Posté le : 15-07-2011 à 21:31
Bonsoir les filles!
Socola, c'est super les photos de grossesse. J'espère que tu nous en montrera une ou deux! Et avec le nouveau-né, c'est encore plus magnifique! Merci pour le pointage. C'est la pleine lune ce soir :wink:
J'ai pas fait de boite à papa, moi. Je ne vois pas trop comment ça se présente. C'est un album photo, en fait pour toi? Ce serait cool que tu puisses lui offrir pour la naissance. Tu nous diras sa réaction!
J'étais seule avec Lucie aujourd'hui. On était chez l'ostéo pour elle à 10h, puis on a fait un tour à Autour de bb. J'ai ouvert une liste de naissance, et acheté un tee-shirt (c'est pour novembre) et un bol pour Lucie : elle m'a promis de boire son lait dedans. (on a jeté son biberon mardi, parce que ce n'est plus un bb et elle n'en voulait plus, sauf que depuis, elle ne veut plus de lait le matin). Et on a mangé chez Hippopotamus toutes les 2. Elle a eu du mal à faire la sieste : elle a fini par s'endormir dans mon lit à 15H30 :? , et moi aussi. Du coup, à 17h, je l'ai réveillé juste avant que chéri ne rentre du boulot. On est allé au parc toutes les 2, histoire de la fatiguée pour ce soir. Couchée à 21H et un seul levé! Cool.
Voila ma petite journée.
Bon we!