Apres les galeres, en route pour le bonheur (Page 3)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 17:07
Coucou les filles, J-10, toujours fidèle au poste! :lol: Encore une naissance dans la famille de chéri aujourd'hui qui était prévue pour le 5 août! Ma crotte n'est pas pressée hi. :lol: [b:7975d08385]Falbada[/b:7975d08385], contente de te lire et félicitations pour tes loulous! :youpi: J'espère que tout c'est bien passé et que vous allez bien. :wink: Je ne vais plus trop non plus sur l'autre post vu qu'il n'y a plus que des nouvelles.. :oops: Sinon je suis presque au bout et même si j'ai hâte de voir ma ptite puce, tout se passe bien! Tu les allaites? Bonne continuation et j'espère avoir de tes nouvelles. :wink: Bonne fin d'aprèm, bisous à toutes :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 21:32
Bonsoir les filles! Socola, pas de message aujourd'hui :roll: Echo, gygy, et ostéo pour moi aujourd'hui : pas très reposante la journée! Mais, tout va bien : bb et maman! Tous les organes semblent à leur place, toujours bb surprise, j'ai fermé les yeux au moment critique! Mon gygy me donne le feu vert pour les vacances sans aucun souci. L'ostéo m'a manipulé cet aprem : j'ai mon nerf sciatique gauche qui me chatouille : elle m'a fait un mal de chien, puis un massage (aussi un mal de chien), j'espère que ça ira mieux maintenant! Bonne soirée
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 09:20
Salut les filles !!!! P'tite info pour carinette, hier socola n'a pas posté mais elle été toujours là... Merci FB... :wink: :arrow: Ma carinette, du coup, tu pars dans quel coin cette année??? J'ai lu que ton nerf sciatique te chatouille... Je sais ce que sais, c'est pas une partie de plaisir... Prend un bon bain chaud, ça soulage toujours un peu. Je constate que tu n'as pas encore craqués pour savoir le sexe de ton p'tit BB... J'te préviens, si tu craques avant que je rentre le 11 septembre, tu me fais un sms ou tu le dis à soso qui me MP sur FB... Lucie ne te demande pas si c'est un p'tit frère ou une p'tite soeur??? Et ton homme ??? Je ne sais pas comment tu fais??? :arrow: Ma soso, ta poupette veut être du même jour que son copain nuno... :oui: Ca va, tu ne peines pas trop??? J'ai vu sur FB que tout le monde commence à s'impatienter...!!! Toi qui est si gourmande, profites en bien avant de rentrer en clinique car la bouffe n'est vraiment pas top... Et fontzi, il ne le sent pas ou tu vois du changement??? :arrow: De mon côté, mon bibou grandit trop vite et change à vitesse grand V. Le 27 juillet, il aura déjà un an. Je recherche une nounou et tenez vous bien, hier, j'ai passé 105 coup de tel pour en trouver une et j'en ai retenue 3. C'est le parcours du combattant...!!! Sinon, je ne suis pas revenu l'autre jour mais j'ai eu une semaine over charger entre mes RDV et ceux de mon fils. Je suis contente, j'ai enfin reçu mes ballotins de dragées pour le baptème de mon bébé, j'ai juste mis une matinée a tout monté... :hum: :siffle: Quoi d'autre, je devais avoir mes règles hier mais toujours rien mais je ne suis pas impatiente comme pour bibou donc on verra bien... J'vous tiens au courant. Voilà mes chéries, je vous fais de gros gros bisous et faites bien attention à vos ventres tout rond...!!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 13:15
Hello les filles, J-8 et Tanguette toujours au chaud ! Flute pour hier, j'avais écrit un message mais je vois qu'il n'a pas été posté. :? Ca a beugué mais je pensaisquand même qu'il était parti! :gr: Pas pressée la crotte :lol: Tant mieux car je n'ai pas reçu ma commande ce matin ! :gr: J'attends encore des livres pour chéri. Donc demain... j'espère ! Et l'album photos je devrai le recevoir vendredi ou lundi pro mais bon, pas grave tant que j'ai le reste ! [b:447f46d3a1]Roxy[/b:447f46d3a1], rooo du retard! Je croise les doigts!! C'est quand le baptême déjà??? [b:447f46d3a1]Carine[/b:447f46d3a1], tot baigne pour toi? Bon, je vous dis le détail de ma boîte à papa hi. J'ai fait 9 "cadeaux" pour symboliser les 9 mois de la grossesse + un cadeau bonus. :wink: Je vous avais déjà marqué en gros mais voici le détail comme j'ai fait au final. Donc il y a : 1) la boîte qui est un pouf et sur laquelle j'ai