Coucou les filles,
:mdr: Hahaha [b:8eacf02983]Roxy[/b:8eacf02983], t'inquiète y a pas de mal mais elle ne vit pas dans le même monde ta copine! Ou alors c'est sûr qu'elle n'aura jamais ces soucis là elle! J'ai bien aimé son "on n'a jamais eu 8 semaines de délai de traitement" Oui, sauf que je ne suis pas une menteuse et que je ne me serai pas permis de dire que j'avais eu ma prime 2 semaines avant d'accoucher et après 3 appels si ça n'avait pas été le cas. Et je me suis retenue de dire d'autres trucs! Ils me rendent folle j'te jure... J'ai appelé hier en plus alors quand j'ai vu ton message... Ca m'a chatouillé! :lol: Mon dossier est toujours bloqué, ils me l'ont renvoyé le 4 mais je n'ai toujours rien eu... Ils se sont trompés d'adresse ces :gr: !!! J'avais fait une demande de changement de situation pour mon changement d'adresse, ils ont mis un autre village qui se situe à 5km mais vu que dans tous les ptits villages ici y a les mêmes noms de rue... Pfff. Je l'ai dit à la nana et j'ai vu aujourd'hui que ça a bien été fait alors l'autre qui dit que ce ne sont pas des agents de la caf et qu'ils ne peuvent pas intervenir... Bon, c'est peut-être pas pareil chépa. Bref, ça me gave. Je les ai appelé fin septembre pour mon dossier de congé parental, je voulais être sûre de ne rien oublier, que tout soit ok, ils m'ont dit de l'envoyer le jour même, ce que j'ai fait. Résultat: c'est traité un mois après et en plus il manque apparemment un truc!! Alors que j'avais vu avec une nana et refait le point avant de raccrocher. C'est fou! BREF.
Sinon je suis contente que ta grossesse se poursuive bien et je te souhaite que ça continue dans ce sens. J'ai hâte de savoir le sexe de ton bébé!! Vous avez déjà des idées prénoms?? :siffle:
Pour Nuno, trop fort! J'espère au moins que ses fouilles ne sont pas vaines? :mdr: Pas grave s'il ne marche pas, chaque bébé va à son rythme. J'ai horreur des gens qui disent "quoi, il/elle ne marche pas à 9 mois???" Pfff, non mais! Oui je l'ai déjà entendu cette vanne... Pas de la plus intelligente des personnes mais ça me dressent tout de même les cheveux sur la tête ce genre de bêtises. Ils grimpent? Si oui, il fait du 3 ou du 4 pattes?
Pour vous répondre à toutes les 2, ma ptite Juliette est toujours un amour! On l'appelle "miss sourires" hi. Elle est trop, le matin, quand elle se réveille, d'abord elle papote (enfin, on dit papote mais ce sont des bruits de bébé hein, sauf que je pense qu'elle commence à se rendre compte que ça vient d'elle), ensuite, elle commence à raloter (et oui, maman prépare d'abord le bibi avant de la prendre) et parfois elle commence même à pleurer, mais dès qu'elle nous voit, pouf, le grand sourire! C'est trop drôle et trop mimi!
Oh par contre, y a des jours où elle a ses 5 minutes quand chéri et moi on veut manger. Même si elle a déjà pris son bib! Alors elle ralote, elle chouine, parfois pleure... Soit on la prend avec, soit on se lève toutes les 10s pour lui donner la noudit pcq quand elle fait ça aussi, c'est qu'elle est fatiguée et qu'elle va s'endormir. Et quand on a fini de manger... Crotounette dort! Hahaha.
Mais franchement elle est calme, elle sourit énormément, elle est vraiment agréable et ne pleure pas bcp. Elle chouine quand elle a la couche sale ou qu'elle a faim. Oh mais par contre, je sais pas comment c'était avec vos loulous mais quand ils faisaient caca, ça sentait?? Pcq nous on devient dingues. Souvent on sent son kiki, ça pue, on la change, y a rien à part du pipi, alors que quand vraiment elle fait des cacas, même des gros, ça ne sent rien, alors si on a changé la couche 1/2h avant, on ne le sait que pcq justement elle râle. Vous voyez? Oh et parfois chépa comment ça se fait mais y a du tout liquide et ça mouille même le body jusque dans le dos! :shock: C'est fou. Mais là c'est bain direct.
Voilà vous savez tout. Ou presque je pense.
[b:8eacf02983]Carinette[/b:8eacf02983], j'espère que tu vas bien et que la fin n'est pas trop longue. Plus que 16j max, bientôt 15 hi. Tu dois avoir hâte mtnt!
Au fait, comment ça c'est passé pour tes photos de grossesse? Ton homme était partant alors? En tout cas tu verras ça fera un super souvenir!
Et Lucie, est-elle pressée de rencontrer sa petite sœur?
Ton mari n'est pas trop stressé?
Vous ne devez pas vous souvenir bien sûr mais... aujourd'hui ça fait un an que j'ai su que j'étais enceinte! Que ça passe vite... Et j'ai eu mes rrr aujourd'hui haha. Mais je ne stresse pas comme avant, même si j'espère que bb2 viendra plus vite que Juliette!
Sinon vous avez déjà pensé aux achats de Noël? Nous on lui as déjà pris un porteur, un wheely bug souris et on va sûrement encore prendre un jeu d'éveil, une pieuvre musicale je pense.
Voilà! Bonne soirée et bisous à vous 2. :cop: