Bonsoir les filles!
Roxy, trop contente de te lire! Je comprends pourquoi tu était ailleurs. C'est pour ça que je m'inquiète quand je ne vous vois plus. A chaque fois, vous revenez avec des nouvelles horribles. Bon, aller, je prends le positif de ton message! Super, en route pour bb2, j'espère qu'il se fera moins désiré que son frère. Mais, mine de rine (au début en tout cas), on n'a moins de pression pour BB2, puisque tu sais que tu peux tomber enceinte naturellement. Moi, je ne me pose aucune question pour bb2. Nous étions 3 filles à la maison et les parents n'ont jamais fait de différence. Par contre, mon chéri se pose beaucoup de questions, il pense qu'il devra retirer du temps à Lucie pour s'occuper du BB. Je ne vois pas ça du tout comme ça. 2 enfants, (ou plus) c'est une famille, où on va partager tout : l'amour, les jeux, et plein d'autres choses à venir. Lucie est ravie d'être grande soeur. Elle réalise bien, sauf peut-être que c'est pas bientôt...Pour le moment, c'est sa rentrée à l'école qui occupe son esprit. Bravo pour le nouveau job! Pour le préavis, ils ne vont pas te demander de revenir pour le faire, quand même! C'est idiot, ça fait un an qu'ils font sans toi, ils ont qu'à continuer :evil: C'est marrant, tu vas reprendre le jour de mon arrêt, si tout va bien pour moi!
Socola, oui, ce serait trop marrant que tu accouches le même jour que Roxy! Fais un effort :roll: . C'est génial le book photos. Moi, j'ai très peu de photos de mon bidon pour Lucie, et là, je n'ai que celle que j'ai faite pour les 3 mois. Ca n'a pas l'air d'intéresser Frédéric :oops: . Biensur que je veux toujours la surprise du sexe!!! Mais, j'avoue que je ne me projète qu'avec une fille, pas du tout avec un petit mec...pour cette raison, je ne sais pas si je ne craquerais pas (mais, je ne dirais rien à personne, sauf mes copinautes :wink: ). Comme je vais faire tous les rdv gygy et écho seule, bah, ce sera facile! Tu as raison, je ne réalise pas trop que je vais être à nouveau maman. Frédéric, lui ne trouve pas que ça va vite. Il trouve que ces 9 mois sont une éternité! Moi, je dis comme toi, que finalement ça va vite. Avec tous les rdv à prévoir, ça occupe bien!
Je vous ai dit que ma soeur a eu sa 1ère écho? C'est une fille à 70 %!!!
Ha, j'essaye de ne rien oublié, mais vous en avez posé des questions....ha! Non, je ne sens pas trop bb bouger, c'est trop furtif. Donc Frédéric n'a encore rien senti. Heu, j'ai un petit problème de ce côté : zéro calin depuis le tranfert d'embryon....je ne me laisse pas approcher. J'ai tellement peur de perdre ce trèsor (le bb) que je prends le risque de perdre mon chéri. Il semble compréhensif. Jusque là, j'avais les nausées, donc j'avais toujours envie de vomir, donc même les bisous, j'évitais. Là, les nausées sont très atténuées..... je devrais faire un effort. Mais je n'y arrive pas.....Je ne me souviens pas avoir été "coinçée" comme ça pendant ma première grossesse. Je me rappelle même de super orgasme dans le 2ème trimestre. Mais aussi une très grosse peur avec un rapport suivi de beaucoup de sang....Bref! Vous avez eu ce problème vous?
Beau pavé du jour :wink:
Bonne lecture! J'espère vous lire demain soir!
Bises