Apres les galeres, en route pour le bonheur (Page 7)

Discussions

Auteur
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 10:37
:arrow: j'oublié carinette, pourquoi dis tu que tu seras séparés de ton bébé si tu accouches par césarienne...??? Ma meilleure amie à eu son fils par césarienne ainsi que ma belle soeur et aucune des deux n'a été séparé de leur enfant.... Ne pense pas à toutes ses choses négative...!!!! :wink: :wink: :wink:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 10:40
[size=18:64bcbc89e7][/size:64bcbc89e7]WAOUHHHHHHHH 1ère de la page......... 1ère de la semaine.......... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 15:24
Coucou les filles! Roxy, j'étais contente de te lire! C'est quoi ton nouveau job? Comment ce fait-il que tu t'ennuyes déjà??? Merci pour ton retour sur la césa...j'espère passer à côté de cette expérience.... Résultat du contrôle de l'hôpital ce matin : après 3/4 heures de monito (pour me faire patienter, car les 2 sages-femmes étaient en train d'accoucher 3 femmes en même temps....), une femme est venu me voir, à l'oeil nu, elle m'a dit : bb a la tête en bas, elle a contrôlé vite fait avec un appareil échographique, et m'a confirmé la bonne nouvelle : bb a la tête en bas et est prêt pour la sortie... J'espère qu'au prochain rdv dans 15 jours, cela sera toujours le cas. Je vais pouvoir profiter mieux de cette fin de grossesse. Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 15:27
Tiens, Roxy, regardes nos bannières : tu as fait ce qu'il me reste à faire en nombre de jours :wink:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 11:35
Salut les filles!!!! Je passe vite fais pour vous donner des news pas très top mais envie d'en parler qu'avec vous..... :cry: Hier matin je dépose mon fils chez nounou et je vais au taf.... 3 quart d'heure plus tard je sens que sa coule dans mon slip.... :? je vais au chiotte et là marre de sang, je mets une protection et retourne dérrière mon comptoir mais je me sens super mal car je me dis que je fais une fausse couche mais que je ne peux pas en parler à ma patronne.... Le malaise se fait grave sentir, je vais m'asseoir et dis à ma patronne que je vais rentrer que je suis désolé mais que je suis vraiment mal... Je sors du magasin, j'appel mon homme en pleurs et il comprend toute suite... Je file direct à la clinique voir ma gygy et mon homme me rejoind.. La gygy me prend entre deux, me fais une écho aussitot et à notre grande surprise bébé 2 est toujours là, gigotte à fond et son coeur bat très régulièrement... En faite, c'est mon utérus qui saigne et ca devrait s'arrêter, pour elle, ce n'est pas une fausse couche du moins pour l'instant car si les saignement percistent ça pourrait m'en faire faire une alors verdict en arrêt jusqu'à vendredi... Re écho vendredi et je pense qu'elle va m'arrêté de nouveau car trop de risque... Le moral dans les chaussettes car peur de la fausse couche, peur de perdre mon taf sachant que j'ai démissionné du dernier que je n'ai pas le droit au chomage, mal au ventre...Bref tout me fais CH...R Je devrais être contente que le bébé 2 soit toujours là et qu'il pète le feu surtout quand 18 jours il est passé de 7mm à 23mm mais j'ai peur de continuer à me projetter et qu'au finale je le perde... Je suis censé me reposer et ne rien porter mais avec un bébé de 14 mois qui ne marche pas, ce n'est pas très facile...!!! Enfin voilà les news avec l'humeur du jour..... J'espère que pour vous deux tout ce passe pour le mieux. Gros bisous mes chéries
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 14:37
Bonjour les filles! Roxy, zut alors. Mais, ne te tracasses pas, c'est bb2 la priorité. Nuno est chez la nourrice la journée? Tu as peut-être aussi droit à une aide à domicile avec la CAF, et ton mari peut-il prendre le relais avec Nuno? Pour le bain, par exemple. Pour moi, c'est ce qui est le plus "dur" quand on est enceinte. Allez, il faut y croire encore, pas forcément te projeter (en effet, si tu n'arrives pas au bout...). BB2 grandit bien, c'est le principal, alors un seul ordre : REPOS !!!! Ta famille est au courant de ta grossesse? Peux-tu avoir de l'aide de ce côté là? Pour le taff, je pense que tu vas être obligé d'expliquer la raison de ton arrêt, surtout si tu es prolongée...jusqu'au terme. J'espère qu'ils seront compréhensifs....j'espère que financièrement, vous trouverez une solution. Tu toucheras les indemnités de sécu pour ton arrêt maladie? Bon courage à tous les 2 Socola, toujours une petite merveille ta Juliette? Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 20:44
Bonjour les filles! Roxy, j'espère que ça va toujours. J'attends impatiemment de meilleures nouvelles. Socola, Juliette est toujours aussi mignonne? Ici, c'est les vacances scolaires. Je l'occupe de Lucie... Bonne soirée J'espère vous lire bientôt
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 21:22
Coucou les filles, Désolée de ne pas bcp passer mais je suis en plein préparatifs de baptême et ça me stresse mine de rien donc je déserte le fofo mais je reviendrai plus régulièrement dès la semaine prochaine. Je ne vous oublie pas ne vous en faite pas. [b:8ecff974b1]Roxy[/b:8ecff974b1], je suis désolée de lire que tu as des soucis. J'espère de tout coeur que bb2 va s'accrocher bien fort. J'espérai ne jamais lire que qqc n'allait pas. :( Prends bien soin de toi et pense à ton bébé, c'est le plus important. Pour le boulot je comprends que ça t'embête vu que tu viens de commencer mais il faut voir les priorités. Comme dit Carine, tu peux en parler à ton boulot, s'ils sont humains ils comprendront la raison de ton arrêt. Et pour Nuno, si tu peux, fais toi aider. Ca ne fera pas de toi une mauvaise mère ne t'en fais pas. Je suis de tout cœur avec toi et espère que tout se passera bien. Vivement vendredi pour lire de bonnes news. Je t'embrasse fort. :cop: [b:8ecff974b1]Carine[/b:8ecff974b1], merci pour les photos de Lucie, elle est trop mimi!! :love: Juliette toujours aussi belle et gentille hi. Elle éclate de rire parfois ça dure pas longtemps mais c'est trop fort! Je lui fais des bisous sur le ventre en remontant vers ses joues et elle rigole fort on est mort de rire c'est trop! Je vais passer au 6mois, plus le choix! Elle pousse trop vite snif. Et pour toi comment ça se passe la fin de grossesse? Pas trop dur? Vendredi prochain rdv alors? E rdv vendredi alors, toi et Roxy. J'espère n'avoir rien oublié. Je vous fais de gros bisous et Roxy je pense bien fort à toi! Bonne soirée, des bisous :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 20:42
Bonjour les filles! Roxy, donnes nous des nouvelles de ton contrôle d'aujourd'hui. J'espère sincèrement que tout va bien. Socola, j'espère te lire la semaine prochaine...car .... Dernier rdv cet après-midi, les choses s'accèlèrent, j'ai vu une SF 5 mn et l'anesthésiste pareil. Alors, au toucher vaginal : la tête de bébé appuie très fort sur le col qui est encore fermé. Mais, bébé est déjà engagée et prête à sortir....dés que les contractions seront régulières toutes les 5 mn, cela devrait aller très vite. Du coup, gros coup de stress pour moi : j'ai préparé la valise de bébé et moi pour la maternité ce soir. La SF ne semble pas penser que bébé attendra le terme pour pointer le bout de son nez! J'aimerais au moins qu'elle