout ce qu'elle voit : - l'est ou satine (ou est satine = mon chat) - papa y mange - juliette c'est moi - chat y dort et bla bla bla! et en ce moment on entend des "papa bill" et 'maman bill' tout le temps (fallait comprendre qu'elle parle de papa-playmobil, maman-playmobil) et ouais j'adore!!! en plus en ce moment elle fait des calins et des bisous tout le temps, mais elle pleure aussi pour un rien !!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 11:57
[color=indigo:9454b224aa][b:9454b224aa]Aeron [/b:9454b224aa]tu lui demandes... "il est ou Aeron ?" et là il répond avec son petit index sur son torse... "iléla".... J'adore. tu lui dis.. "aeron tu es Toc Toc".. et là il tape son doigt sur sa tempe et fait "toc toc" je suis Fan[/color:9454b224aa]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 11:57
Mais faut les filmer vos loulous et nous balancer les vidéos !!!! Je me souviens pour Matt je passais mon temps à faire des petites vidéos, du bain, de ces babillages, c'est excellent !! C'est vrai Isa, c'est nul le ménage quand les enfants sont pas là... Mais bon y a pas faut le faire.. Y a des fois où j'aimerais vraiment avoir des pouvoirs magiques !!! :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 12:18
Suffisait de demander !!! Kristell m'a envoyé une vidéo d'Aeron je vous mets le lien il est excellent !!! http://www.dailymotion.com/video/xk9w5b_aeron_people Suite de la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xk9wc6_aeron-bis_people
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 12:21
[quote:9e9a2856ea="ninouchka2"]slt, bon, c négatif :cry:[/quote:9e9a2856ea] [color=indigo:9e9a2856ea][b:9e9a2856ea]Ninou[/b:9e9a2856ea]... je repete es tu sure de ta date d'ovu... ta tempé est haute là??[/color:9e9a2856ea]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 12:31
+1 avec Kristell. Pour moi deux tests neg avant un + très pâle !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 12:42
Tu en sauras plus quand pour ton lipome ? Bon allez ma belle, faut que ça reste une belle journée aujourd'hui pour toi et ton chéri, vous avez pas quelque chose à fêter malgré tout ?? :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 12:49
Ninou, tant qu'il n'y a pas de rr, espoir.. le corps échappe parfois à toute logique... Kris.. extra les vidéo !!!! il en fait des choses ton fils !!! c'est vraiment extra ces moments là !!! et , oui, il va te manquer, mais il faut aussi que tu te reposes.. et il aura plein de choses à te montrer à son retour !!! Sab, toi aussi , seule... ça me fait tout drole de me dire que tu laisses déjà Enzo, alors qu'il est plus jeune de Malo .. mais moi je l'allaite, alors c'est impossible . (et puis, pas envie du tout du tout faut dire :roll: ) mes deux grands hommes sont chez les parents de THierry : repas hier, onavait chacun notre voiture, et THierry a bien mangé . et bien bu lol donc il est resté là bs hier soir, et ses parents ont voulu garder aussi Titouan, à l'arrache (pas de couche, pas de bib, pas de pyj, rien de rien lol mais ça l'a fait !!!!) Isa, pas mal "papa et maman bill !!!" bon courage pour l'attente.. Manue, je suis désolée pour tes rrr... maintenant, faut positiver, ton cycle était bien !!! ton corps se régule on dirait !! :wink: Ah oui, Kris, pour Cécile : c'est son vrai nom là !! Ju ce lo c'était JUlien CEcile LOan :wink: POur le 12, moi ça marche toujours .. Elo doit me recontacter pour me dire si elle peut... pour dormir là, vous auriez un matelas gonflable ? si vous prenez Aeron avec vous dans le bureau, on pourrait caser Alex dans la chambre de Malo (elle est "vide", il n'y dort pas encore, ben oui peut pas le lacher encore lol surtout qu'il fait pas ses nuits!!) Et aussi, s'il préfère, ya la possibilité de planter une tente, ya laaaaargement la place lol ! Mouta, essaie de te reposer un max, le fer va te faire du bien de toute façon...
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 13:38
Ninou, rappelle toi d'Elo qui avait fait la même chose que toi... Eléa est bien là !!! Attends quelques jours et si toujours pas de rrr refais un test, mais si tu vois bien cette barre... Au pire prend une photo et poste là on pourra te donner notre avis. :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 13:54
ninou ! rhoooooooooooooooooooo tout ce psychottage, et y'a de quoi! je comprends que tu sois completement paumée !! moi je dis, attend 2 jours encore avec température haute et refait un test !!! je continue de croiser les doigts ! mynet : merci! tu m'apprend un truc pour le faux nom de famille de mailis... j'etais vraiment persuadée que jucelo etait son nom de famille... la honte :oops: je me rend compte que je ne vous connais pas si bien que ça.... bret : aeron est top sur les video !!! t'as de quoi etre fiere !! a plus !
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 14:03
[color=indigo:52c565a4fc]Merci pour mon loulou et merci a [b:52c565a4fc]sab[/b:52c565a4fc] pour le postage de video lol. [b:52c565a4fc]Marie [/b:52c565a4fc]on se tient au courant pour le 12 je te dis... peut etre que les hommes voudront aller a la peche... lol. [b:52c565a4fc]Ninou[/b:52c565a4fc]... prends une photo et montres nous... depuis combien de jour ta tempé est a 37???[/color:52c565a4fc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.