cousu un tissu sur lequel j'ai brodé de mes ptites mimines "la boîte à papa" (donc je compte ça comme un cadeau, après tout c'est sentimental n'est-ce pas et ça m'a pris un temps fou) 2) une lettre. En fait je lui ai écrit tout ce que j'avais sur le coeur et en même temps c'est un petit jeu vu qu'à chaque fois je lui dis d'ouvrir tel cadeau et j'argumente (je les ai numéroté avec des coeur hi) 3) une bouteille de son Whisky préféré avec des dragibus et des milkiway (ce sont ses c0chonneries favorites) 4) l'album photo qui sera très certainement en retard 5) un livre avec le prénom de la choupinette don le titre est "... et son papa" 6) une sucette "j'aime mon papa" en lui disant que c'est un cadeau de babynette qui l'aime déjà très fort 7) 2 BD - "mode d'emploi de mon bébé" et "le papa débutant" 8 ) des jeux de grattage avec nos signes astro à tous les 3 9) mon agenda de grossesse que j'ai rempli tout au long de ces 9 mois et que je ne lui ai jamais laissé lire (il a rouspété plus d'une fois) et dans lequel j'ai mis les échos et les photos de mon bidou chaque semaine (ou presque), et où j'ai marqué la première fois que j'ai senti bébé, la première fois que lui l'a senti et plein de choses :arrow: Et enfin... le cadeau bonus: le kamasutra!! :mdr: En fait je l'ai pas mis dans les 9 mais j'arrive pas trop à expliquer le pourquoi. Disons que je trouve que ça n'a pas trop sa place vu que c'est pour des cochonstées mais c'est pour lui montrer qu'on s'est pas mal restreint pendant 9 mois mais que ça repartira sur les chapeaux de roues dès que possible! Vous voyez? Et pour lui faire comprendre aussi que c'est pas pcq on sera parents qu'on fera plus de câlinous. Voilà, j'ai emballé déjà tout ce que j'ai et il manque donc les n° 4, 7 et 10 mais si les 7 et 10 arrivent genre demain et que la miss se décide ce soir, j'ai laissé des consignes à ma mère :lol:. Elle ira voir mon courrier demain, emballera et collera les numéros et quand ce sera fait et que chéri rentrera, même si c'est que demain soir, il pourra ouvrir sa boîte. Pour le 4 je marquerai une note dans ma lettre qu'il arrivera bientôt (au cas où hein, si elle vient à terme je pourrai tout faire encore et elle a l'air partie pour!) Bisous à toutes! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 17:10
Re, :arrow: Roxy, les sf nous avaient dit que les repas étaient... bof. Chéri m'a promis de me ramener à manger :lol:. Sinon ça va, je vais bien. C'est bizarre, j'ai hâte de voir ma puce mais je ne suis pas trop pressée d'accoucher. :oops: Là je l'ai pour moi toute seule et je me demande si je vais laisser les autres l'approcher. :oops: :oops: :? Sinon pour Fonzi, je sais pas. Je crois qu'il me boude un peu ces derniers temps car je ne joue plus autant avec lui depuis 1 ou 2 semaines et vu le temps qu'il fait, pas trop de balades non plus le pauvre tit père... :( :arrow: Carinette, on veut savoir !!! :lol: Chapeau pour le suspens. :wink: :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 21:34
Bonsoir les filles! Que de lecture!!! Je ne sais pas si je vais rien oublié! Socola, c'est un boulot de dingue ta boite à Papa! Je te tire mon chapeau! Tu as aussi continué toutes tes couches et lingettes à coudre? Je crois bien que la miss a décidé d'attendre le 27 :D . J'ai trop hâte de connaitre le prénom! Roxy, ....du retard, déjà.....ne pars pas sans nous dire, hein? Un sms sinon, tu as toujours mon tél portable?J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ces 3 nounous. C'est le 1er octobre, c'est ça? Juste quand je serais en arrêt!!! Bah oui, tu m'étonnes qu'il grandit ton BB, et tu n'as pas fini!! Moi, j'ai du mal à voir Lucie aller à l'école en septembre : pourtant, elle fait d'énormes progrès en autonomie. La venue de bb et l'approche de l'école la bouste un max. Elle a aussi des moment où elle fait le bb, mais c'est trop mignon aussi, j'adore. Sinon, c'est une pipelette (je ne sais pas de qui elle tient :roll: ), c'est un vrai moulin à parole, et son vocabulaire devient de plus en plus approprié. Sa dernière : quand je serais grande, avec Gabriel (son amoureux de la crèche), on aura des chevaux pour notre mariage :shock: Pour la surprise, je ne suis pas sûre de la garder jusqu'au