attende la fin de la semaine prochaine : j'ai plein de rdv jeudi et vendredi : j'ai l'intention de prendre soin de moi, pour me remettre des vacances scolaires : - jeudi : atelier de portage (j'ai l'écharpe, mais je voudrais savoir m'en servir à la maternité!), soin du visage (cadeau Marrionnaud), déjeuner avec une collègue, et ostéopathe à 14h - vendredi : massage de 13h30 à 15h, spécial femme enceinte, détente garantie. Sans compter que dimanche, on récupère le matériel de bébé et que j'installe tout lundi avec Lucie et mardi 1er novembre : séance photo grossesse avec Lucie et chéri à 10h. Je vous tiens au courant! Bonne soirée à toutes!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 09:15
Bonjour les filles! Je suis toujours là. Quelles sont les nouvelles chez vous? Bonne journée et bon we Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 22:23
Coucou les filles, Vous allez bien? [b:2132cdb584]Carinette[/b:2132cdb584], toujours là? Ca se passe bien, pas trop dur la fin de grossesse?? [b:2132cdb584]Roxy[/b:2132cdb584], tout se passe bien pour toi? La grossesse évolue bien j'espère? Et Nuno comment il va? Ici tout baigne. Le baptême de Juliette s'est bien passé! Mais que ça va vite quand on organise une journée comme celle-ci! C'est fou, on s'en rend pas compte quand on va chez les autres. :oops: La miss fait 6kg830 pour 61,5cm - mensurations datant de jeudi pour la visite des 3 mois. :D Je vous fait de gros bisous, à bientôt! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 09:28
Bonjour les filles! Socola, oui, toujours là! Je pense que j'irais peut-être au terme finalement...Déjà le baptème! Je ne me souvenais pas que c'était prévu si tôt! Une bonne chose de faite! C'est toujours un amour ta fille? Roxy, rassures nous. Je l'inquiètes pour toi Un décés dans ma famille hier. Je ne pourrais pas assister aux funérailles (dans l'Aisne), mais j'espère que bébé va rester un peu au chaud, le temps que toute ma famille "digère" cette mort. Mon oncle avait 65 ans (né la même année que ma maman) et était très malade depuis 3 ans, mais même s'il est surement mieux où il est, c'est difficile pour tout le monde. Bonne journée
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 15:38
Salut mes chéries!!!!! Honte à moi de ne pas vous avoir donner de nouvelles plutôt.... :oops: Pardon.... :oops: :oops: :oops: :arrow: Alors rassurer vous pour l'instant tout va pour le mieux... Je suis toujours en arrêt et ma gygy compte m'arrêter jusqu'au bout...!!! :) Bébé va bien, gigotte comme un fou et grandit comme il faut. J'ai toujours quelques pertes mais c'est normal il faut que tout s'évacut. Je vous avous que je suis dans un état d'esprit de m e r d e, je chiale pour un rien ce qui à le don d'énerver mon homme car lui positive à fond et de mon côté je suis plutôt défétiste.... Bref, j'ai grave les boules de le perdre... Je vais faire mon écho de datation samedi à 10h30 et ma déclaration de grossesse avec ma gygy mardi après midi, je pense que je vais souffler après surtout que je pourrais en parler et annoncer la bonne nouvelle à mon entourage. Et je vais peut être savoir si c'est un garçon ou une fille comme pour mon fils ou je l'ai su à 12 SA. Je culpabilise aussi car je n'arrive pas à arrêter de fumer alors que pour mon fils j'ai arrêté du jour au lendemain mais bon je me limite à maximun 5 par jour et il y a des jours ou je ne fume pas du tout :cry: :arrow: Ma carinette, toujours parmis nous???? Tu m'envois un sms quand se sera le grand jour et la photo de ta princesse, n'oublit pas..... As tu préparé sa chambre ??? Et ta valise pour la maternité ??? Tu stresses ou pas ??? J'espère