Posté le : 19-07-2011 à 21:34
Bonsoir les filles!
Que de lecture!!! Je ne sais pas si je vais rien oublié!
Socola, c'est un boulot de dingue ta boite à Papa! Je te tire mon chapeau! Tu as aussi continué toutes tes couches et lingettes à coudre? Je crois bien que la miss a décidé d'attendre le 27 :D . J'ai trop hâte de connaitre le prénom!
Roxy, ....du retard, déjà.....ne pars pas sans nous dire, hein? Un sms sinon, tu as toujours mon tél portable?J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ces 3 nounous. C'est le 1er octobre, c'est ça? Juste quand je serais en arrêt!!! Bah oui, tu m'étonnes qu'il grandit ton BB, et tu n'as pas fini!! Moi, j'ai du mal à voir Lucie aller à l'école en septembre : pourtant, elle fait d'énormes progrès en autonomie. La venue de bb et l'approche de l'école la bouste un max. Elle a aussi des moment où elle fait le bb, mais c'est trop mignon aussi, j'adore. Sinon, c'est une pipelette (je ne sais pas de qui elle tient :roll: ), c'est un vrai moulin à parole, et son vocabulaire devient de plus en plus approprié. Sa dernière : quand je serais grande, avec Gabriel (son amoureux de la crèche), on aura des chevaux pour notre mariage :shock:
Pour la surprise, je ne suis pas sûre de la garder jusqu'au bout : d'abord, j'ai très envie de savoir et en plus, j'ai eu la grand-mère de Frédéric hier au téléphone qui voudrait absoluement savoir (elle voulait appeler le gygy, ou l'échographe qui eux savent, mdr). Elle est tombée et elle est un peu défigurée, elle a des soucis de dents aussi...bref, elle fait ses 80 ans le 5 septembre...j'ai envie de lui faire ce cadeau. Et à la fois, c'est quand même magique de découvrir le sexe à l'accouchement.....Alors, peut-être je vais demander à la prochaine visite gygy. Je me tate : est-ce que je demande ou bien est-ce que je demande au gygy de l'écrire sur un papier que je posterais en secret à la Grand-mère pour ses 80 ans??? Dans tous les cas elle sera la seule ou bien nous serons toutes les 2 les seules à le savoir. Ce serait notre petit secret. Frédéric ne veut pas savoir à l'avance et Lucie a bien intégré que c'est un bb surprise.
Pour la sciatique, ça va, sauf que j'ai un énorme hématome sur la fesse gauche, là où elle a fait un massage énergique!!! Alors, plus de douleur de sciatique, mais juste de gros bleu!!! Mais, c'est moins grave, juste pas très esthétique....J'espère que ça va partir pour la plage, vu que je marque drolement!
Sinon, j'ai repris le boulot ce matin...trop dur! Vivement les vacances : une semaine vers Dinan (13 km de la mer) puis une semaine plus loin dans le finistère (18 km de la mer à Perros-Guirec ou Carantec). Ce sont 2 locations de grandes maisons avec un grand jardin et des jeux pour enfants, il me semble dans les 2. S'il pleut, au moins on aura de la place dans la maison (on pourrait même inviter des gens...)
Voila, je crois que je vous ai fait un bon pavé! Bonne lecture!
Et bonne nuit!
Bises