Posté le : 06-10-2011 à 08:54
Bonjour les filles!
Socola, je ne peux pas t'aider pour le baptème...Lucie n'est pas baptisée :roll: . Oui, c'est normal qu'un bb dorme beaucoup, et en plus quand c'est en faisant ses nuits, bah c'est le paradis. T'inquiètes pas, bientôt elle s'éveillera de plus en plus dans la journée, et ça devient le bonheur total. Moi, j'ai du mal à me reposer : mal partout, insomnie, et Lucie qui est très fatiguante.
Roxy, c'est génial ça déjà un petit coeur qui bat, c'est un super début ça! Pour le travail, ça veut dire que tu devrais travailler jusqu'à fin novembre????Mais, tu seras à 16 SA? Ne fais pas 2 fois la même erreur, si le gygy veut t'arréter, il faut l'écouter... Bon, ben tu seras arrétée quand mon bb sera là alors!!Je ne me rappelais pas que tu avais eu une césarienne. A la fois, dans ton cas, c'était surement le dernier de tes soucis, la vie de Nuno était beaucoup plus importante. Tu t'es vite remise? Tu es restée alitée combien de temps?
Pour te répondre, accoucher par voie basse en siège pour bb2, cela ne me semblerait pas un exploit. Et ce n'est pas gagné de toute manière : il faudra que je fasse une radio pour être sûre que le bb passe, mais Lucie est "sorti" assez vite, sans aucun soucis et faisait 3,650 kg, donc un beau bb. Donc, en théorie, cela devrait être "relativement" pas trop dur. Mais, j'espère encore que bb se retourne avant, cela m'oterait toute angoisse.
En tout cas, je ne sais pas si bb va se retourner, mais qu'est-ce qu'il bouge! Cela me dérange très souvent : quand je marche dans la rue, quand je mange, et le pire, quand je veux dormir! Lucie ne pose pas trop de question. Mais, je pense que si elle est dure, c'est bien que ça la travaille. Elle fait beaucoup le bb, et est souvent scotchée à moi.
Je post, et je reviens