que tu gardes le moral suite au décès de ton oncle...!!! Prends bien soin de toi ma belle et de bébé :wink: :wink: :wink: :arrow: Ma soso, tu m'as fais trop rire sur fb... Je n'ai pas voulu m'en méler mais je pense exactement comme toi mais cette nana et la belle fille de la copine de mon père, il y a déjà eu beaucoup de tension quelques années en arrière donc je ne veux pas remettre ça....Et puis si elle peut faire avancer mon dossier, je ne vais pas cracher dessus... Je te dirais si son aide à fait avancer le truc... :mdr: Sinon, comment vas ma belle p'tite juju???? Toujours aussi calme et sage ??? Profites en... Le mien passe son temps à faire des bêtises en plus depuis deux jours, il a découvert qu'il avait des trous de nez alors il attaque les fouilles.... :siffle: On est toujours préssé qu'ils grandissent mais on ne pense pas aux bétises... Il ne marche pas encore mais je me dis qu'est ce que ça va être.... :? Ah oui, son jeu favorit..... Aller jouer avec l'eau des chiottes et mettre ses jouets dans la poubelle.... :top: :hum: :zen: Ah oui ma soso, si tu peux éviter, ne donne jamais de p'tits pots de grande surface à juju..... Pour ma part, je n'ai pas eu le choix car il prennait de trop petite quantité... Et maintenant je galère grave... J'ai acheté le babycook pour lui faire de bon repas, il n'en veux pas et tire au coeur à chaque cuillère et à la 3ème ne veux plus rien manger.... Je lui donne toujours des p'tits pots pour un enfant de 6 mois alors qu'il en a 15 car il ne veut pas de morceaux... Par contre MR va te manger du pain, des frites, des gâteaux.... Va comprendre quelques choses, le pire c'est que j'ai deux amies dans le même cas.... :twisted: Enfin c'est la vie.....mais c'est que du bonheur de les avoirs prêt de nous quand on reçoit autant d'amour....!!!! :oui: :oui: :oui: Je vous fais tout plein de gros bisous et vous donne des nouvelles si je peux dans le week end sinon début de semaine....!!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 23:15
Coucou les filles, :mdr: Hahaha [b:8eacf02983]Roxy[/b:8eacf02983], t'inquiète y a pas de mal mais elle ne vit pas dans le même monde ta copine! Ou alors c'est sûr qu'elle n'aura jamais ces soucis là elle! J'ai bien aimé son "on n'a jamais eu 8 semaines de délai de traitement" Oui, sauf que je ne suis pas une menteuse et que je ne me serai pas permis de dire que j'avais eu ma prime 2 semaines avant d'accoucher et après 3 appels si ça n'avait pas été le cas. Et je me suis retenue de dire d'autres trucs! Ils me rendent folle j'te jure... J'ai appelé hier en plus alors quand j'ai vu ton message... Ca m'a chatouillé! :lol: Mon dossier est toujours bloqué, ils me l'ont renvoyé le 4 mais je n'ai toujours rien eu... Ils se sont trompés d'adresse ces :gr: !!! J'avais fait une demande de changement de situation pour mon changement d'adresse, ils ont mis un autre village qui se situe à 5km mais vu que dans tous les ptits villages ici y a les mêmes noms de rue... Pfff. Je l'ai dit à la nana et j'ai vu aujourd'hui que ça a bien été fait alors l'autre qui dit que ce ne sont pas des agents de la caf et qu'ils ne peuvent pas intervenir... Bon, c'est peut-être pas pareil chépa. Bref, ça me gave. Je les ai appelé fin septembre pour mon dossier de congé parental, je voulais être sûre de ne rien oublier, que tout soit ok, ils m'ont dit de l'envoyer le jour même, ce que j'ai fait. Résultat: c'est traité un mois après et en plus il manque apparemment un truc!! Alors que j'avais vu avec une nana et refait le point avant de raccrocher. C'est fou! BREF. Sinon je suis contente que ta grossesse se poursuive bien et je te souhaite que ça continue dans ce sens. J'ai hâte de savoir le sexe de ton bébé!! Vous avez déjà des idées prénoms?? :siffle: Pour Nuno, trop fort! J'espère au moins que ses fouilles ne sont pas vaines? :mdr: Pas grave s'il ne marche pas, chaque bébé va à son rythme. J'ai horreur des gens qui disent "quoi, il/elle ne marche pas à 9 mois???" Pfff, non mais! Oui je l'ai déjà entendu cette vanne... Pas de la plus intelligente des personnes mais ça me dressent tout de même les cheveux sur la tête ce genre de bêtises. Ils grimpent? Si oui, il fait du 3 ou du 4 pattes? Pour vous répondre à toutes les 2, ma ptite Juliette est toujours un amour! On l'appelle "miss sourires" hi. Elle est trop, le matin, quand elle se réveille, d'abord elle papote (enfin, on dit papote mais ce sont des bruits de bébé hein, sauf que je pense qu'elle commence à se rendre compte que ça vient d'elle), ensuite, elle commence à raloter (et oui, maman prépare d'abord le bibi avant de la prendre) et parfois elle commence même à pleurer, mais dès qu'elle nous voit, pouf, le grand sourire! C'est trop drôle et trop mimi! Oh par contre, y a des jours où elle a ses 5 minutes quand chéri et moi on veut manger. Même si elle a déjà pris son bib! Alors elle ralote, elle chouine, parfois pleure... Soit on la prend avec, soit on se lève toutes les 10s pour lui donner la noudit pcq quand elle fait ça aussi, c'est qu'elle est fatiguée et qu'elle va s'endormir. Et quand on a fini de manger... Crotounette dort! Hahaha. Mais franchement elle est calme, elle sourit énormément, elle est vraiment agréable et ne pleure pas bcp. Elle chouine quand elle a la couche sale ou qu'elle a faim. Oh mais par contre, je sais pas comment c'était avec vos loulous mais quand ils faisaient caca, ça sentait?? Pcq nous on devient dingues. Souvent on sent son kiki, ça pue, on la change, y a rien à part du pipi, alors que quand vraiment elle fait des cacas, même des gros, ça ne sent rien, alors si on a changé la couche 1/2h avant, on ne le sait que pcq justement elle râle. Vous voyez? Oh et parfois chépa comment ça se fait mais y a du tout liquide et ça mouille même le body jusque dans le dos! :shock: C'est fou. Mais là c'est bain direct. Voilà vous savez tout. Ou presque je pense. [b:8eacf02983]Carinette[/b:8eacf02983], j'espère que tu vas bien et que la fin n'est pas trop longue. Plus que 16j max, bientôt 15 hi. Tu dois avoir hâte mtnt! Au fait, comment ça c'est passé pour tes photos de grossesse? Ton homme était partant alors? En tout cas tu verras ça fera un super souvenir! Et Lucie, est-elle pressée de rencontrer sa petite sœur? Ton mari n'est pas trop stressé? Vous ne devez pas vous souvenir bien sûr mais... aujourd'hui ça fait un an que j'ai su que j'étais enceinte! Que ça passe vite... Et j'ai eu mes rrr aujourd'hui haha. Mais je ne stresse pas comme avant, même si j'espère que bb2 viendra plus vite que Juliette! Sinon vous avez déjà pensé aux achats de Noël? Nous on lui as déjà pris un porteur, un wheely bug souris et on va sûrement encore prendre un jeu d'éveil, une pieuvre musicale je pense. Voilà! Bonne soirée et bisous à vous 2. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 23:24
Oups [b:3d0ebab554]Carinette[/b:3d0ebab554], j'ai oublié de te dire... Désolée pour ton oncle. :( J'espère que tu vas bien, même si ces choses là sont toujours bien difficiles malgré le fait qu'on se dise parfois que lorsque les gens souffrent, ils sont au moins apaisés... Courage. :cop: Oh et je viens de voir aussi le prénom de la miss dans ta signature! Vous vous êtes décidés alors, c'est super et j'aime bien! Intemporel. :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.