bout : d'abord, j'ai très envie de savoir et en plus, j'ai eu la grand-mère de Frédéric hier au téléphone qui voudrait absoluement savoir (elle voulait appeler le gygy, ou l'échographe qui eux savent, mdr). Elle est tombée et elle est un peu défigurée, elle a des soucis de dents aussi...bref, elle fait ses 80 ans le 5 septembre...j'ai envie de lui faire ce cadeau. Et à la fois, c'est quand même magique de découvrir le sexe à l'accouchement.....Alors, peut-être je vais demander à la prochaine visite gygy. Je me tate : est-ce que je demande ou bien est-ce que je demande au gygy de l'écrire sur un papier que je posterais en secret à la Grand-mère pour ses 80 ans??? Dans tous les cas elle sera la seule ou bien nous serons toutes les 2 les seules à le savoir. Ce serait notre petit secret. Frédéric ne veut pas savoir à l'avance et Lucie a bien intégré que c'est un bb surprise. Pour la sciatique, ça va, sauf que j'ai un énorme hématome sur la fesse gauche, là où elle a fait un massage énergique!!! Alors, plus de douleur de sciatique, mais juste de gros bleu!!! Mais, c'est moins grave, juste pas très esthétique....J'espère que ça va partir pour la plage, vu que je marque drolement! Sinon, j'ai repris le boulot ce matin...trop dur! Vivement les vacances : une semaine vers Dinan (13 km de la mer) puis une semaine plus loin dans le finistère (18 km de la mer à Perros-Guirec ou Carantec). Ce sont 2 locations de grandes maisons avec un grand jardin et des jeux pour enfants, il me semble dans les 2. S'il pleut, au moins on aura de la place dans la maison (on pourrait même inviter des gens...) Voila, je crois que je vous ai fait un bon pavé! Bonne lecture! Et bonne nuit! Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 08:52
Coucou mes doudous !!!! Bon, je ne fais pas durer le suspence plus longtemps... Mes bricoles ont débarqués ce matin comme ça c'est fait, je vous rassure, je ne suis pas déçu...!!! A vrai dire, c'est trop bizarre et j'ai limite honte... J'ai envie d'un 2ème BB mais je ne suis pas préssé, si ça vient tant mieux sinon tant pis, du coup, j'ai peur d'être différente d'avec mon bibou quand il viendra se lover en moi...!!! Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...??? :arrow: Ma soso, Ta boite à papa doit être super, je crois que ton homme va adoré et surtout être très toucher... D'ailleurs, j'adore la photo de profil sur FB que tu as mise hier ou tu es avec ton homme. Vous êtes super beau tout les 2 et demi... :wink: Pour le baptème se sera le 14 aout au portugal, de plus, je suis contente car mon père et sa femme seront avec nous et je pourrais leurs faire voir notre maison en vrai et non en photo, leurs faire découvrir ou nous allons vivre etc.......... Si je suis partit avant d'avoir pu voir une photo de ta puce, j'espère que tu en mettras sur FB comme ça j'irais voir de là-bas...hihi :arrow: Ma carinette, j'espère que si tu craques pour le sexe, tu penseras à tes deux amies... Si tu pouvais choisir, p'tit gars ou p'tite fille ??? Pour ma part, j'ai toujours dis que je voulais un garçon en 1er et une fille en 2ème mais aujourd'hui si j'avais un autre garçon, je serais toute aussi contente, c'est bizarre...!!! T'inquiète pas, j'ai toujours ton numéro de tel et si j'y pense, je te dirais si mes bricoles ont débarqués ou pas fin aout... :wink: :arrow: De mon côté, j'ai encore une 10 aine de nounou à appeller et j'aurais fini... On va allé en voir deux qui me parraisse pas mal mais c'est vraiment le BORDEL... :evil: Enfin... Bon, je vais vous laisser car j'en ai un qui veut sa maman.... :) Plein de gros bisous mes chéries
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 20:58
Bonjour les filles! Roxy, domage pour les bricoles. Tu sais pour bb2, tu as le temps. Tu as raison de ne pas stresser. Finalement, le 2ème quand le premier va à l'école, c'est beaucoup plus cool pour les parents. Et puis c'est compréhensif, l'arrivée de Nuno a quand même été bien difficile, c'est normal que tu ne sois pas pressée de remettre ça. Moi, je ne m'inquiètes pas pour bb2, j'ai déjà tellement d'amour pour lui, et sa soeur aussi. Frédéric, lui est inquiet comme toi. Peur de ne pas lui en donner autant qu'à Lucie, ou bien au détriment de Lucie. C'est rigolo : moi, je voulais une fille. Donc, je suis comblée avec Lucie. Si bb2 est un garçon, je serais contente (parce que j'ai déjà "ma" fille)... mais si c'est une 2ème fille, bah, je crois bien que je serais encore plus contente (idem Frédéric, qui ne tient pas du tout à avoir un petit dur). Socola???? Ma remplaçante m'épuise au bureau. Je suis HS Bonne soirée
