Mamans du Puy-de-Dome (et d'Auvergne) (Page 3)

Discussions

Auteur
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 16:19

je suis aide soignante en maison de retraite mais la en arret depuis janvier suite a l'operation du canal carpien

j'ai un petit garcon de 7 ans et demi Théo que j'ai en garde alterner vu que je me suis separee d'avec son papa

et je suis mariée depuis aout 2012 avec mon ami

et toi tu est marier? tu veux un autre enfant?

tres jolie Thya et au moins c pas courant

comblee par deux amours !!!!
clairette0802 17 messages
clairette0802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2013 à 16:27
 Ma maman est aussi aide soignante...
Je ne suis pas mariée, nous somme ensemble depuis 5 ans et on veut un autre enfant, d'ailleur peut être plus tôt que prévu ... J'attend d'avoir envie de faire pipi pour faire un test!lol En fait j'en ai fait déjà fait 2 ce matin mais les tests nous d'y en gros de recommencer... 
Es ce que tu veut un enfant avec ton mari?
Quel âge as tu? 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 16:40

le test vaut mieux le faire au premiere urine c plus sur enfin je suis pas non plus medecin c ce que je pense le prends pas mal !!!! oui ca fait deux mois que j'ai arreter la pillule je vais avoir 30 ans et toi?

clairette0802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2013 à 18:05
 J'espère pour toi que cela va vite arriver! 
j'ai 24 ans. Oui je sais c'est mieux le matin mais bon j'ai pas pu m'empêcher de le faire là, car j'ai des gros doutes! 
Bon en tout cas j'ai fait mon 3eme test et toujours pas sûr a 100%...J'ai la deuxième barre qui s'affiche mais elle est très très clair ... Je vais faire une prise de sang demain...!
As tu réussi a rencontrer des mamans grâce a ce site? Moi je n'y arrive pas pour l'instant, il n'y a pas grand monde! Je commence a m'ennuyer a Clermont vu que je ne connais personne ici!

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 18:24

ah ok je croise les doigts pour toi!!!! non rencontrer personne dommage je trouve

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2013 à 12:07
 alors clairette ca donne quoi????

clairette0802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2013 à 16:33
 J'ai fait une PDS vendredi et c'est POSITIF!  
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2013 à 18:46

ah bien je suis contente pour vous genial
clairette0802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2013 à 19:20
 merci, j'espère que bientôt ce sera a ton tour de m'annoncer que tu es enceinte... 
Dommage qu'on habite loin l'une de l'autre on aurai pu se rencontrer... Je m'ennui trop ici!! 
Donc je lance un message : Les filles qui veulent qu'on se rencontre sur clermont envoyez moi un mp car je me sent seul, mon mec est souvent au travail et je me retrouve seul avec ma fille dans une ville que je ne connais pas!!!! 

clairette0802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 15:45
 Coucou tout le monde!! J'ai créé un groupe sur facebook pour les mamans d'auvergne, bon pour l'instant on es pas beaucoup... mais j'espère que ça va s'agrandir grâce à vous!! On y organise des sortis avec nos ptits bou! ou juste simplement pour discuter entre mamans!! Les future mamans et les mamans en essai sont les bienvenue!! Donc si ça vous interresse envoyez moi un mp. A bientôt 

PS: cece03 si ça t'interresse!! 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2013 à 20:40

je veux bien oui comment il s'appelle? sinon je peu dialoguer par tel sms si ca te dis clairette!!!!
clairette0802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 20:46
 je t'tenvoi un mp! 
kourou75 10 messages
kourou75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 08:51
toujours pas de mamans auvergnates pour nous aider à trouver des donneuses d'ovocyte?
pouvez vous parler de la situation critique en auvergne sur votre groupe facebook.
Nous sommes dans une des pires régions pour ce traitement contre l'infertilité féminine avec 5 ans d'attente.
Les nouveaux couples ne sont pas pris en compte.
si vous trouvez des mamans donneuses (moins de 37 ans) elles peuvent également nous permettre de réduire cette durée de 6 mois en nous parrainant.
elles peuvent me contacter à kouroukourou@hotmail.fr 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.