Coucou,
Kris, oui en effet je t'ai pas répondue, pfff je suis nulle !!!
La deuxième semaine d'aout, moi je suis dispo, bon par contre Thierry a une grosse semaine, il bosse tous les jours sauf le mardi. Je ne sais pas si tu as vu avec Vincent du coup, tu parlais de venir la veille du 13 -le 12 quoi lol-, ben pourquoi pas : THierry finit à 14h ce jour là, et ne reprend qu'à 13h30 le samedi.
ET pour dormir , ça peut être à la maison, bon, on n'a plus de chambre d'ami du coup, mais on a un clic clac dans le bureau, et la chambre de Malo serait dispo pour Aeron, ou alors près de vous dans le bureau aussi.. bref... y'a moyen !!!
Mel, je t'avais pas dit, mais c'était cool d'avoir un long message sur le fofo, et aussi les photos et la vidéo !! j'en reviens pas du changement de Maé, et moi je trouve qu'il te ressemble beaucoup !
Ninou, je ne connaissais pas les robes en matières naturelle, mais quelle bonne idée!!! je vais fouiller et je te dirais si je trouve des trucs intéressants! et je m'excuse mais je n 'y connais rien en courbes :?
Cécile, oui je prends bien mon congé mat (6 mois) donc on licencie la nounou, car plus les moyens de la payer surtout qu'on n'aurait plus d'aide... et on va se serrer la ceinture, mais ça nous apprendra à dépenser autrement, et du coup je pourrais envisager sans crainte un temps partiel, peut être un mi temps même, pour ma reprise !
Sab, en effet va voir un ostéo (un bon, si ça n'a pas marché pour maelle Béa, c'est peut être qu'il n'était pas efficace, j'en ai eu un comme ça...et ça ne sert à rien ! vive le bouche à oreille ...), après il y a de l'homéo aussi, pour Titou ça marchait bien. La gym des jambes bien sur, et la piste de l'intolérance plv peut être judicieuse aussi ...
Manue, elle dort bien Gaianne le reste de la nuit sinon? pas de cauchemars, sommeil agité? je regarderais dans mon livre homéo enfant, il y a un chapitre sur le sommeil...
Mouta, c'était pas ça cette nuit, mais bon il l'a fait donc il en est capable, courage, il est en bonne voie !!!
Bon, nous on a passé la journée à "la cité des oiseaux", une réserve naturelle d'oiseaux, avec un observatoire, un petit musée ludique, et des chemins de ballade autour du lac. On a pique niké là bas ce midi, c'était sympa.
On avait eu un WE chargé aussi, samedi, repas avec toute la famille d'un coté chez Thierry, et le lendemain, on avait invité nos meilleurs amis puisqu'il restait de quoi faire un moule frite, on apassé une journée sympa aussi.
lU
Lundi, j'avais rdv chez le dentiste pour finir un soin, mais elle a décidé tout à coup .. qu'il fallait m'arracher une dent de sagesse avant de finir le soin ... et hop.. aussitot dit, aussitot fait !!! :shock: ça fait drole !!! je flippais, mais ça a été très vite, et indolore (enfin sur le coup, l'anesthésie passée j'ai bien senti !!!)
Et l'aprem ... rdv chez une .. kinésiologue ...
je vous avais parlé de mon rdv ostéo, et du travail sur mon foie, organe de al colère, qui serait en lien avec mon accouchement.. l'oséto m'avait conseillé cette femme.. j'y suis allée.. pas très à l'aise.
j'étais avec Malo.
c'était bizare, un peu comme si j'étais chez une voyante.
Elle "traduisait" les arreuh ou pleurs de Malo :shock: et en gros :
- on aurait senti tous les 2 (moi inconsciemment) que ça n'aurait pas été sécurisant d'accoucher à la maison
- si ça avait été le cas, j'aurais beaucoup saigné lors de la délivrance
- Malo aurait beaucoup lutté pour NE PAS descendre
-il resterait "autour de nous" les bébés partis lors de mes fausses couches, et malo aurait eu du mal à faire sa place en leur présence, et c'était plus facile pour lui de naitre dans un lieu "neutre"
C'est bizarre tout ça ... j'ai un peu de mal à y croire, en plus elle m'a parlé de mes grands mères dont l'histoire se répèterait, qu'elles n'auraient pas pu accoucher chez elle pour tel ou tel enfant (j'ai demandé à mes parents, c'est faux ...) et que je serais en colère parce que je ne voulais pas que l'histoire se répète :shock:
bref, j'ai pas trop aimé...
Bon, le plat au four est prêt, on va manger, bisous à toutes!!!!