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 23:26
Coucou ! J-7... je serai là jusqu'à mercredi pro !! :lol: Je vous ai lu mais vous écrirai demain, sorry. :oops: Des bisous, bonne nuit. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 08:14
Bonjour les filles! Socola, le décompte a commencé : J-6 Bonne journée
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 13:31
Coucou les filles, J-5 et oui Carinette le décompte a commencé y a 2 jours c'est fou hein?? C'est passé si vite... :roll: Bonne journée, bisous à vous! :cop:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 20:30
Coucou les filles, Roxy et Carinette :hey: J espere que vous allez bien. Socola mais que fais tu encore ici? On veut la voir ta poupée, elle est pas pressée de pointer le bout de son petit nez la chipie. J espere en tout cas que tu vas bien et que les derniers jours ne sont pas trop pénibles. Je vous mets une photos de mes loulous. :cop: les filles[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0157,7e731897cbbb8c434008d1ee203c7911.jpg.html][img:35fa37e9fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2911/7e731897cbbb8c434008d1ee203c7911.jpg[/img:35fa37e9fb][/url]
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 09:07
Bonjour les filles! Falbada, trop mimi la photo des jujus. C'est pas trop dur? Tu arrives à récupérer avec 2? Socola, J-4, c'est ton dernier we en "amoureux", le we prochain, c'est sur tu pouponneras! Elle se fait toute belle ta fille, tu verras! Tu as reçu ce qui manquait de ta boite à Papa? C'est le we, je suis contente. Je vais essayer de me reposer, je n'ai plus qu'une semaine à courir amener Lucie à la crèche (Frédéric est en vacances le 1er aout) et 2 semaine avant mes 3 semaines de vacances que je n'ai pas volé cette année! Avec ma remplaçante, je la teste la semaine prochaine : à partir de lundi, elle fait le résultats et le reporting d'une des 2 activités dont je m'occupe (j'ai gardé la plus rapide). Elle va donc s'installer dans un autre bureau, pour se débrouiller toute seule (c'est son choix).... Donc, en clair, je vais à nouveau pouvoir surveiller le forum la journée!!! :roll: Bon we
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 13:29
Cocou les filles, Et oui, J-4 et babynette n'est pas pressée! Elle se fait belle hi (peut-être qu'elle se fait des couettes :lol:) [b:f2ea7bc9fb]Falbada[/b:f2ea7bc9fb], trop mimi tes jujus! Qui est qui??? :lol: Un brun et un blond hi, c'est tout mimi! :love: Ça va ça se passe bien? Pas trop fatiguée? [b:f2ea7bc9fb]Carinette[/b:f2ea7bc9fb], oui j'ai reçu les livres pour la boîte à papa mais toujours pas l'album photos! :shock: Je pensais l'avoir en fin de semaine... P-ê lundi? :cpa: Cool, bientôt les CP! Tu dois avoir hâte! Ça va avec la remplaçante alors, elle gère? Pas que tu sois stressée que ça se passe mal en ton absence. [b:f2ea7bc9fb]Roxy[/b:f2ea7bc9fb], bientôt l'anni de Nuno! Un an, pfiooooooooooou! Vous avez préparé qqc de spécial pour l'occasion? Le baptême se présente bien? Ici, rien de spé. On attend............! Voilou, bonne journée, des bisous :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 13:50
[quote:504f39855c="socola"]Ça va avec la remplaçante alors, elle gère? Pas que tu sois stressée que ça se passe mal en ton absence.[/quote:504f39855c] Re, je ne suis justement pas sûre du tout qu'elle "gère". C'est pour ça que je la lache, on verra bien. Pour le stress, je ne vais pas m'en faire, c'est mon chef qui la choisit (en dépit de mes réserves), il se débrouillera avec elle....j'espère qu'ils me laisseront tranquille pour le bilan début avril :wink: bah oui, vous, vous ne faites que ça :attendre...ça me rappelle Lucie! Tu vas à la maternité mercredi, j'imagine (si mademoiselle n'a pas montré le bout de son nez poudré avant :wink: Bon we
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.