Posté le : 25-06-2011 à 22:13
bonjour Zazou (pour Isabelle?), contente de te lire et d'autant plus que tu sois à Rivière-Pilote!! Tu es arrivée de Métropole pour le travail ou par amour? Nous, suite au licenciement de mon homme, mes parents résident à Ste Luce depuis bientôt 7 ans, donc quitte à être au chômage autant l'être au soleil, et puis nous nous sommes lancés un défi: nouvelle vie dans nouveau lieu!!! Bon je dois dire que j'ai eu un peu de mal au début à me faire à la vie de la ville, (je viens de la campagne profonde où tranquillité et silence sont de mises :P ), mais je commence à m'y habituer doucement mais sûrement!! Oui je suis contente d'avoir trouver du travail rapidement, je travaille sur le Vauclin, donc rapide d’accès! Mon fils est à l'école à Ste Luce, et la petite rentre en septembre à la maternelle mannikou, ça me fait tout bizarre :cry: la petite devient grande!! Mes enfants s'appellent Guilhem pour le gars ( prénom héraultais) et Armance pour la fille!! Voilà tu en sais un plus sur moi, j'espère que nous pourrons tiser des liens amicaux, et pourquoi nous rencontrer plus tard, peut être à l'école maternelle? :wink:
je te souhaite un bon we @+ bisous Lolo